a tous ! Voila jaimerais savoir d´ou est tiré cette vidéo ( je sais deja ke c ds aucun des films, et je pense a un truc des monty python ou quelque chose ds le genre)
http://www.youtube.com/watch?v=ERxtri8glLE
spidey01
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:28:50
pour commencer je trouve cette video moisie de plus il y a la FAQ pour tout ce qui concerne les question sur le film ou video. =======topic fermé========
Elle est tirée de superman 2 je crois. Superman a été affecté par la cryptonite et je ne sais pas pourquoi, il devient fou et s´en suit un combat entre clark et superman car les deux identités se sont séparé. Trés spéciale comme film.
VINS54210
Niveau 6
14 octobre 2006 à 06:45:56
Non c´est dans superman 3 c´est le black qui a réussi à fabriquer de la kryptonite et dailleur elle est rouge parce qu´ilà mit du goudron comme dernier composant pour la fabriquer. on peut d´ailleur déterminer que c´est bizarro ce fameux superman malade
Baloo86
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:06:36
bocoup !
spidey01
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:16:45
bon ba repondez a tous les flood vous avez raison... ...
spiderjul
Niveau 4
14 octobre 2006 à 13:49:26
Oh la la, spidey01 je trouve que t´exagère quand meme. Il pose une question on lui répond c´est tout. Je vais pas lui dire " ah nan mec tu pose une question trés trés interressante mais t´es pas sur le bon topic alors meme si je connai la réponse et ben je te la donne pas"
valcrist
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:36:59
il exagere pas ,cestla verité au lieu de faire crever ce topic inutile vous le upper a chaque sec cestvrai koi!faut laisser les bons pics pas les mauvais .