CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:29:13

:lol:

epok10
epok10
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:29:26

calmez-vous les gaçons

pour ceux qui ont la xbox et la ps2 vous allez etre vraiment deçu des graphismes

seul la 360 aurra meilleur resultat

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 novembre 2006 à 19:33:17

et j´ai la 360 :-)

petitgrand
petitgrand
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:38:35

meme si il y a une grande diference entre les graphiques ps2 et 360
ceux de la ps2 sont beau comme meme

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:43:20

oui tout à fait, les gens ils croivent un copier coller de la Xbox360, c´est satisfaisant pour une ps2, les gens se rendent pas comptes, mais la ville on l´a voit entierement ce qui bouffe beaucoup de mémoire, pour une veille ps2, c´est un exploit, don´t FORGET THIS !

baveur
baveur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:44:55

ET les graphismes sa fait pas tut c´é bien bo d´avoir des graphismes super bo ms ou le jeux é pourri sa sert a rien donc voila pocesseur de la xbox 360 vs avez de la chance ms vs verrez k´en on aura la PS3 a mon avis la 360 sera dépassée par SOny

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:50:42

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement lol ! la ps3 elle a fait des émeutes, vol à main armée a Boston !! !

baveur
baveur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:56:26

Bon sa fait vraiment chier k´elle sorte en mars ms bon va falloir faire avec en + je l´acheterais surment pas avant kelkes mois vu le pris k´elle va couter :ouch2:

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:00:02

j´ai reussis a le battre!..... le seul moyen que j´ai trouvé c´est de le souflé un peux pour qu´il tombe sur la plage en bah de la ville!... mais ATTENTION de ne pas l´envoyé dans l,eau il y resteras a tous jamais!

une fois sur la plage il ne peux rien détruire lui et sa clique de robot.. sa devien un vrai jeux d´enfant pour notre amis l´invincible superman^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:00:06

vive la wii! :gni:

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:03:54

mais ca va pas la tete, jouer les jedi avec la manette, jusqu´avoir des maux sur le bras, non merci! PS3 PRESIDENT PS3 PRESIDENT !!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 novembre 2006 à 20:05:12

vive la wii et super smash bros brawl

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:06:06

VIVE LA WII
VIVE ZELDA TWILIGHT PRINCESS!!!!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:31:40

j´crois pas que se sois vraiment le sujet mais bon^^

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:37:54

PS3 PRESIDENT PS3 PRESIDENT !!

didikki
didikki
Niveau 3
22 novembre 2006 à 20:42:04

est-ce que qqn ayant le jeu pourrait me faire un petit résumer sur le jeu svp ? surtout est-ce que les missions se declenche vraiment quand on ne s´y attend pas ? est-ce facile de passé un bon moment dans metropolis juste pour voler ? et y a t´il des missions facultatives comme dans spider-man 2 ? merci d´avance ...

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:58:35

il é ou darkworl il nou avé
di kil feré une vidéo de son
jeu sur ps2 !! !!!!!!
sa sré vrémen cool parce que
avec se kon voi sur youtube
moi sa me fé peur !! !!!!!
alor une vidéo pour nou montré
se ke sa donne une foi fini
sa sré pa de refu !! !!!!
est-ce que sa sera une dob
ou pa ?? ?? tel é la kestion

pieratico
pieratico
Niveau 2
22 novembre 2006 à 21:05:19

ca commence à devenir suspect tous ca.Apparement le jeu n´est pas encore sorti en france sur XBOX 360 alors que le site d´EA france (qui est rattaché au site officiel,donc les dates mentionnés sont normalement juste) relate que ce dernier est disponible.De plus il n´y a de nouvelles,de superman returns XBOX306,nulle part ailleur.
Je commence à croire que personne (même EA france)n´a l´air d´être au courant de la date de sortie de Superman returns XBOX360.
Ca explique peut être le fait que jeuxvideo.com n´est pas encore fait le test.

Baptister
Baptister
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:06:18

putain, g trop les boules, jvien fer un tour rapide cet aprM et je vois pas ce topic. trop les boules !! !!!!!!!!!!

putains, mais DarkVigor( excuse moi si c pas ca) ta trop du bol de l´avoir. au moins mintenant on sait kil sort bel et bien sur PS2, ce ki efface les doutes de certains pessimistes. on vuet plin d´info mon gars : des vidéos, des photos, plin de truks.... alors fait nous en profiter un peu. et fait un test à toi (si tu as le temps bien sûr). fais nous partager tes impressions. on vuet toput savoir. ca m´excite, pas dans le sens ke les esprits mals tournés veront en premier, de savoir kil va arriver chez nous, en France dans pas longtemps, mm si la date annonce toujours kil nariera ke dans 22 jours. mais bon.

merci encore à DarkVigor (re excuse moi) pour cette preuve flagrante qu´il a le jeu, ce ki, nous fait encore tous espérer encore plus pour une sortie prochaine et rapide dans l´hexagone.

Ashron
Ashron
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:15:55

Perso je viens de tester la démo et ça m´a laissé perplexe, je m´explique :

certes on peut voler et utiliser les pouvoirs de superman mais en dehors de ça on fait que tuer quelques pauvres robots et les missions se déclenchent juste en passant assez près...
En lisant le test de IGN c´est ce qu´ils disent, en dehors des missions qui se déclenchent toutes seules y a rien à faire dans métropolis, pas de missions à la gta...

Bref maintenant je pense pas l´acheter à moins que les tests en disent du bien et que finalement la démo n´est bien qu´une démo...

La vidéo du moment