CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 novembre

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:19:43

inviblé: le gars qui bin ki sert a rien et sergent peper ki se bourre deja a son age lol vive l´inteligence du con et zoratum qui a reflechi pendant une heure pour sortire encore quelque chose qui aurait du me la boucler mais qui ne sert a rien car tout ce que tu a ecrit et si falacieu que meme ce mot n´est pas sufisans tu devrai essayer de parler sans a chaque ramener les meme argument a lafu surtout que se son des argument si ba et si faux. si tu prend ton cas pour une generalité c pas ma faut tu c et pui essaye dareter de faire linteligent avec des discour qui ne servent a rien dotre que d´envenimer la situation voila aller va faire dodo

invible
invible
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:30:05

Je vais t´offrir un beau cadeau pour Noel, l´obligation de la fermer, yoni =)

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:49:50

lol

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:50:57

HAHAHAHAHA ouf je suis mort de rire mdr pour invible : maturité egale humour ses a dire zeroooooooooo mais bon bien essayé

spidey01
spidey01
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:59:15

dite.....s´il vous plait....un peut d´attention...
BRODEL VOUS ALLEZ M´ECOUTEz OUi !! !!!!!!
nan serieursement vous etes obliger de vous foutre sur la gueule tout le temps...sans dec ça crain..a la base on est pas là pour ça

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:04:55

ses clair mais bon kon on m´insulte normale que je replique toi t´aurai fait la meme choses je pense

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:13:35

non sérieux, ces temps si Yoni ne provoque rien, il n´a rien fait... faut arreter de le piquer. Peace nom de dieuu !! !

invible
invible
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:57:55

"ne provoque rien"...
No comment

petrat
petrat
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:10:10

C´est bon aretez tous le monde s´aime! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:00:51

tu sais pas lire yoni jtai aucunement insulté et je ne prend pas mon cas pour une generalité TU a mentionné mon nom, c´est different

tu dit qu´ont se repete et que cest toujours les meme insulte mais toi la seul chose que tu est capable de dire c´est "vous ete pas inteligent allez faire dodo

allez faire dodo

allez vous couchez" nom mais tayeule coliss ont va allé scouché quand ont voudras pi spas un esti dmongol comme toi qui va mdire quoi fais TABARNAK!

dsl si mon languages offusque certaine personne... j´essais toujours de parler pour que vous me compreniez mais la il reflechit vraiment pas avant dparlé.. y se rabaisse lui meme et le pire de tout c qu´il ne sen rend meme pas compte....

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:26:04

pfffff o lalala t´a trouvé que sa comme argument reprendre ce que je dit. quand on fait sa ses qu´on n´a aucun arguments. alors j´ai meme pas envie de te repondre tellement ses nul ce que tu vient de dire la t´essaye de me casser en reprenant mais phrase mais sa marche pas dsl et la ses toi qui te rabaisse :ok: puis la prochaine fois ecrit lisiblement on n´a pas envie de te dechiffrer tes pas asser important pour que je me donne cette peine

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:46:41

peux etre ne suis-je pas important a tes yeux.. mais je me demande au yeux de qui tu l´est ici;) et la raison pour laquelle je reprennais tes phrase est tres simple... c´est phrase ont aucun bon sens... et demande au autre qui se rabaisse depuis son arrivé.... la reponse auras 4 lettre....

stiich
stiich
Niveau 5
21 novembre 2006 à 11:41:20

voila ou sa méne d´attendre un jeu^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:08:07

salut tout le monde! :-d

VOUS ALLEZ BIEN? :)

moi noooooooooooon!!!
hier j´été bourré comme un coin et je suis tombé dans le coma!!!! :ok:

le rhum,c´est dégueulasse!

CIAO!!! :-d

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:49:49

sinon pour le jeux si dans 5 jours sur le site micromania il n´ont pas mis superman dans la categories prochaine sortie alors il ne sortira pas le 30 sur 360 mais encore plus tars.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:57:45

mais moi au moins,je suis assez intelligent pour ne pas prendre au sérieux les paroles d´un gars bourré!

et toc!

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:09:13

vous voulez pas vous creez un topic "le coin des poivrots", ou "breves de comptoirs", pour pas nous polluer avec vos histoires de pochtron ! Moi, gt geindé ce WE, et alors ? tt le monde s´en fout !!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:13:11

désolé labouillure...
petite parenthese...

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:18:39

o arete sergent peper pourte faire passer poue le plus inteligent ok car moi je peut dire que je suis asser inteligent pour ne pas boire vola surtoit si je tient pas l´alcool comme toi alor avoue tes faute ou casse toi.

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:19:09

sinon pour le jeux si dans 5 jours sur le site micromania il n´ont pas mis superman dans la categories prochaine sortie alors il ne sortira pas le 30 sur 360 mais encore plus tars.

La vidéo du moment