CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est dispo sur le live !!!!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 19:11:58

mauvaise nouvelle je viens d´appeler micromania et ils disent qu´ils ne trouvent pas le jeu dans leur livraison de demain

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:14:09

ba heureuseument que je vais chez dock games

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:15:44

Je contiue à jouer dsl pour veux qui l´´ont pas mais sur ma télé qui est une 4/3 je trouve ca énorme, alors pour HD j´imagine ce que ca doit faire aux yeux lol y a des trucs vraiment bien pensés en plus superman ressemble bien à brandon routh l´acteur dans le film meme si ce dernier fait assez playmobil

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 19:16:13

hehe qui te dis que ça n´est que chez micromania ce repport ?

anto360
anto360
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:51

wisterious25 Posté le 15 novembre 2006 à 19:03:55 sa serait cool de prendre une voiture de l´enmener en l´air avec toi puis de la jeter et d´essayer de la rattraper au vol..fo essayer même si c´est dur..

:d) j´ai dja reussi c´est super chaud mais c´est exellent

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:18:22

mais non je te parie tout ce que tu veut que le jeu sort demain partout en france

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:19:05

décidemment il y a un problème avec micromania moi ossi je les ai appellé et ils disent qu´ils ont un problème de livraison le jeu sera surement là vendredi avec GOW

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 19:19:58

une fois de plus la sortie a été repoussée. il nous faudra surement attendre jusqu´au 30 novembre pour l´avoir (date de micromania)

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:21:02

c´est quoi GOW
quoi impossible ?? ???????????
encore heureux moi de toute facon j(ai que la xbox

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 19:21:58

hein ? un probleme de livraison et qu´il sera la vendredi ?? decidement. il se peut alors que les retards soient pour les probleme de livraison et que les jeux arrivent plus tard selon l´endroit ou se trouve le micromania. en tout cas demain je vais appeler tous les magasins vers chez moi y compris la fnac

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:22:21

en faite je ne pense pas sinon tu ne jouerait pas a la demo ! elle ne sortirait pas 15 jours avant !

yoni753
yoni753
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:22:57

moi ses micromania ollioule ?

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:22:59

alors c´est quoi la GOW ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 19:23:50

ça veut dire quoi ? que tu pense que la sortie est bien le 30 novembre ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 19:24:39

je crois que ça veut dire guild of war

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:25:03

non il sortira demain maintenant si il y a des problemes de livraison je sais pas
mais c koi la GOW ?

cedric566
cedric566
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:25:33

ok merci

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:28:26

gears of wars un jeu ke je machete demain!!!!tout comm superman!!!!

Ben789
Ben789
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:30:02

lol j´espere qu´il sort demain meme si Micromania a mi 30novembre pour l´instant c le le seul site qui annonce sa.

anto360
anto360
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:08

razieltheking Posté le 15 novembre 2006 à 19:28:26 gears of wars un jeu ke je machete demain!!!!tout comm superman!!!!

:d) moi vendredi

La vidéo du moment