nn mais la tappette ou tempete je sais plus tu pousse un peu quand meme sa doit etre le 5eme topic que tu créé et qui existe deja... moi dab je dit rien parce que sa me derange pas trop mais tu pete un peu les couilles alors bon tu va mettre repondre et tu ecrit
======topic fermé======
va y cest pas trop long a ecrire prend ton temps et met le stp.... 