tu ten fou des graf?jouer a un jeu moch chui desolé mai sa donne pa envi di rejouer pour ma par je trouv ke sur ps2 c moch!mai bon c la ps2....le truc le plu lai ke g vu c les mouvements de la cape!!le mieu....g pa encor tro vu...mai je c pa c pa du tou pareil ke sur la version 360 ya aucune chaleur ki se degage....c froi o possible et kan on survol l´eau sa fai pa une trainé continu sa fai d ptit flop au dessu!!bref l´importan c kil sorte sur ps2 mai pour le ten kil on passé dessu jtrouv sa moch et jlorai meme pa achter je croi!
Odd-Della-Robia
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:20:28
Oué moi chui tro tro deçu. si le jeu ressemblera au vidéos de youtube, sa craindra de tro !! !! attendre si longtem pour SA !! !! ppppfffff ct pa la peine de nou faire attendre pour kil sorte sur ps2. jcroi meme ke jvé macheté une xbox 360 o moin jloré é je c kil sera excelen !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spawn1201
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:24:54
ouais franchement je pensais que même si elle est limité la ps2 peux quand même faire mieux que ca
labouillure
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:51:27
oué, y´a ka voir des jeux comme Dragon Quest, ou gta Sa, graphiquement, c quand meme mieux, pourtant le decor est plus grand !! !
pieratico
Niveau 2
22 novembre 2006 à 16:03:51
Je crois que vous vous emballez un peu vite.Premierementla qualité des vidéo présentées sur Youtube laisse à désirer.En effet elles ont du être compréssée et quand le joueur à réalisé ces dernieres elles ne devaient pas être terribles non plus.Imaginez aprés une compression. Deuxiemement,les images que présente le site donné plus.Là encore on peut constater la mauvaise qualité de l´image même.Je parle bien de l´image et non des graphisme ou autre du jeu.(pareil pour les videos de youtube). Ce qui est sûr c´est que je lirais le test plusieurs fois (et même la consultation de plusieurs sites) avant d´envisager l´achat du jeu.
razieltheking
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:41:28
san parler puremen graphique pieratico regarde les animation de la cap....elle est droite ken il vole....kan o kalité d photo moi je di ke sa va et kon voi ken mem bien les graf et ke c pa jojo....