CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions (rien a voir l'une de l'autr

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:30:32

bonsoir, juste deux petites questions:

au debut du film superman, on le voit sauver un avion, cette scène est très spectaculaire et les effets spéciaux sont déments, et j´aimerai savoir si a votre avis on pourra jouer cette scène dans le jeu, car pour l´instant j´ai vu plein de screen mais aucune de ça

l´aute question c´est... auriez-vous aperçu sur internet des images ou des videos de la version gamecube ? je trouve ça vraiment frustrant qu´en plus du retard, et à meme pas un mois de sa sortie, EA ne devoile sur le net que des extraits de la 360 sans devoiler ceux de la ps2 ou de la gamecube ! c´est à croire qu´ils ne montrent que les plus belles images "next-gen" pour que ce soit bien vendu ! t´es vraiment degueulasse EA !

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:37:49

non on ne pourra pas jouer cette scène, malheureusement.

et pour la Game Cube rien non plus, c´est frustrant comme tu dis...

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:38:23

effectivement je suis parti sur le site de dantereve et ma 1ere question est repondu...

le soucis c´est que je possède la gamecube et j´ai pas envie de m´acheter une 360 pour jouer a superman, donc c´est juste pour savoir sir sur gamecube ça vaut le coup graphiquement

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:38:52

Alors deja bonjours. Bon t´aurais peut etre du chercher un petit peu sur les autres topics pour avoir les réponses a tes questions mais bon c´est pas grave on a l´habitude maintenant lol.
Bref, alors deja nan on ne pourra malheuresement pas jouer la scène du film avec l´avion, et ensuite les seuls vidéo que nous avons trouver et qui ont été distribué sont celles de la version xbox 360, psp et ds il me semble voila.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:39:07

mdr en meme temps ;)

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:43:29

t´es vraiment marrant spiderjoul !

si tu fais rechercher en tapant "avion" tu remarquera qu´il y a 0 réponse au sujet et comme je ne visite pas regulierement ce forum je peux pas deviner ce qui a été dit, je suis juste tombé par hazard sur le site de danterever et c´est là que j´ai vu qu´on ne pourra pas jouer cette scene, d´autant plus que son topic ne fait pas allusion à cette scene, donc voila je ne pensait pas tomber sur des gens qui me prendraient pour une conne en demandant sans avoir chercher...

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 11:01:03

Oula eh t´énerve pas vanessa009, je disais pas ça méchemment. Je suis dsl si t´as mal pris ce que je t´es di, je te fais mes plus plates excuses. voila.
Nan mais c´est juste que on avait deja dit que on pourrai pas faire cette scène c´est tout, j´ai jamais dit que t´étais une conne, je te connai meme pas. T´inquiète pas nous ne te voulons pas du mal, lol.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:20:49

t´as bien fait de faire ce forum vanessa009!
on est tous tendu depuis les floods sur ce forum!
on frole meme la paranoya! :malade: lol!
mais tu peux quand meme compté sur les sympatiques forummeurs qui te répondront!

putin,je vais me mettre a la pub! :o))