CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 novembre

invible
invible
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:13:26

samedi 18, le micromania de Béziers(1/4h de route quand même...je hais ma ville, quoique...), ils m´ont dit qu´il sortait la semaine prochaine donc, peut-être le 25?

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
20 novembre 2006 à 07:55:20

garde les espoire c´est le 30 ou le 22enfin pour certain pays tu peux l´avoire mais se serait un peti peu narguer alors je veux pas casser les espoire mais poue l´avoire le 25 il a 50 pour 100 que ce que tu dis est vraie bon je vais en cour je reviendrais a midi aplus

gouh
gouh
Niveau 4
20 novembre 2006 à 14:09:53

Mais vous êtes sur quelle console ? la 360 parce que pour la ps2 la sortie est prévue pour le 14 décembre :p

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:55:46

de la 360

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:01:22

de quoi?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2006 à 17:37:51

invible pourvu que ton micromania ait raison

invible
invible
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:01:12

Moi aussi.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:03:26

j´me suis bourré bourré pour oublier qu´il ne sorte que le 14 décembre sur ps2..

je vous jure!!!
je suis vraiment bourré!!!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:05:47

c´est assé rare que je me bourre un lundi soir lol mais dapres moi tu va te réveillé demain matin et tu te diras "MERDE!!! superman sort le 14" et la tu auras encore le gout de te bourré... lol alors sa ne donne rien..

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:22:09

deux gas bourré dans un bar, un des gas parie une bière qu il peut sotait de la fenêtre et faire 7fois le tour de l imeuble et raterrire sans prob... ok lui répond l autre,
le gas saute par la fenetre, fait 7 fois le tour de l imeuble et raterri sans problème...
une foi en haut, l autre lui fait trop barge jvais essayé....il court et saute par la fenetre et....splach le gas c est écrasé
PUTAIN s écrit le barman, tu fais chier superman, tu peux pas t empecher de fair le con quand tu es bourré

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:28:03

le pire c´est que j´ai 13 ans mais que ma mere viens de rentrè et que je peux pas continuer!!!

SAAAAAAALOOOOOOOOOOPE!!!!!!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:31:13

loll!:P ta 13 ans? c´est marquer 33 dans ton profil jespere pour toi quelle ne te gronderas pas hehe

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:35:48

j´les emmerde TOUS!!!

ma mere,mon pere,ma soeur,monfrere,mes profs,yoni...

TOUS!!!
sauf qq forummeurs et qq potes!!!!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:44:52

loll! "yoni" sa jcrois que tlm l´emmerde!:P hahaha

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:49:01

n insulte pas ta mère pepper, c est encore elle qui va te payer le jeu
lol

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:53:42

aller il se remet a insulet mdrr voila un belle exemple de ton immaturité. si t´a un probléme casse toi de mon forum il aller tres bien sans toi et tes insultes. quel honte de parler comme sa de sa famille de sa mére et de son pére tu meriterai une baffe petit con. TES UN VRAI GAMIN la honte pour toi de parler comme sa de ta famille le mec il aiment quelque forumeur et quelques potes et il insulte ses parents mais va te jeter

yoni753
yoni753
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:55:39

non zoratul-sp si tout le monde m´enmerder il ne serait pas venu sur mon topic que toi et ta merde de gamin prenomer sergent peper . vous deux vous me traiter de floodersr et ses vous pourtant qui venait foutre la merde sur ce topic avec vos insultes. ses pas moi le flooder ses vous aler barrer vous les gosses :sors:

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:27:21

premierement c´est pas TON forum... c´est selui de personne et encore moin le tien....2iemement trouve UN seul topic ou je te traite de flooder et jte donnerai une medaille! 3iemement je n´ai jamais flooder contrairement a toi qui ne fais que sa... epuis 4iemement c´est pas parce que des forumeur vont sur ton topics qu´ils taime tous! toimeme dois detesté une couple de personne ici et tu va tout de meme sur leur topic SA SAPELLE LA CURIOSITÉ mon amis et moi je ninsulte jamais personne, jappuyais seulement se que disais sergent_pepper dans son delire parce que tlm ici a de tres bonne raison de temmerdé parce que tu fais des erreur mais tu ne les assume jamais! tu tien tete mais si au fon de toi tu sais que tu a pas raison.. tu emmerde tlm et sa jconnais une grosse majorité dans le forum qui est pret a appuyé se que je dit alors arrete de faire ton petit nombris du monde tlm s´en fou!

invible
invible
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:49:49

Yoni, le gars toujours à l´affut de la moindre insulte, même invonlontaire pour faire chier son monde

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:52:13

yoni...
prend de l´arsenic s´ilteplait...
et du cianure....

sa me fera un beau cadeau de noel...

La vidéo du moment