Celon mon avis.... CE JEUX EST INCROYABLE!! a 60 ans c sur que je jouerai encore lol coté graphique sur 360 sa trou le cul!!la ville est incroyablement belle et grande... beaucoup plus quont le crois vut de la demo....
coté gameplay je trouve sa moche que les mission commence touseul quand ont sy aproche.. defois vous avez juste envie de volé et dexploré sens trop regarder la minimap et POUFF une grosse mission se déclanche parce que ta pas fais attention ou tu allais.... sinon ces vraiment cool!... ont a les pouvoir BURST tout de suite apres avoir vaincu Overkast et Mongul dans l´arene du Warworld... et c´est vraiment terriblement puissant!
jai trouvé un bug assé chian! alors que je me battais contre metallo(il etais encore de la meme taille que moi) je l´ai lancé dans les air et je lui souflais dessus pour le faire revolé en le suivant.. il a tombé dans l´eau et est resté dedans.. mais les vie de la villes continuais de baissé mais lui étais au fond de l´eau et je pouvais rien faire... je voyais le point mauve dans l´eau mindicant quil etais la.. jai donc du chargé ma partie...
et je trouve que les vie de la ville baisse trop vite... tu détruit 50 véhicule et sa y est c´est fichut.. alors qu´ils dois en avoir aumoin 500 000 dans la ville et les immeuble son encore tous intact.... une seul rue est ravagé et cest finit pour metropolis.. c´est moche sur se point la!
alors je crois que j´ai dit se que javais a dire.. n´esité pas a posé des question!