J´ai aussi le jeu, sur PS2. Et euuuuh.... comment dire.... J´ai lu tous les précédents post et je suis surpris. Ca fait 2 heures que j´y joue, j´avance assez facilement, et ça me saoule. Pas seulement au niveau graphisme, le jeu en général me saoule.
La ville est grande, certe, mais vide. Hormis piétons et voitures, il n´y a rien. Les missions sont toujours les mêmes : tuer des robots et éteindre de temps en temps un incendie d´immeuble.
C´est répétitif comme c´est pas permis, toujours les mêmes ennemis, les missions se déclenchent toutes seules, on a pas vraiment une VRAIE liberté d´action. On est toujours à un moment odnné obliger de faire une mission. Si on passe à côté de l´une d´elle, la ville est trop sacagée, et on doit recommencer le chapitre.
Les graphismes sur PS2 sont correctes, mais personnellement je ne pense pas que ce jeu vaille Spiderman 2 ou Ultimate Spiderman, où la liberté existe bel et bien. Pour moi c´est une daube, que je déconseille aux gens qui le veulent pour la liberté d´action.
Je me demande même si certains ne disent pas aimer le jeu pour se persuader qu´il est bien et ne pas regretter d´avoir mis des thunes dedans.
Sinon une bonne sensation de vitesse, c´est clair ça trace, au point de se taper des immeubles un peu trop souvent à basse altitude en ville. La carte est grande y´a pas de doute, mais ça n´empêche pas de ne pas pouvoir échapper aux missions au bout d´un moment.
Je suis déçu...