je viens de telecharger la demo et quelle catastrophe... Non mais franchement, on se demande pourquoi ils ont mis autant de temps à la sortir vu que le jeu est completement raté.
Les graphismes sont laids et bourrés de bug (tiens, Superman a un nouveau pouvoir... il a pas d´ombre !) le gameplay n´est franchement pas terrible (courir en super-vitesse... aie...). Certe c´est amusant de voler un peu partout mais ça reste amusant 30 sec.
Encore une adaptation ratée. Dommage les images donnaient envie... mais la deception est reellement presente.
A prendre en occas´ à la rigueur.