Salut à tous je me demandais si il y aura des codes et plus particuliérement des codes pour être invincible et surtout (le plus important) des codes pour avoir de l´énergie illimitée. je vous en supplie répondez moi! si vous avez une adresse pour des infos sur les codes ou d´autres choses n´ésitez pas à les mettre sur ce topic. vous pouvez aussi dire ce que vous pensez (pour les codes et des autres trucs) dites tous ce qui vous passe par la tête mais dites moi surtout si vous avez des infos sur les codes. beaucoup de me répondre.
VINS54210
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:01:22
complètement t´ai pas tres intelligent tout le monde sait qu´on est dejà invincible c´est la ville qui n´y est pas
dantereve
Niveau 9
22 octobre 2006 à 17:16:12
le jeu n´est pas encore sortie que de vils et fourbes cheaters émergent des Enfers
ahem ... je me suis laissé emporté ... Halloween approche à grand pas ... ça doit être pour ça
cedric566
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:43:32
mais comment tu veux qu´on sache si il y aura des codes ! on sait meme pas quand il va sortir !! !!!! alors je te parle pas des codes on s´en fou on veux juste qui sorte et ce sera bien
nightcrawler37
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:49:38
cedric toi aussi tes a la masse y´aura des code au lieu de lincher les autre informe toi! boulet! C´est déja dit dans la fac les dévellopeur en présentant le jeu dans une vidéo disais qu´il y aurai des code de triche et qu´ils les utilisais déja dnas le mode démonstration car ils sont aller dnas le menu cheat et on activé des code ^^
nightcrawler37
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:58:31
Bien que je sois d´accord sur le fait que nular boy aurais du se renseigner et je suis d´accord avec valcrist et les autre mais cedric dit pas aux autre de se renseigner alors que tu le fais pas! je viens pas souvent mais au moins quand je viens je vais voir les nouveauté,ca me gonfle les gens d´en temps genre faite ske jdit pas ske je fais fin bref osef! Nular boy tu a ta réponse?évidement que oui je te l´ai donnée alors : ------------------Topic Fermé-------------------
-super-boy-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 10:48:03
eh !! ! c´est bon détendez vous les gars !! ! pas de stress !! ! pas la peine d´insulter car en plus vous ne répondez pas à ma question !! ! alors répondez moi gentillement au lieu de m´insulter ou de dire: (topic fermé) et si c´est pour me dire çà et bien fermez vos ....... abrutis !! ! et vous qui savez tous et qui prétendent qu´il y aura des codes et bien donnez moi les adressses qui prouvent qu´il y en aura !! !!!!! TOPIC NON FERME !! !!!!!!!!!!
-super-boy-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 10:48:37
bande de taches !! !
sergent-pepper
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:52:01
j´en profite alors pour faire la pub pour monsieur propre!
dantereve
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:22:19
Vous trouvez pas que Bob l´Eponge il a trop la classe ? ...
spidey01
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:58:07
bob l´eponge et monsieu propre et voici le tout nouveau produit menager qui fait bander les femmes (a non.....)
nightcrawler37
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:03:39
j´aime pas BoB et pi je préfère prison break ou bien "hey patrick" non bob me fais chier il me donne trop de mimique.C gagné c gagné ouai yes we did it Et super boy je vais pas me faire chier a chercher pour un bouffon qui viens posé des question conne ki ont une réponse cherche dans comunity day ou faq car pour ceux qui sont trop ... pour savoir faq = foire aux question alors boulet! ^^
spidey01
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:19:32
achetez mes question!!!! achetez!!!! elles sont bonne elles sont fraiches!!! (j´avais en vi de dire elles sont grosses et bien dur..... ....bande de pervers....)
valcrist
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:57:44
pff night crawler tu deviens soulant la , tu te prend pour qui merde tu insultes tout le monde , des plus ancien aux nouveau qui veulent sintegrer et ce topic cnest pas iutile pauvre tache je temmerde .
spidey01
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:09:31
y m´as insulté ?: question:
spidey01
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:10:12
ça m´a fait foiré mon smiley....
sergent-pepper
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:23:56
pauvre smiley...
spidey01
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:25:19
RIP
nightcrawler37
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:36:55
Mdr spidey et vlacrist euh ba non j´insulte pas tout le monde juste super boy qui est tellement feignant qu´il a pas envie de se prendre la tete a chercher une réponse a une question qu´il l´interresse au contraire ceux dans ton genre valcrist qui se tiennent au courant je ne les insulte pas au contraire,je passe a peine 5 a 10 min sur le fofo par jour et pourtant je vois toute les nouveauté alors excuse moi mais ce ... est un gros boulet pr moi! Voila j´ai dit ce que j´avais a dire maintenant si vous trouvé que les tricheur dans son genre on interet a venir nous spamé sur un jeux qui n´est pas encore sorti et ba alors suivez son idée c´est votre probleme perso ca me gonfle les gens qui veulent tricher sur un "BON" jeu dés le début!Tu vois c´est le genre de comportement excrecrable qui pourrisse les jeux et si il etait pas ... il aurais chercher comme il se doit avant de venr demander! Bon bonne nuit les ptit chou. ^^