CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamplay

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:19:58

et oui...
on est largement plus calé qu´eu...

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:23:07

moi je suis la pour presque un mois et jen sais plus que micromania

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:26:05

yoni sergent_pepper et sergent_theo ont tout a fais raison, les vendeur de micromania conaisse les date de sortie et leur inventaire mais pas le contenue du jeux... tlm connais superman alors quand ils se font demander cette question ils reponde le plus logiquement possible... ils dise "oui ils y en auras une visionX" parce quil crois que sa va de sois dans un jeux de superman... mais moi c´est au developper que jfaios confiance;) et c´est eux meme qui ont dit avoir enlevé la visionX de leur project car sa amenerais rien de marant....

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:27:21

éxactement...

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:32:40

je suis trop impatient

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:34:33

on le saura...

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 17:52:42

mdrrr oui bien sur vous vous etes beaucoup plus calé que eux eu ses juste leur metié tu me dira. bon commme vous etes si fort alor je ne vais pas insister on verra bien a sa sortie :ok:

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:54:05

parfait! tu risque d´avoir un coin de bouché! cela dit: je serai tout de meme tres content si la visionX y est.. mais jcrois vraiment pas

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:56:42

de plus,leur métier c´est de vendre!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:59:58

ouais et pas de connaitre tout le contenue de tout le jeux... ils deviendrais barj!! c pas comme si ils étais testeur de jeux.. la tu pourrais te fier la dessus mais les gars de chez micromania ont JAMAIS joué a superman et ont JAMAIS fais de recherche sur internet pour en savoir plus sur le jeux comme nous.. alors arrete de melangé les roles et fais nous don confiance... sinon tu va l´avoir dans ta face quand le jeux sortiras! pas de vision a rayon X!!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2006 à 18:00:20

yoni explique nous alors pourquoi dans TOUTES les videos on a vu tous les pouvoirs sauf le rayon x ? tu ne devrai pas y croire mais bon on se prépare tous a te dire un grand ON TE L´AVAIS BIEN DIT :-p

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:03:13

j´ai travaillé 2 mois a micromania l´été je devais juste ranger les jeux dans les rayons mais j´ai su comment il travailler et non leur metier ses pas que de vendre SErGeNt PePeR il conseil et quand un jeux est mauvais ils le disent et dicte les moindre defaut et qualités des jeux alors non se ne sont pas que des vendeur. de plus la plus part vont au salon de jeux video a paris et conaissent enormement de choses alors si eux ils me disent qu´il y aura la vision x ses qu´elle y sera. surtout que certain vendeurs on des relations avec certains developpeur

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:04:51

t´été un de ces connards yoni?!?
sa m´étonne pas!!!

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:07:40

lol

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:09:29

alors continue désesperément d´y croire... et comme a dit Darkfalcon66 quand tu auras le jeux entre tes main, et que tu verras qu´il ny a pas de rayonX ont te diras un gros ON TE L´AVAIS BIEN DIT :sournois: hehe

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:26:28

putin mais vous etes vraiment lour vous. lotre con la sergent pepper qui ne ses que repondre en insulatant se qui fait que tes 33 ans tu les fait pas et toi zoratul-sp faut te calmer les nerfs mon vieux ses un conseil ses juste un topic pas la peine de monter sur tes grand chevaux

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:28:36

tu a probablement mal percus se que je disais, j´étais tres calme! je ne monte pas sur mes grand chevaux, celement, sa fais 8 fois qu´ont te répete et tu comprend jamais.. alors c´est toi le problematique ici pas nous;)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:33:49

yoni...

JE T´EMMEEEEEEEEEEEERDE!!!!!

TU VEUX TE FAIRE PASSER POUR UN FORUMMEUR MAIS T´ES QU´UN FLOODER!
T´ES QU´UN GROS CON!!!
DE" PLUS,J´AI 13 ANS,CHUI BOURRÉ AU VIN ET AU RHUM ET J´AI LE SENS DE LA RÉPARTI!!!

ALORS FERME LE TROU DU CUL DE VACHE QUI TE SERRE DE BOUCHE!!
`

TU FAI PITIÉ!!!

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:48:58

mais la on voit bien que t´a 13ans LOL Y´a que un gamin de ton age qui peut se mettre dans cette état sur un forum. toi en vrai tu doit étre une de ses victimes on les ramasses a la peles les comme toi mdrrr tes trop drole tu peut me refaire le coup du : JE T´EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE mdrrrrr :rire: oui t´a le sens de la reparti mdrr sa ses sur mais avant tout va chercher se mot dans le dico et apres utilise le lol aller va faire dodo il est tar pour toi tu a ecole demain non et a ton age tu devrai savoire qu´il n´est pas conseillé de dormire trop tard mon petit :oui:

petrat
petrat
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:01:57

yoni quand tu a bossé chez micromania tu avais des promos sur les jeux?