CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date

spykotape
spykotape
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:16:46

pour info, sur gametrailers.com, le dernier trailer diffusé indique en toute fin la date de sortie de ce jeu apparemment super attendu et devinez c´est pour le 22 novembre. pour les impatients, procurez-vous les anciens supermans qui sont de super occaz , enfin j´en ai testé aucun alors a vous de voir

spidey01
spidey01
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:19:56

encore un!
merçi de l´info mais etais tu vraiment obligé de crée un topic pour ça ?
y´a la faq pour ça!
de plus tu aurais peu mettre le lien?!

tampette
tampette
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:24:18

oui et en plus j ai deja mis la video et je me suis deja fais remballé alors stp vant de mettre nimporte quoi regarde les autre topic merci

-----------topic clos------------------------

spidey01
spidey01
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:29:09

tampette on avait dis que l´on ne fermait plus le topic des autres c´est tout juste bon pour foutre la merde.
alors spykotape stp a l´avenir évite de flooder et ne crée plus de topic pour tout et rien :ok:

spykotape
spykotape
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:34:17

désolé mais je n´ai pas l´ame d´ un forumeur je dirais même que je suis novice en la matière(pour les liens ou alors j´ai pas fait gaffe) mais il y a quelque chose ke je sais .tu passe trops de temps sur ce forum.De plus le fait ke je crée un nouveau "topic" t´es tellement insuportable ke de toute manière t´es quand même allé dessus ou dedans.A croire tu perds quelque chose a aller sur de nouveau topic. Néanmoins a l´avenir je serais plus attentif aux autres forums

tampette
tampette
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:41:04

oui bin moi spykotape je te pardonne tu es tout esxcuse pour ma par voila et dsl d avoir fermer ton topic excuse my

spykotape
spykotape
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:47:54

alors comme ça tu t´es fait remballé tampette pour avoir voulu informé la populace.laisse moi m´exprimer a ce sujet ..................

tampette
tampette
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:57:48

ok alors vasi fais le je t ecoute attentivement

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:58:12

Bon je vais t´expliquer , t´es nouveau , mais t´es pas con alors voila , la faq sert a poster toutes les infos que nous avons a mettre , le community day en est le pillier , le cas de tampette n´est pas grave mais bien lourd , dans la charte il est écris qu´il ne faut pas flooder , or tampette a flooder avec tout ses topics . Moi personnellement je ne suis pas pour que l´on traite de boulet a droite a gauche , c´est bas et inutile .... Mais tampette sais qu´il a abusé et il s´en ai excusé , je l´excuse plainement on est sur un forum pas sur un champ de bataille ^^ Donc voila bienvenue tout d´abord dans cette communoté Superman returns et puis j´espere que cette entrée en matière ne t´auras pas rebuté . ^^

tampette
tampette
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:02:47

et quand tu dis que tu m excuse c est pour koi ?? tu m excuse parce que je me suios excuser ??

spykotape
spykotape
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:09:11

aucun risque d´autant plus que je m´attendais à ce genre de réaction vu que certains des forumeurs ne sont pas dans mon cas a savoir il y consacre un bonne partie de leur temps sur ces forums a la recherche d´info et lorsqu´une info se répette ils te pettent a la gueule. ça veut dire qu´avant de balancer une info sur forums il faut vérifier quelle n´a pas été déja diffusée.désolé de vous dire ça mais j´ai pas ke ça foutre! :hs:

spykotape
spykotape
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:16:50

et pour reprendre l´expression a quelque différence près:

------------MON TOPIC FERMER---------------------

spykotape
spykotape
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:19:42

Appart ça vous savez quel temps il fait en Mongolie

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
13 octobre 2006 à 09:04:27

ouais!
il pleut!
---------topic fermé!---------

valcrist
valcrist
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:51:47

pfff encore un flloodeurs franchement en lisant les premiers post on aurait pas d que cetait ca mais bref les apperence sont trompeuses , on consacre pas tout notre teps dan ce forum kelkes posts par jour cest tout pour le maintenair en forme et en rvigueur mais toi tu nous fais chier car tu debarques sur ce forum sasn lire aucun topic et tu nous poste ce que tu vois dans un site ou autre part et qui tout le monde ici le sait alors forcement ca enerve et ca soule alors si tu veux rester sur ce forum en paix : bienvenu . sinon :tusors:

La vidéo du moment