CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NaWaK ! - Bla-Bla du forum

Fidra
Fidra
Niveau 10
21 février 2006 à 22:54:15

Une envie de parler ?
C´est ici :ok:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:32:21

Salut :rire:

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
09 juin 2006 à 21:00:29

J´aime une fille mais je ne sais pas si elle m´aime et j´aimerais savoir. Vous pouvez donner des conseils :svp:
:merci:

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:00:32

je sais pas si je peux lui envoyer un SMS ou non, save-me please!

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:11:10

Et bien je te conseil de l’inviter quelque part avant de te lancer. Prétends une sortie entre amis. Au ciné par exemple, dis que tu as invité quelqu’un d’autre et en arrivant au ciné avec elle, arrange-toi pour recevoir un coup de file d’un complice qui jouera le rôle de l’invité qui se désiste.
Ensuite, parle lui de tout et de rien et regarde bien son regard, son expression ses mimiques. Tu verra normalement tout de suite si elle t’aime où non mais sinon il est possible qu’elle soit très doué et qu’elle se dissimule derrière un masque ! Alors là tu n’aura qu’a te lancer ;)
Si tu ne te sens pas le courage de lui avouer de vive voix envois lui en SMS ou autre message, par MSN par exemple. En cas de refus tu pourras toujours prétendre l’erreur de contact … :-)

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
10 juin 2006 à 11:09:27

:merci:

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:32:57

elletraîne avec un autre :snif2: je suis dégoûté :snif2: ils sont toujours l´un proche de l´autre :snif2:

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:49:46

vous êtes là vers quelle heure? Il faut que je sache quand je dois me reconnecter. Personnellement, plutôt 17 heures 30 :d) 18 heures mais il m´arrive de revenir quelquefois vers 19 heures, mais moins souvent.

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:57:30

Moi je suis là tous le temps à partir de 18 h 30. Enifn ça varie, vu que je glande toute la journée il m´arrive d´être là tous le temps :gni:

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:01:20

des conseils contre ma tristesse? :snif:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:08:09

casse lui la gueule!!!!non sans dec essaye de te raproché le plus d´elle sans pour autant etre collant et fait lui oublier l´autre subtilmen....

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:26:49

:merci: :fete: :coeur: :gni: :-) :ange: :bave: :p) :hap:

:dehors:

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:50:07

Moi je dis qu´il faut que tu te lis d´amitié avec le type et que pendant qu´il ne s´y attendra pas tu lui fou un bon coup de batte derrière la face et le tour et joué :cool: par contre après cache le corps ... et surtout met des gants ! En clair joues là à la Hitman :fier:

trear
trear
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:26:38

pourquoi pas splinter cell :p) suis discrètos le gars pour l´assassiner dans l´ombre... et après, tu dis à la fille qu´il en a trouvé une autre ^^

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
13 juin 2006 à 19:38:38

en fait, elle est "variable" elle ne touche plus le gars :( très bizarre... enfin, bon, j´ai une chance :p) . Si mercredi matin elle ne lui colle pas, je pense que je vais lui envoyer un texto ^^
et je n´ai joué qu´à splinter cell, ça me plairait d´assassiner ce premier de classe qui demande toutes les notes ^^

trear
trear
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:16:03

tu raconteras, si tu es avec elle, :svp:

dantereve
dantereve
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:56:06

Bah à la Hitman je trouve ça plus subtile, t’as qu’a empoissonner un beignet et le donner au type et le tour est joué :rire2: en tout cas bon courage à toi :-)))

gamer-4-ever
gamer-4-ever
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:15:04

je lui ai envoyé un SMS, et je me suis demandé si je ne m´étais pas trompé de numéro :peur: , après tout, je l´ai relevé sur une pochette, mais je lui ai demandé après.

Le gars, il voulait faire une boom à 4 (lui compris) et je l´ai entendu dire qu´elle ne pouvait pas venir :rire2: .
Enfin, elle n´a pas essayée de me contacter après mon mess. bizarre :doute: .
Et vous? tout va bien? pas de problème?

dantereve
dantereve
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:23:49

Si moi j’ai eu un big problème avec mon router Netgear, il se déconnectait toutes les 15 minutes c’était assez chiant mais j’ai résolu le problème il y a quelques heures … franchement sans vouloir me vanter : j’ai assuré :p)

Sinon j’ai envi de m’acheter un autre jeu sur 360 mais j’ai trop d’idée, je n’arrive pas à trancher :fier:
J’hésite entre : CDM FIFA 06, Ghost Recon : AW et Hitman BM (c’est les 3 jeux dont j’ai le plus envi :fier: )

Sinon vous tous quoi de neuf ? Allez allez on fait bouger le forum là ! Allez hop !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:32:43

j ai lu dans mon playstation 2 du mois que avec la super vitesse on pourra passer a traverse les immeuble et que la date reste le 6 juillets on devra eteindre des incendie en cherchan un lac et le glacer avec le super souffle et amene ce super glacon le fondre sure l incendie sauver des gne de l incendi et des gen vou prendront en photo avec eu lol ou dans les air y aura lex luthor et plein d ennemi le monstre qi avale le metal j ai oublier son nom aspire les pouvoir de superman plus d infos plus tard