Bon je vais t´expliquer , t´es nouveau , mais t´es pas con alors voila , la faq sert a poster toutes les infos que nous avons a mettre , le community day en est le pillier , le cas de tampette n´est pas grave mais bien lourd , dans la charte il est écris qu´il ne faut pas flooder , or tampette a flooder avec tout ses topics . Moi personnellement je ne suis pas pour que l´on traite de boulet a droite a gauche , c´est bas et inutile .... Mais tampette sais qu´il a abusé et il s´en ai excusé , je l´excuse plainement on est sur un forum pas sur un champ de bataille ^^ Donc voila bienvenue tout d´abord dans cette communoté Superman returns et puis j´espere que cette entrée en matière ne t´auras pas rebuté . ^^