CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop stop et stop

tampette
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:16:35

voila etant moi meme un ex flodder je dis stop la sa suffi merde koi ouvrer les yeux et allé faire des recherche mintenant je croi qu il faut areter de jouer au petit gamin je croi ALORS POUR LA COUVERNE DE TOUS LA TOUTE PREMIERE DATE DE SORTIE ET LA SEUL IL N Y EN AURA PAS AVNT C EST CELLE DU 16 NOVEMBRE POUR LA 360 LES AUTRE DEVRON ATTENDRE UN PEU PLUS JE SUIS PLUS SUR POUR LES AUTRES MAIS JE CROI LA XBOX NORMAL C EST LE 1 DECEMBRE LA PS2 LE 20 OU 24 ALORS MINTENANT ARETER DE FLODDER IL RESTE PLUS QUE 11 JOUR AVANS LA SORTIE DONC CA SER A RIEN DE SE PRESSER CA NE LE FERRA PAS SORTIR PLUS TOT DONC ON A DEJA TOUS PATIENTER DEPUI JUIELLET donc mintenant on vas commancer a craquer quand il reste plus que 11 jour non mais ho et faison on truc si on vois que vous faites tous des effort pour arreter de flooder nous detenteur de la 360 nous ferron le maximum pour repondre a toute vos question on vous ferra plein de video mais attention si les flood ne cesse pas vous attendrez tous que le jeu sorte sur votre supore pour voir de new video et des news

ALORS J ESPERE QUE LE MESSAGE A PASSER MERCI

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:20:25

j´apprécis ton geste, on a reussit à te convertir au coté clair de la force! on te demande gardien anti flood, lol nn sérieux, ca fait du bien de voir quelqu´un qui se bat pour une bonne cause ;) .

tampette
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:21:40

nn mais c est vrai quoi au debut ou j ai commancer c a allais encor mais la ca devien inadmissible

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:35:06

tampette ça me fait plaisir de te voir t´investir de cette maniére pour le bien être du forum, car il fut un temps ou tu était, sin on puis dire un floodeur et tu ne césissait pas le probléme qui se posait, et maintenant tu t´allie à tout les anciens et autres pour maintenir en bonne état ce forum, tout simplement merci à toi bien sur et aussi valentine-j et à tout ceux qui participe à la vie du forum

tampette
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:54:22

mais je t en pris mais ensemble nous gagnierons

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:55:19

yeah :cool:

remipower05
remipower05
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:58:53

moi je passe souvent sur le forum , mais il y a deja eu des topic de se genre mais il y aura encore des gens qui posterons des topics inutil et qui prefer poster que rechercher...
j´esper que ton topic marchera !

tampette
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:05:19

merci mais c est comme j ai dis ci les gens veule de news video a partire d 16 et tout plein d info il faut qui se calme vite fais sinon il attendron que le jeux sorte sur leur console

cedric566
cedric566
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:28:17

mais arreter la xbox normal c´est comme la ps2 ca sort de 30 novembre aussi regarde sur le dite d´EA !! !!

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:36:59

KouaaAAAAA??!!!

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:53:30

oui tampette tu t´es trompé. la 360 c´est bien le 16 novembre comme tu l´as dit. mais pour la xbox normale et la PS2 c´est le 30 novembre.

tampette
tampette
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:15:59

a bon ok bin c est pas grave mon topic veux bien dire ce qu il dis

spidey01
spidey01
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:46:56

suit la force jeune padawan a vérité tu trouvera !

Enano2
Enano2
Niveau 3
05 novembre 2006 à 23:02:45

En règle générale je me content de passer outre sans prêter attention aux topics redondant mais c´est vrai que ça devient carrément le bordel...
Je dois avouer qu´il est difficile de s´y retrouver à travers tout ce foutoir et qu´il est plus facile de créer un sujet pour poser sa question...
Je pense que les nouveaux comme les anciens devraient freiner un peut leur rage.
Les anciens devraient réorienter les nouveaux sur les topics utiles et les nouveaux devraient chercher un peu. (C´est très utopiste, je sais...)
Bravo à Tampette pour cette initiative.

tampette
tampette
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:15:00

merci merci nn mais bon voila quoi je propose que ce topic ne meurt pas pour que tout le monde se rapel de nos principe

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:18:25

tampette=Su..perman!

tampette
tampette
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:50:56

lol

Baptister
Baptister
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:03:42

ya rien de méchatn là dedans, mais tu saisEnano2, orienter les nouveaux du forum vers les topics utils c´est ce kon aréte pas de fer. on aréte pas de ressasser sans cesse kil fo éviter de crer des topics pour une kestion posée 100 fois, et on leur dit mm d´alé voir la FAQ ou le Community Day. alors keskon peut fer de plus bon sang.

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:02:19

et y´a les yoni qui poste quand meme des pics inutils et qui t´insulte quand tu lui fait remarquer.
mais bon... :sarcastic:

tampette
tampette
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:31:54

a non alors ca ca va pas

La vidéo du moment