j´avais dit que je crérait ce topic il y a quelques jours, mais par manque de temps, je ne peux m´y consacrer que maintenant.
Comme son titre l´indique, tous les forumeurs sans exceptions, que ce soient des nouveaux ou des plus anciens, sont invités à lire ce topic urgemment.
Dans un souci de bonne entente entre nous et de courtoisie, j´ai décider de créer ce topic, pour empécher une espèce de disparâitre, je parle bien sûr du forumeur poli et gentil avec son prochain.
Ce topic n´a aucunement un but de gendarme, mais après les nombreuses émeutes qu´à subi l´ensemble de ce forum, je me devait d´intervenir, même si je ne suis pas un modérateur.
Après cette légére introduction, je fixe quelques règles. Toute personne qui refuserait de s´y attacher se verrait voir le droit d´être spolier par les autres utilisateurs si ils le désirent. Mais bien sûr, ceux ci seront attachés à la valeur primordiale qu´est la politesse.
Voici ces quelques règles :
1) TOUS les nouveau forumeurs sont appelés à faire un passage rapide par ce topic et à en prendre note.
2) Aucune insulte ne sera tolérée sur ce forumn, dans un souci de bonne entente entre nous.
3) Si un forumeur, nouveau ou plus ancien, cherhce une information qu´il juge capitale, il est appelé à regarder premièrement dans les topics suivants, qui sont considérés comme les plus utiles de ce forum :
__ Le Community Day.
__ La FAQ
Dans ces deux topics, il pourra trouver toutes les informations nécessaires sur le jeu Superman Returns. Au cas où il ne trouverait pas les infos qu´il est venu chercher, il pourra poser une question, de façon polie, structurée et bien écrite.
Les autres forumeurs seront invités à lui répondre de la manière : polie, structurée et bien écrite.
4) Ce topic doit être upé de temps à autres, pour permettre aux "nouveaux" (si on peut les appeler comme cela) de ne pas se perdre en chemin et de ne pas créer de topic dit INUTILS pour une question posée un bonne dizaine de fois préalablment.
5) TOUT forumeur de ce forum doit faire appel à sa tête et réfléchir avant de poser des questions idiotes du genre : "peut on détruire la ville sans perdre."
6) Toute question posée par un forumeur qui n´en aurait pas trouvé la réponse lui-même doit impérativement être posée dans les deux topics les plus utiles (voir règle 3), pour éviter la création de topics à sujets redondants et énervants pour les autres.
7) Pour cette dernière règle, la courtoisie est demandée à tous. Une explication simple et ordonnée à un problème d´un autre forumeur est le seul et unique moyen de maintenir une certaine cohésion entre tous les membres du forum.
MERCI A TOUS DE PRENDRE EN COMPTE CETTE REQUETE QUI N´A QUE POUR SEUL ET UNIQUE BUT DE GARDER CE FORUM SAIN ET SAUF DE TOUT FLOODAGE.
merci à tous, on compte sur vous.