dernier récapitulatif de ma part, car les gars ki crénet un topic pour une seule kestion vue déjà un paket de fois ca ma gonfle.
bon alors, voici les dates :
xbox360 : 16 novembre
xbox et PS2 : 30 novembre
ok ? ta compris ce coup ci ou fo ke jrecommence ?
et ta vu, g mm mis des points d´interrogations pour montrer ke ces des questions !! !!!!!!!