CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

Baptister
Baptister
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:37:25

parce ke perso je commence à réver d´une sortie plus que prochaine en France

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:05:59

Je ne sais pas exactement qui, c´est un pote qui connait du monde.

ibrodax
ibrodax
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:13:57

je voudrais pouser une question a se ki ont le jeu,est ce ke il en faut la peine? merci de me répondre.

ibrodax
ibrodax
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:17:57

poser excusé moi :gni:

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:20:03

Franchement, et c´est mon avis personnel, non. Je parle de la version PS2, je n´ai pas testé sur les autres consoles, à part vu les vidéos, mais c´est en jouant qu´on se rend compte le mieux. Franchement, 60 Euros pour ça, je dis non ! Je conseille aux plus patients d´attendre une sortie platinium.

ibrodax
ibrodax
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:27:07

ok merci.

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:22:47

c´est dommage je m´attendais à un grand jeu..

mais je croyais qu´il y avait des missions variés du style "sauver des chats dans les arbres etc.."

en plus le jeu pouvait offrir une bonne variété de combo...jsui décu que bcps de personne le trouve nul.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 novembre 2006 à 18:26:41

peut-on battre des ennemis ca l´infini ? (est-ce que des ennemis apparaissent des fois au hasard sans qu´aucune mission ne soit enclenchée ?)

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:28:04

les developper se foutais COMPLETEMENT de notre gueule.. une duré de vie de 15 heure?.. jai 3h30 de jeux et 75% de terminé.... et quand je dit quil se foutais de notre gueule c´Est pas nimporte quoi parce que AUCUN véhicule ne sarette pour prendre des photo de superman.. c jamais arrivé ont peux resté devant une rue 20 minute et sa narriveras jamais.. les bouche d´incendi son incassable!! alors comment pourais on en glacé le jet d´eau pour le lancé sur un ennemies.... et ils ny a aucun train en hauteur contrairement a se qu´ils nous laissais croire.. il y a quelque hautauroute pas tres haute pour les vehicule.. mais pas de station de train.. pourtan si vous conaisser les BD vous saurez qu´il est suposé avoir PLEIN de chemain de fer aérien dans métropolis.... c le transport en commun le plus utiliser de metropolis... oh.. et quand ont se bat contre bizzaro il prend plein d´humain et les lance partout il les blaisse... quand ont le controlle ont ne peux que les prendre comme superman et les déposé au sol.. sinon ont ne peux absolument pas les lancé ou les blaissé....

ils sont stupide.. ils crois que sa les aide de mentir pour qun jeux sois meilleur alors que c´est le contraire parce qu´une fois sortie c´Est la déception total de tlm et ils perdre énormément de vente..... je m´amuse beaucoup en jouant... mais dans 5heure jaurai tout vut tout fait et je ne mamuserai pas... et sa me saoul a font qu´ils nous prenne pour des imbeciles...

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:29:30

et non... si ils ny a pas de mission.. ils ny a pas dennemies.. donc dapres moi une fois le jeux terminé si tu veux te battre tu na pas le choix de tout recommencé;)....

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 novembre 2006 à 18:31:34

ça c´est chiant

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:32:08

éffectivement....

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 novembre 2006 à 18:32:26

mais peut etre qu´on debloquera quelque chose a la fin du jeu

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:35:08

j´espere!... jai encore espoire qune fois le jeux terminé ont puisse allé déclanché des ennemies ou décidé de retourné dans le warworld comme vut dans les vidéo... se que je trouve terriblement plate, c´est que dans les vidéo du jeux ont voix bien que les developpers vont ACCIONNÉ leur mission.. exemple quand ils font la mission des dragon qui s,attaque au dirigeable.. ils vont sur quelque chose et accepte de la commencé.. donc j´espere grandement qune fois le jeux terminé tu peux décidé de recommencé des mission qui seront éparpillé sur les immeuble de metropolis...

sinon c´est la daube total... pas coté graphisme et réalisme.. mais coté histoire/jouabilité pacman est mieu....

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:52:08

darkfalcon66 -> Justement, les missions ce sont des ennemis qui apparaissent à l´arrache dans la ville... Ne t´attends pas à faire des missions comme dans le film genre sauver l´avion qui envoie la fusée dans l´espace. Pour l´instant je n´ai vu aucune mission avec le moindre rapport avec le film...
La seule chose qui fait que le jeu est celui du film ce sont quelques cinématiques représentant des scènes du film. A la fin de l´histoire surement on sera sur l´ile de Lex Luthor, un truc du genre...
Et c´est vrai que côté histoire Pacman est mieux.

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:55:04

en faite, pacman est mieu conté histoire mais je retir se que j´ai dit pour la joubilité.. ils est TRES amusant de volé et de détruire les ennemies... mais j´avais dit sa parce que 5 heure pour finir un jeux... la jouabilité reste pas longtemps amusante dans ce temps la...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:55:32

POUVEZ parler de graphisme S´ils Vous Plait? ...

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:15:42

franchement sur les vidéos ke j´ai vu les graphismes m´on l´air correct pr la ps2 ..

je dis k´on ns a trop doppé au images et vidéos 360 c´é pr ca ke tut le monde now est décu ...

Ms moi je le serais PAS :D

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:17:42

lol ouais, et pour ceux ki l´ont testé?...

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:18:01

moi j´ai la 360 et j´ai rien a dire sur les graphisme.. tres beau!... la cape est tres tres belle et les éffet du vent tres réaliste(sur la cap) le seul petit defaux c´est les impact.. quand ont fonce dans un immeuble cest toujours le meme dessin dimpact... tu face dans une grosse vitre.. tu voix des poutre de métal .... mais ces tres dur de faire des impact different pour chaque sorte de surface alors faux pas exageré.. l´eau est tres belle les vague son bien fais.. ces tres sympas quand ont vole a supervitesse vert le ciel et que cest tout blanc mais apres avoir passé au travert des nuage le ciel céclaircie tout ces beau... la au point ou je suis rendu cest une énorme tempete qui est par dessus la ville a cause de lex et quand ont monte dans le ciel, ont peux allé plus haut que la tempete et de eau ont ne voix qun géan cyclone de nuage noir ont ne voix plus la ville.. jusqua se que BOOM on dessend en supervitesse au travert de la tempete et tout la ville réapares... les déguat sur le sol quand on atterit en supervitesse son bien fais... je crois que jai pamal fais le tour des gra^phisme 360.. si tu a des question sur ceux si demande!:P