CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big news

Baptister
Baptister
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:28:07

je né jamé créer de topic et tous mes messages sur ce site sont dédiés au forum superman, mais là, ma croira ki voudra, c la bid news de lunivers :
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=18158
sil ya des sceptiques, je men fous, parce que le site de gamers.fr na donné ke des infos exactes juska mintenan et en tps réel.

Baptister
Baptister
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:29:49

pour ma part je décide de leur fer confiance.
et une autre chose ki sera la dernière, ne minsultez pas si vs ne me croyez pas voilà

Baptister
Baptister
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:32:24

par contr eje viens de mapercevoir dun truk extrémement bizarre et c´est le cas de le dire. sur la page générale du jeu, toujours sur gamers.fr, c marqué:
sortie francaise : 20 actobre 2006
sortie U.S : novembre 2006

c pa un peu chelou ca ?

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
15 octobre 2006 à 10:34:51

Merdeuuh lol c´est cool qui sort si tot mais je ne pourrai me l´acheter qu´en novembre (argent de poche) sa va me torturer d´entendre tout mes potes dire "ouai j´ai le jeu et il est bien" alors que moi je devrai patienter en novembre.
Bref si ta date est exacte sa serais un moi en moin,mais je ne comprend pas pourquoi sur la psp il n´y aurai pas le jeu car j´ai vu une video qui est sur psp et je trouve cela anormal :gne:

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
15 octobre 2006 à 10:36:30

De toute façon c´été déja prévu que la sortie US serai apres nous (pour une fois^^)

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
15 octobre 2006 à 10:39:33

:ouch: :ouch:
mais c´est une super bonne nouvelle.
mais que´est ce que je raconte moi

C´EST UNE SUPER BBOONNNNEE NNOOUUVVEELLLLEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baptister
Baptister
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:42:21

tu vois danifilth76 jété mm pa au courant ke le jeu sortirait dabor en france puis aux USA. et c vrai ke c une super bonne nouvelle, si la date de gamers.fr est exacte. et je lespère vraiment.
si linfo du site est vrai, le jeu ne sortira pas sur PSP. désolé

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
15 octobre 2006 à 10:44:55

Je m´imagien en train d´aller a la fnac,je l´achete ,je fonce chez moi,j´allume ma xbox et TAADDAAA alleluya :content:

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
15 octobre 2006 à 10:50:09

il faut que je l´achete vite!!!
je veut sentir la manette vibrée quant ont actionne la super vitesse!!!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:07:39

merci baptister c´est extra comme news. maintenant éspérons que cette information est véridique, aprés tout il n´y a pas de raison, ça me rend tellement heureux, le 20 ocotbre c´est vendredi prochain, le lendemaain c´est mon anniversaire je vais donc pouvoir avoir le jeu j´en suis sur si il sort à cette date, car si la date s´avére être plus tard je ne l´aurait pas...

spardus
spardus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:10:55

dans ce news ça dit "superman en retard" moi je trouve que c´est plutot en avance mais t´inquiete baptiser, on n´a aucune intention de te frapper, y´a pas de raison

le truc c´est que j´aimerai bien croire à ta source mais j´y arrive pas, c´est pas que je doute de la véracité, mais quelque chose me dit qu´il y a une erreur car j´aimerai NE PAS ME REJOUIR TROP VITE POUR NE PAS AVOIR UNE FAUSSE JOIE !

spidey01
spidey01
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:13:42

nan pas en octobre ça chamboule tous mes projet je vien de m´acheter un new portable!!!!
donc pas de jeu avant novembre!!!!!
ZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!
vous me racontrez hien???

spardus
spardus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:19:09

oui ils te tiendront au courant meme question graphisme :rire2:

spardus
spardus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:23:25

Baptister, ayant Baptiser ce topic je t´en remercie

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:30:28

:nonnon: c’est marrant ...

Gamers.fr : "Le jeu sortira donc le 20 octobre prochain sur PlayStation 2, Xbox, GameCube, Xbox 360 et Nintendo DS"

Site Officiel du Jeu : "
SUPERMAN RETURNS: THE VIDEOGAME ships November 20 and will be released on the Xbox 360, the PlayStation®2 computer entertainment system, Xbox®, Nintendo DS™."

Dans une de ces phrases se trouve une erreur ... trouvez là ... allez je vous donne un indice ... "GameCube" ... :(

Si ta source était vraiment sérieuse, je pense qu´elle n´aurait pas commise une erreur grossière comme celle-ci ... :hum:

spardus
spardus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:34:26

voila justement c´est ça qui me choque, il etait pas prévu qu´il sortirait sur gamecube et annulé sur psp, je ne voulais pas me rejouir trop vite, cette source serait...

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
15 octobre 2006 à 11:42:54

desole de te dire ca mais si il se coordonnent pas au niveau des consoles entre EA des US et France je peux tout a fait comprendre qu il y a des erreurs parce que sur le site des US il sort sur : X360, Xbox, PS2, Gameboy advence, nintendo DS et en france au lieu de la Gboy c la PSP donc ...
A vous de voir

spardus
spardus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:45:27

ouais mais dire qu´il sortira sur gamecube, alors que non

Baptister
Baptister
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:02:34

je sais pas moi. cété juste une info ke jvs ait donné parce ke la source me semblait vraiment bonne. aprés vs avé le droit davoir votre propre avis. en tt cas moi jiré voir samedi à mon magasin pour voir sil est sorti.

Baptister
Baptister
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:04:32

http://www.xbox-360.fr/ne[...]ne-prochaine__.html
g pris ce lien sur la FAQ. cété un message émis par kal-el2krypton si mes souvenirs sont bon. la date indiquée est exactement la mm ke celle de gamers.fr