CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

DarkWorld
DarkWorld
Niveau 4
22 novembre 2006 à 21:41:53

Dsl je n´arrive pas a faire de video, je ne trouve plus mon camescope dsl

baveur
baveur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:44:11

ohhhhhhh nonnnnnnnnnn :snif2:

ne NS dit pas CA!!!!!!!!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:45:00

c´est ton destin! :noel:

Marc_D
Marc_D
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:09:44

DarkWorld

Comment tu trouves le jeu.

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:45:05

oué di nou si par rapor
o vidéo de la xbox360
pour la ps2 sil ya bocou
de différence ?? ???
si lé graphisme son si
pourav ke sa ?? ?

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 01:37:51

J´ai aussi le jeu, sur PS2. Et euuuuh.... comment dire.... J´ai lu tous les précédents post et je suis surpris. Ca fait 2 heures que j´y joue, j´avance assez facilement, et ça me saoule. Pas seulement au niveau graphisme, le jeu en général me saoule.
La ville est grande, certe, mais vide. Hormis piétons et voitures, il n´y a rien. Les missions sont toujours les mêmes : tuer des robots et éteindre de temps en temps un incendie d´immeuble.
C´est répétitif comme c´est pas permis, toujours les mêmes ennemis, les missions se déclenchent toutes seules, on a pas vraiment une VRAIE liberté d´action. On est toujours à un moment odnné obliger de faire une mission. Si on passe à côté de l´une d´elle, la ville est trop sacagée, et on doit recommencer le chapitre.
Les graphismes sur PS2 sont correctes, mais personnellement je ne pense pas que ce jeu vaille Spiderman 2 ou Ultimate Spiderman, où la liberté existe bel et bien. Pour moi c´est une daube, que je déconseille aux gens qui le veulent pour la liberté d´action.
Je me demande même si certains ne disent pas aimer le jeu pour se persuader qu´il est bien et ne pas regretter d´avoir mis des thunes dedans.
Sinon une bonne sensation de vitesse, c´est clair ça trace, au point de se taper des immeubles un peu trop souvent à basse altitude en ville. La carte est grande y´a pas de doute, mais ça n´empêche pas de ne pas pouvoir échapper aux missions au bout d´un moment.
Je suis déçu...

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 01:41:11

Hum je viens de regarder les détails de ma sauvegarde : 1h et 7 minutes, 30% du jeu fini, génial...

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 03:21:49

Ah enfin un peu de changement... J´ai un peu continué le jeu et il y a de plus en plus d´ennemis divers, robots bien sur, dragons et des espèces de gargouilles. Je vous fait une vidéo demain si ça vous interresse. Je suis à 59% et ça commence à devenir interressant de faire les missions.. pas trop tôt !

Marc_D
Marc_D
Niveau 2
23 novembre 2006 à 04:45:43

jingooo

comment sont les graphiques

spardus
spardus
Niveau 8
23 novembre 2006 à 09:12:21

1h07 mn et t´as deja fait 30% ? !! !

si on fait le calcul, le jeu ne durera que 5h environ (maxi), alors qu´il a été annoncé pour 15 heures !

si à 59% du jeu ça commence à devenir interresant, alors là vous commencez à m´inquieter !

patlegaine31
patlegaine31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 10:16:34

"si à 59% du jeu ça commence à devenir interresant, alors là vous commencez à m´inquieter !"
C´est pas parceque lui trouve les missions peu interréssante que forcement tu va t´ennuyer jusqu´à 59%. A part si c´est déjà le cas à 30%, dans ce cas
je retir ce que j´ai dis.
Au fait jusqu´à 30% Spardus, les missions elles consistent en quoi? C´est sympas ou non?
merci d´avance

stiich
stiich
Niveau 5
23 novembre 2006 à 12:05:36

c´est exactement ce que je craignais :(
taper des robot a longeur de temps il n´y a pas vraiment de scénario!
C´est une honte d´avoir pris du retard pour sortir un jeu pas finis^^
esque vous aussi sur ps2 de temps en temps qnd on va vite superman disparait?^^

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:35:53

vous me faite peure si il y a pas de duree de vie de 15 h heure c´est quil se moque de nous

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
23 novembre 2006 à 13:36:29

moi en tout cas je le savais que ça allait être une daube plusieurs vendeur de magasins de jeux vidéos me l´avait dit et de toute façon quand c´est un jeux avec licsence ils sont limité et obligé de respecté certaine règles les programmateurs ne peuvent pas faire ce qu´il veulent et c´est bien dommage. Ce qui serai bien c´est qu´ils sachent ce que les gens pensent de leurs jeux ça éviterai qu´il refassent les même conneries car franchement missions qui ce déclenche!!!! ils appel ça liberté (mon cul oué) ensuite trop de répétitions et trop souvent pareil ça c´est très grave une erreur ce ce type surtout pour un jeux comme ça et pour finir d´après jingoo déjà a 30% du jeux c´est du foutage de gueule tu parle d´une durée de vie. jai vu toute de suite qu´il ne serai pas extrèmement dur en jouant à la démo il parait très facile de passer les missions les une après les autres. voilà pour l´instant mon point de vue maintenant a voir le test xbox 360 qui doit être quelque part puisque les usa l´ont sur toute plateforme.

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 13:46:13

Pour répondre à Marc_D, les graphismes sont moyens, sur PS2 je parle. Heureusement qu´on voit superman de dos parce que franchement il est très moche vu de face !
patlegaine31 -> jusqu´à 30% le jeu consiste à tuer des robots, et rarement éteindre un immeuble en flamme. Sinon rien d´autre.

super-man_2006
super-man_2006
Niveau 1
23 novembre 2006 à 14:41:41

il est comment superman returns sur ps2,les graphismes etc ... tout

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 15:29:50

J´ai mis une petite vidéo sur Youtube pour ceux qui voulait une vidéo de la version PS2 :
http://www.youtube.com/watch?v=FdJYgozwXk4

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:30:53

Juste pr l´avoir sur ps2 vs avez fait koment??
depuis internet ou magasin?

jingooo
jingooo
Niveau 3
23 novembre 2006 à 15:32:05

On me passe les jeux (souvent en import) quelques jours pour que je les essaie et après ça je vois si j´achète ou pas.

Baptister
Baptister
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:36:56

et c ki ki te l´a passé en import ? un magasin ou des potes que tu oré en amérique ou au Canada ? non ? parce ke je vois pas vraiment d´autres moyens. si c un magasin dit nous le nom ca nous arrangeré.