CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est dispo sur le live !!!!

Sir_Psycho_Sexy
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
27 novembre 2006 à 16:35:24

je viens de telecharger la demo et quelle catastrophe... Non mais franchement, on se demande pourquoi ils ont mis autant de temps à la sortir vu que le jeu est completement raté.
Les graphismes sont laids et bourrés de bug (tiens, Superman a un nouveau pouvoir... il a pas d´ombre !) le gameplay n´est franchement pas terrible (courir en super-vitesse... aie...). Certe c´est amusant de voler un peu partout mais ça reste amusant 30 sec.

Encore une adaptation ratée. Dommage les images donnaient envie... mais la deception est reellement presente.

A prendre en occas´ à la rigueur.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2006 à 16:40:42

la deception est la pour toi peut etre pas pour les autres

Sir_Psycho_Sexy
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
27 novembre 2006 à 16:55:29

oui, surement. on a tous des gouts differents et heureusement. Seulement c´est pas parce que y´a marqué "Superman" que ça va etre un super-jeu (elle etait facile celle-là ! :-))) ) .Je ne sais pas ce qu´il vaut sur PS2 mais sur 360, c´est vraiment pas un bon jeu. Les capacités de la console ne sont pas exploitées.

ça m´a vraiment déçu de constater ça. Depuis le temps que j´attend un bon jeu de Superman, ce n´est pas encore le cas avec celui-là...

:-(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2006 à 17:12:51

moi je sais qu´on pourras faire les memes choses que dans spiderman 2 apres la fin du jeu (des combats, des courses) donc moi ça me suffit pour dire que superman est un super jeu

anto360
anto360
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:35:04

euh si il y a de l´ombre, meme si tu es tres haut

Sir_Psycho_Sexy
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
27 novembre 2006 à 17:37:13

en fait, ça depend... quand je suis à pied, il n´y a pas d´ombre sur la route... mais ça le fait pas à chaque fois.

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:38:42

sir-psycho je pense que la demo et raté mais le jeux est exelent ce n´est qu´une demo ne l´oublie pas . et pui tu exagére un peu quand meme je pense que tu t´atendait à un truc et comme sa t´a decut tu exagére.

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:47:16

c vrai koi les graphisme sont exelents comment on peut dire que ses nul faut etre aveugle ou con

Sir_Psycho_Sexy
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
27 novembre 2006 à 17:53:37

euh... certains devraient faire une recherche des jeux sortis sur 360... et les comparer avec Superman...

En meme temps je m´en fous. Si vous aimez c´est votre droit. Je me rend compte que le dialogue est vraiment impossible.

allez, bonne bourre !

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2006 à 17:54:09

c´est clair et puis il faut dire que ce jeu est bien meilleur que spiderman 2. deja qu´avec spiderman 2 j´était tres contant car c´est le premier jeu reprenant le style gta mais avec un super hero. ça ne s´était jamais vu. mais la c´est bien différent c´est plus spiderman mais SUPERMAN. plus question de lancer des cordelettes contre des immeubles pour se deplacer. maintenant on vole. et comparé a spiderman superman a plus de pouvoirs. le seul pouvoir qu´on pouvais utiliser dans spiderman 2 contre les ennemis c´était les toiles. dans superman on a la thermovision, le supersouffle, la super vitesse et la super force. de plus on a la possibilité de concentrer les pouvoirs de superman pour qu´ils deviennent bien plus puissant. aussi spiderman 2 etant une adaptation du film est pourtant pas tres realiste au film. les ennemis (humains) arrivent tres facilement a eviter les toiles qu´on lance meme en etant en reflexe d´arraignée ce qui est impossible dans le film car on a pas vu un seul gangster reussir a eviter les toiles de spiderman. de plus en réflexe d´araignée spiderman reagit bien plus vite alors comment les gangster pourraient-ils eviter les toiles. il faut dire aussi que spiderman 2 est truffé de bugs. comment avec tout ce qui ne vas pas dans spiderman 2 alors qu´il reste un bon jeu, tu peux etre deçu par superman returns ?? ? tu demande trop parfait. sachant que superman returns n´aura pas ces defauts la je sais d´avance que le jeu je le trouverai parfait.

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:58:37

ses claire et puis sir psycho si tu veut eviter le dialogue libre à toi

Baptister
Baptister
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:26:08

je suis tout à fait de ton avis darkflacon66. le concept du gta-like à la sauce super-héros c´est trés bien. et le fait qu´il y ait des courses et des combats possibles aprés la fin du jeu est suffisant, mm si un peu d´inovation par rapport à Spiderman 2noré pas été de refus mais bon. peut-être pour le second Superman

petrat
petrat
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:58:58

Justement sir c´est par ce que c´est un gta like qu´il n´est pas magnifique(bien quil soit déjà plutot beau),la console exploite d´avantage la taille de la map et le nombre d´action réalisable!
C´est sur tu ne peux pas le comparer à un gears of war!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:28:43

Darkfalcon... tu devrais attendre davoir le jeux.. avant de lavoir jaurais parlé exactement comme toi.. se qui est lassant c´est pas les combat ou les graphique ou les pouvoir ... c juste de sa que tu parle.. ce qui est réellement lassant.. c´est le manque de diversité... c´est toujours pareille et toujours les meme ennemies... AUCUN scénario... jai toruvé spidferman2 beaucoup meilleur parce qu´il y avais une histoire dans le jeux.. un scenario.. sétais pas terriblement répétitif.. defois yavais un braquage de bank defois yavais quelqun qui tombais dun immeuble defois yavais des bateau qui coulais defois tu devais entré dans des immeuble pour cassé la gueule des vilain.... dans superman se qu´il y a c´est : volé a superv itesse vere les ennemie et tout les tué.... ensuite ya volé vers dautre ennemies qui son exactement pareille et tout les tué.. oh! ensuite ya volé vers des ennemies un peux different et tout les tué..... ensuite! ya volé vert des ennemies semblable au premier et les tué.... apres avoir fais sa tu vole vert des ennemies et tu les tue!..... WOW c´est lassant...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2006 à 19:55:06

justement ça ne me lassera pas voila pourquoi je peux avancer ce que je dis sans craintes. et tu dis que ce sont toujours les memes ennemis mais dans spiderman 2 tu n´affronte que des humains alors c´est la meme chose. tu dis que spiderman 2 n´est pas trepetitif ? mais certe les missions sont construites différament les unes des autres mais il faut toujours frapper frapper et refrapper en plus avec des combos bidon. alors spiderman 2 aussi est repetitif.

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:01:54

pour moi spider man 2 es mieux avis personnel pouquoi car superman es pas tres acrobatique pas de trop de coup de pied c´est ca qui me gene et comme on dit le braquage c´est tres biens
mais c´est un
AVIS PERSONNELE

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:03:51

pas du tout! il faux allé cherché quelqun qui va tombé dun immeuble.. ou sauvé lequipage dun bateau... ou encore ammené un mec accidenté jusqua l´hopital... sur quoi tu frappe en fesant sa?... et je sais pas si tu maitrisais mal spiderman mais je fesais des combos terrible! exemple: celui ou tu donne quelque coup, ensuite tu envoix lennemie dans les air en spider-sens et ensuite tu lui donne une bonne 50aine de coup de pied et redessendant paf pif bang boom paf pow! sens arret sa tue se combot!!et aumoin sétais réaliste de se battre avec des humain... je suis daccord pour dire que si sa ne serais que des humain dans superman sa serais nul car un coup de petit doight et l´humain explose mais si aumoin il y en avais quelque un en délis a arreté sa serais cool....

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:06:50

ah oui et dans spiderman2 tu devais aussi quelque fois allé chercher le balon dun enfant.. ou arreté un véhicule en delit.. ou raporté la sacoche dune dame... mais dans superman il ny a rien rien a faire de se qui se passe habituellement dans une vrais ville... non plutot faux afronté des dragons..?! pourkoi ya des dragons sur terre?... ah oui! parce que quelqun les a créé genetiquement.. tu va me dire que sa se fais sa encore?.... parce que la seul génétique sur la terre est celle des humain ou des hanimaux... et je trouve sa plutot bizzare de pouvoir créé un gros etre qui vole et qui crache du feu a partir des organe dun humain ou dun singe....

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:39:07

Ce que je trouve vraimen bien c´est d´etre mechant:
Tu prend un civil et tes telement fort qu´il va hyper loin!
Ou un petit coup de souffle et fiou il s´envole tel la feuille de l´arbre...
Ca c´est bien!
Dans spiderman tu vois un passant il tevite ou te propose un mission et qu´en ils parlent leur levres bougeaient meme pas ...

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:43:57

les passents ne vole pas dans sups, ils se couchent quand tu souffle et encore moins, que tu peux les lancer..."certe"

La vidéo du moment