CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo ? c pour quand

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:10:29

a ta mére il parle pfff a qui tu croit qu´il parle. ensuite sergent_theo et alors ques que sa peut te faire a toi qu´il y est des topics inutile? t´arrive pas à dormire à cause de sa ? non tu vois bien le titre du topic avant d´y aceceder alors si le sujet est encore le meme et que sa te géne tu n´y accede pas point barre et l´affaire est regler franchement , et seu qui voudront parler y acederons alors voila pourquoi je dit que la vous me faite chier si vous vous ennuyer sortez si vous voulez vous defoulez sortez aussi

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:11:41

heureusement que j´ai créer le topic des casiers...

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:13:04

enfin bon au moin on n´a quelque chose en commun : on est impatient de jouer à cette bombe de jeux

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 17:15:27

les reflexions sur les meres c´est tellement petit (comme toi) et oui heureusement que le topic des casiers est la ça nous donnera plus de détails sur yoni (je crois qu´il y a deja boulet a noter)

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:17:29

ah oui ben je casse de ce topic inutiles j´ai pas envie de faire la guerre avec toi mest si tu veux on fait la paix moi je suis partant

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:18:12

foouuuuuuuuuuuuuuu tu me foule tellement toi vraimet ses soulant un moment. j´ai meme pas envie e te repondre. arete un peu sa te coucher ou va te jeter ske tu veut. ( a ta mére il parle)=EXEPRESSION alors si tu essaye de chercher un minable regrde toi dans une glace

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:19:25

pourquoi pas les tantes d´abord? :question:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 17:20:18

lol tu appele ça une expression ? tu dois etre bien mal elevé alors. mais bon.

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:21:51

je suis pas con comme toi mais vraiment alors ta pas envie de faire la paix on la fait pas point barre et

--------------------------topic definitivement clos----------------------

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:23:21

et ma mere elle te dit va tecoucher avant que tai ton intestin et tout tes organes de sorti

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:30:50

ta mére mais lui une cartouche dans les fesses pour moi sergent_theo merci.

___________________________TOPIC OUVERT_____________________________

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:45:33

bon je vais te dire un mot comme je te vois que tu cherche c´est toi qui va mettre le doliprane dans le trou du cus de ta mere sa c´est ce que j´auris dit mais j´ai pas envie de chercher comme un con alors je me casse de se forum qui pue la merde car la je na parle pas au analphabet a ce que je vois c´est ce que tu es car tu s´est meme pas lire les autres topic

labouillure
labouillure
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:48:34

g du me tromper de forum, apparement c le forum du jeu Superman contre Dora l´exploratrice, parce qu´il y a que des gamins.

Qu´est ce que vous vous faites chier dans vos vie, pour venir vous engueuler sur internet !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:49:18

Sinon, pour en revenir a la demo, qui est quand meme le sujet du topic, hein, je crois qu´il n´y en aura jamais, et j´suis meme pas sur que le jeu sorte bien jeudi...

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:49:31

ok je parle plus sur ce topic c´est vraie que c´est con

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:51:26

et aussi il y a 5 topic sur ce sujet

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 17:55:55

labouillure "SUPERMAN EST PASSÉ GOLD" tu as du voir ce topic eh ben le jeu sort bien jeudi (peut etre demain chez moi)

yoni753
yoni753
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:07:33

labouillure comme tu le vois et comme tu la dit ce topic parle belle est bien de la démo mais ses connard empéche le topic de fonctionner. car il doivent s´nnuyer chez eux à un point que leurs seul passe temp est de faire chier le monde tout du moin le forum

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:24:13

Yoni c´est toi qui fais chier le forum merde spas dure a comprendre ma t´expliquer le concept!!

quand tu a quelque chose a dire sur le forum, et que tu voix quil y a dejas des topic sur se sujet

POURQUOI EN CRÉÉ UN DE PLUS tu va simplement faire ton commentaire dans le topic existant! la tu va me dire "si sa te gene ta qu´a pas venir et allé dans les autre topics demo"

l´idée c pas sa! l´idée c que plus tard si jai une info a trouvé a propo de la demo

ma faire comment si jai 18 topics a lire!!??

si ya 63 topics de faqs tu va tu pas te perdre dedans aussi?

alors la arrete tes conneries et arrete surtout de créé des double et triple topics inutiles!!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:42:04

wow... tu devrais vraiment pas fréquenté les forums mon ami... si jva dans d´autre topics démo c´est que jveux avoir des info sur la démo!, est-ce que tu est capable de comprendre sa? mais si jveux des info sur la demo jai pas lchoix d´allé dans le 3ieme topic aussi parce que du monde vont maintenant les dire dans selui si! et sa devien un cercle vicieux qui va te nuir a toi aussi un jours mais jcrois que t´es simplement trop primitif pour comprendre tout sa!...