voila desolé de crée ce topic mais c´est un sujet quelque peu important : comment sera la magnabilité de superman ?? ?? sera -t-elle facile par exemple tourner a 90° en supervitesse ou alors il faudra frener au max pour pouvoir tourner ?? ?? PS : si quelqun pourait m´aider j´arrive pas a mettre des emoticons
sergent-pepper
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:21:17
tu clic sur "smiley" pour les émoticons! pour la maniabilité,je sais pas trop... mais vu les vidéos,je pense que superman sera trés maniable!
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:21:48
trés intéréssante, on ne saura te répondre, fallait aller dans le topic de Dantereve. il l´a crée specialement pour les questions...
cedric566
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:54:11
oui oui je sais mais c´est parce que si tu regarde bien y en a des fois qui pose des questions mais tout le monde poste et le message coule donc sans reponse c´est pour ca que j´en ai crée un merci pour les emoticons
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:53:14
il parait d´aprés dantereve que a vitesse maximale la console nous aidera un peu a piloter pour ne pas rentrer dans les murs
sergent_theo
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:35:30
j´en profite pour poser une question bnon voila est-ce que quand on cour on peut tourner en faites le sens de la question c´est est ce que c´est comme un nfs comme une voiture quoi
Baptister
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:46:11
ben oui. il peut courir. mm à la supervitesse comme on voit dans une vidéo. et bien sur kon peut tourner, sinon ca sert à koi de pouvoir courir si il va tjrs tout droit ?
sergent-pepper
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:51:59
j´imagine superman qui court tt droit en crian: POOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!