CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo sur le live

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:18:19

L’annonce de la démo était à l´origine Américaine ... il est possible qu’elle s’applique pour tous les pays mais ça m’étonnerais … enfin bref !
Le jeu sortant le 22 Novembre aux USA, la démo sera donc mise en ligne le 15 … si mes calculs sont bon du moins :) . mais attention, c’est loin d’être officiel, aucune date précise n’a été jusqu´à lors communiquée !

En tout cas, c’est bel et bien mort pour que la démo sorte aujourd’hui … dommage :snif:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:19:27

De toute façon depuis le debut il n´arrete pas de nous prendre pour des cons avec ce jeux d´abord ils ont pas arreter de le repousser ensuite ils sont pas foutu de nous donner une date sur et maintenant il nous font chier a nous faire attendre pour la demo comme si il pouvait pas la concevoir en meme temps que le jeu!!!! je commence a en avoir ras le cul de ces concepteurs de merde qui galere tout le temps

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:21:02

alors je comprend pas cet histoire du 9 novembre!!!! en + sur le site de la xbox360

yoni753
yoni753
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:31:38

comment sa fait que le jeux dort le 22 au etat unis et nou le 15 c pas normale

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:31:57

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:34:13

je commence a en avoir ras le cul de ces concepteurs de merde qui galere tout le temps

On va se calmer là ! Tu changeras de discours par toi même une fois le jeu entre les mains ... en tout cas c´est vraiment ignoble, oui ignoble de dire ça à des gens qui ont passés des journées entières, sans dormir à programmer le jeu, des gens qui font des journées de 12 heures pour rendre le jeu le mieux possible !

ils ont pas arreter de le repousser

Oui effectivement ... de Juillet à maintenant ... les autres dates c´étaient des interprétations de glandus ...

font chier a nous faire attendre pour la demo comme si il pouvait pas la concevoir en meme temps que le jeu

Tu crois qu´ils ont faits quoi ? Nan mais franchement vous croyez que c´est rapide de faire des démos ? Et je te signale au passage que c´est Mircrosoft qui détient la démo depuis un bon moment déjà ...

en + sur le site de la xbox360

Rectification ... c´est sur UN site de la Xbox 360 ... il est loin d´être officiel ...du moins si tu parles de ce site
:http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__109
92__bientot-une-demo-de-superman-returns__.html

Nan, mais ya un moment ou faut arrêter de prendre EA et tous les développeurs pour des pigeons ...

Bon voilà, mon coup de gueule est fini, je suis désolé si j´en ai vexé certains, c´était pas le but, mais franchement c´était pas le bon jour pour dire ça vins ... :-)))

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:41:48

pas besoin de s´enerver faut rester cool on est tous a crant c´est normal a force de poiroter on pete un plomb bon ba la seul chose a faire c´est d´attendre et le premier qui vois demo superman returns sur le live il nous fait un gros topic demo online et on lancera nos premiere videos!!!! :cool:

-BadBrain-
-BadBrain-
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:55:49

moi je le sens bien finalement... jpense ca va etre en ligne plus tard dans la soirée... y a des chances :oui:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:05:29

j´ai une mauvaise nouvelle :
j´ai écrit au rédacteur en chef de xboxlive pour lui demandé quand y aura t il une demo de superman il m´a dit qu´il navait aucune info sur une soit disante demo et qu´il allait demandé à EAgames. il m´a dit qu´il me tiendrai au courant et si je n´ai pas de nouvelles de lui c´est qu´il n´a pas eu de réponse. En attendant on est fixé la demo c´est mort pour la date exact donc des que j´en sait plus je vous tient tous au courant

Enano2
Enano2
Niveau 3
09 novembre 2006 à 23:08:49

J´aimerais simplement dire un mot pour soutenir les développeurs.
Je sais pas si vous avez déja fait un peu de programmation mais quand on fait un logiciel ou un jeu :

-Tout seul c´est le bordel;
-à 4 ou 5 c´est la guerre;
-à plus d´une 20aine (comme c´est le cas pour bcp de jeux avec un tel budget)...

De plus, une démo ne se fait pas du tout comme un jeu.

Un exemple : pour faire un tetris (ça demande bcp plus de travail que ce que vous imaginez).
Si tu veux enlever des pièces pour en faire une version limitée, il te faudra pratiquement tout refaire, repenser, réassembler tes modules et prier pour que ça fonctionne comme l´original...

Personellement, je dit bravo à ces femmes et ces hommes...

Même si de temps en temps, ils sont un peu trop optimistes sur leurs dates...

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:12:09

perdu a plus de 23h ya paaaaaaaaa!!!!!!
je sui daccor avec toi dantereve fo pa monté sur ses gran chevaux des kon voi un pti truc sur un site deversan des conneries a longueur de journer maintenen je vou compren moi aussi sa menerve de pa l´avoir la demo g esperer toute la journer mais bon c´est pas les concepteur qui balance les dates la c´est bien le site xbox 360 alors prenez vou zen o responsable pas au pov programeur si son sen doute encor sur leur pc pour nou satisfair au plu to....c´est du boulo de créé un jeu et c´est pareil pour une demo...c´est pas un copier coller d´une parti d´un jeu c´est belle est bien une reprogramation ultra complex toute nouvel!!!moi je di soyon patien le jeu sort dan 1 semaine pour les zun et une vingtaine de jour pour lé zotr!on va pa se comporter com des goss caprtieu kan meme....du moin on va essayé :-) bonne soirer a tous ++

dantereve
dantereve
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:49:54

Tout à fait Enano2 !

à plus d´une 20aine (comme c´est le cas pour bcp de jeux avec un tel budget)...

Avec une vingtaine, t´es assez loin du compte :fier: il y a plus de 100 développeurs - codeurs qui bossent exclusivement sur le Jeu Superman Returns ... :cool:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:13:57

je suis en train de fair une video test (pas de superman car je lé pa mai de just cause) pour voir si sa pass sur youtube la qualité est pa tre bonne mais je sui limité a 100mb se ki est vraiment tre tre peu....la scene que vou allez voir devrai vou rapler quelque choze se raportan au film superman returns.... :ange:
je vou donne le lien d kel a fini d´uplaodé et vou me diré ske vou zen pensé....(soyer pa tro dur!! :rire2: )

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:32:10

voila!!!elle devrai etre en ligne bientot!
http://www.youtube.com/watch?v=ZFhDBeyTsZg
si kelkun peut fair d video aussi il serai interressen kil en fasse a ma place car g pa une super bonne kalité et je pourai fair d video ke de 30 seconde....

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:42:55

just cause!

c´est pas terrible l´image mais c´est trés convenable!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:44:49

lol ouai mai en plus il accelere ma video elle doi fair 22 seconde a la base!!!lol!avec une webcam aussi jpeu pa fair bocou mieu!
enfin bon je ferai ken mem d video de superman pour vou!

-BadBrain-
-BadBrain-
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:50:14

moi j´ai tout branché la carte d´acquisition etc j´attends juste le jeu lol

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:51:10

le principal quoi! :sarcastic:

Enano2
Enano2
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:17:27

J´ai pas voulu dire plus...
Je savais pas trop combien ils étaient...
A plus d´une centaine? Ils doivent aller au boulot armés les mecs... :rire2:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:23:07

y zon intéret!
meme a 100 il repoussent encore la date de sortie!

La vidéo du moment