CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est dispo sur le live !!!!

invible
invible
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:59:21

moi j´ai trouvé la démo super(man *se pend*)
je m´en fous carrément des graphismes...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2006 à 21:02:26

zoratul et toi tu as deja vu un type avec des bras des jambes et 4 tentacules mecaniques dns le dos essayant de controler la puissance du soleil dans 4 merdiques petits appareils ? c´est vrai que c´est tres courant de voir quelqu´un essayer de controler la puissance du soleil ouah t´es trop fort.

petrat
petrat
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:24:16

Ecoute zoral si tu trouve spider man 2 tellement mieux ben tu vas sur son forum et t´arrete dans parlé ici!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:46:46

non mais pourquoi ete vous autant agressif! si vous voulez des discussion agressif ma le devenir aussi!> :( jaime mieu le jeux de superman mais je trouve le jeux de spiderman mieu réalisé! darkfalcon ta aucun but de parlé de dr.Octopus... moi je blastais pas les super vilain dans superman je blastais le faite qui ais des dragon!... c bien amusant de se battre contre des dragons mais quand ya que sa c´est pu tres amusant... et Petrat tu ferme ta putain de gueule je donnais mon opinions moi jtai jamais dit de crissé ton camp parce que tu donnais la tienne! et mon nickname c pas Zoral apprend a lire! prend exemple sur darkfalcon qui me dit son opinion sens minsulté toi tes qun gosse quia besoin de sa maman maintenant si vous n´ete pas capable d´etre civilé envers quelqun QUI LUI, A TESTÉ LE JEUX PENDANT AU DESSUS DE 25 HEURES c´est vous qui devriez changez de forum!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:48:47

civilisé*

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2006 à 21:51:47

je pensais que tu parlais des choses trop irréalistes qu´il y a dans le jeu

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
28 novembre 2006 à 03:08:26

c correcte j´en veux a personne.. et puis de toutew fason ont en a besoin des chose irréaliste du jeux sinon ils ny aurais rien dutout lol (dsl si vous croyez encore que je dessend le jeux).. seulement.. jaime les jeux avec constitution... je mamuse plus sur se jeux que jme suis jamais amusé dans un jeux mais je suis juste totalement décue avec autant de temps d´attente qu´il ny est pas plus de scenario.. de constitution... aumoin autre chose a faire que volé jusqu´au terrein du prochain combat.... les 2 seul diversité son au debut la chute de météore et a la fin les tornade.. sinon cest des combat.... quand c rendu que tu fais un code pour que la vile sois invincible uniquement pour FINALEMENT pouvoir exploré la ville un peux... sa plus d´allure... parce quapres tout cest heure de jeux jamais tu a le temps dexploré plus de 10 seconde... et mission relancé!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:34:41

Franchment pour se qui n´aime pas le jeu, et c´est pas une obligation!
Faite le code(Ville invincible) et détruisez tout ça c´est vraiment LE TRUC a faire...Pour moi
:content:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 novembre 2006 à 16:37:29

ben autant dire pour ceux qui n´aiment pas le jeu ne l´achetez pas et ne venez pas sur ce forum

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
28 novembre 2006 à 16:40:56

en fait, jai fais se code depuis que jai terminé le jeux 1 fois et je mamuse carrément plus.. parce que quand la ville a des vie ont est toujours stressé a finir les combas au plus vite parce que croyez moi, defois les ennemies la detruise assé vite cette ville, tendis que la pu aucun stress les combat son beaucoup plus beau parce que je prend mon temps pour bien les faire et que sa ais l´air plus cinématique.. quand les ennemies son 15 a torché la ville tu les tue tous de la fason qui les atteind le plus: resultat ils meur toute par le meme coup.. mais quand la ville na plus de vie sa fais des combat beaucoup plus varié et plus beau!:D jadore! et puis ses un peux plate parce que les ennemies son dans une des 5000 rue de la ville mais ils arrive quand meme a tué completement la ville... DANS UNE RUE!!?? > :( :hum: si exemple la rue principale de paris se fais completement demolire.. il y auras quand meme beaucoup de survivant dans la ville.. c pas une rue qui detruit une ville si grande.... :nonnon: enfin breff c´est mon opinion!:P

yoni753
yoni753
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:40:57

pour ce qui doute de la force de spider-man regarder ce que se prend ce povre superman
http://tk.files.storage.msn.com/x1pSGvRiHFy59JeK3YiAwCSTx-uFsjUjRLRziI9tJLx_Q5L3zfM2DvyJeKt2ueM0y5bg_ZVSjy1m9Xxrlz5ARYDCqc05Mdw4cAV-vheSkzMCS52CC3V0-7LvJtQ9v48sOs6rSNez1LI4lF6PP5-ezuTZg

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 novembre 2006 à 16:45:26

c´est un comic completement bidon car pourquoi superman et spiderman se battraient ? de plus spiderman n´est pas le sujet de ce forum

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:08:39

et spiderman ne vie pas a metropolis trop con ce truc

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:27:36

c´est incroyablement completement bidon!!! spiderman peux soulevé maximum 11 tonnes!! ces terriblement beaucoup mais Superman peux soulevé des montagne entierre!!! et des balles de fusil rebondisse sur la poitrine de superman.. alors le coup de poing de spidey de ferai que STINK!! et la notre amis l´araigné se verrais avec un fort mal de jointures.... et cette image dois etre artisanal parce que superman est developer par DC comic et spiderman par MARVEL se sont 2 compagnie differente qui ne melange aucunement leur liscence... jamais ont ne veras exemple l´araigné avec batman.. parce que batman fais aussi partie de DCcomic...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:30:50

il existe plusieurs bd faisant l´union des 2 , batman daredevil , ya eu aussi le fameuse bataille enttre les 2 je me rappelle plus du nom , bref il ya déja eu des bd sur ca

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:33:10

http://www.geocities.com/utherworld/comixpix/batdevil.jpg

voila la preuve de ce que j´avance

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:38:02

alors c´est moi qui est dans l´erreur! mais pour se qui est de la difference de puisse spidey/sups.. la ya aucun doute que cette image est stupide.. parce que superman détruit tout les superhéros de marvel a lui seul... amoin que quelqun n´utilise un Katana de kryptonite! comme batman l´a si inteligament fais dans des ancienne BD ou ils se s´affrontais... c´est la quont voix l´inteligence de la chauve-souris... il arrive a se joué de superman malgré son manque total de pouvoir! :-d

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:38:31

diference de puissance*

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:43:43

C´est pour ca que batman est mon heros préféré depuis toujours ^^

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:48:56

hehe!:P meme dans l´émission de la league des justicier la plupart du temps si cest pas superman qui arrange le trouble c notre bon vieu batman... enplus c lui qui a le costume le plus cool au monde... ta pas envie de l´écoeuré quand tu le voix.... (enfin quand il est tout en noir... jle trouve laid avec du gris)

La vidéo du moment