wisterious25 Posté le 15 novembre 2006 à 19:03:55 sa serait cool de prendre une voiture de l´enmener en l´air avec toi puis de la jeter et d´essayer de la rattraper au vol..fo essayer même si c´est dur..
j´ai dja reussi c´est super chaud mais c´est exellent