je commence a en avoir ras le cul de ces concepteurs de merde qui galere tout le temps
On va se calmer là ! Tu changeras de discours par toi même une fois le jeu entre les mains ... en tout cas c´est vraiment ignoble, oui ignoble de dire ça à des gens qui ont passés des journées entières, sans dormir à programmer le jeu, des gens qui font des journées de 12 heures pour rendre le jeu le mieux possible !
ils ont pas arreter de le repousser
Oui effectivement ... de Juillet à maintenant ... les autres dates c´étaient des interprétations de glandus ...
font chier a nous faire attendre pour la demo comme si il pouvait pas la concevoir en meme temps que le jeu
Tu crois qu´ils ont faits quoi ? Nan mais franchement vous croyez que c´est rapide de faire des démos ? Et je te signale au passage que c´est Mircrosoft qui détient la démo depuis un bon moment déjà ...
en + sur le site de la xbox360
Rectification ... c´est sur UN site de la Xbox 360 ... il est loin d´être officiel ...du moins si tu parles de ce site
:http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__109
92__bientot-une-demo-de-superman-returns__.html
Nan, mais ya un moment ou faut arrêter de prendre EA et tous les développeurs pour des pigeons ...
Bon voilà, mon coup de gueule est fini, je suis désolé si j´en ai vexé certains, c´était pas le but, mais franchement c´était pas le bon jour pour dire ça vins ...