CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loïs et clark, et les comics superman

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:24:17

Alors ce topic est destiné a Loïs et clark et aux comics superman. Vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez sur ces sujet ou bien si vous voulez polémiquer ( ou d´autres personne :rire2: ....paul et mikey... :hum: )dessus et bien il n´y a pas de prob, je suis fan des deux.
Pour ma part, Loïs et clark les nouvelles aventures de superman est une série vraiment géniale, meme si elle ne suit pas véritablement le déroulement de l´histoire de superman dans les comics et je sais que sa en dérenge certain.
Ah et je voudrai savoir aussi si vous avez aimer le film superman returns parceque moi j´ai trouver que c´été, c´est et sa restera une grosse bouze. :snif2:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:07:15

je trouve que le film n´est pas si mal que sa.

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
10 octobre 2006 à 01:14:18

Et bien je trouve que ton topic est pas si mal ça va permettre à tous ceux qui n´ont pas aimé le film de nous dire justement pourquoi il lon trouvé pourri car je me le demande

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 08:03:56

Merci vins54210 ça me touche ( et dieu sais que je ne suis pas pour les atouchements lol), alors voila pourquoi moi je n´est pas aimé ce film:
Tout d´abord à cause de l´histoire du fils de superman ou la j´ai envie de dire "MAIS C´EST QUOI CE DELIRE"? on nous sort un fils de superman comme ça, asthmatique et faible qui soudènement pendant environs 1seconde a une super-force et qui tout de suite aprés redeviens aussi fort qu´un amster anéstésié, et en plus on ne nous explique pas l´histoire de ce goss qui expliquerai tout ça; Voila pour la première raison;
La deuxième raison est qu´il y a un nombre d´incohérence faramineu sur les effets de la kryptonite.
Lorsque superman se trouve a proximité de kryptonite il devient aussi fort et vulnérable qu´un humain( et meme moins puisqu´il soufre le martyre logiquement), alors voila quelques exemple d´incohérence mais peut etre y en a til encore plus parceque je ne l´ai vu qu´une seul fois donc il se peut que des éléments m´échappent:
Alors déja lorsque superman arrive sur le "nouveau pays" de lex luthor, il arrive en formant une trés forte pression sur le sol (puisqu´il a atterri aprés avoir volé trés vite) et a cause de la kryptonite il aurai du etre écrasé par sa propre arriver, mais bon passons on va dire que la kryptonite n´avez pas encore fais d´effet ( ouai c´est ça mon oeil, sa fait un effet imédiat) et en plus jore il n´a pas sentie qu´il y avait de la kryptonite mais bon bref;
ensuite mais la vraiment c´est abuser, Mr superman se permet d´aller soulever tout le pays malgrés toute la kryptonite autour de lui et à l´intérieur de lui (puisqu´il s´est blessé), il faudrait rapelé au Mr qu´il n´a plus de superforce et qu´il ne peut plus voler;
en plus quand il tombe il crée un gros cratère au lieu d´éclater par terre avec tous ses boyaux ressortis (.... :hum: mouai bon j´avous que c´est un peu gore) car Mr est redevenue a ce moment la invulnérable et aprés on arrive pas a lui rentrer une éguille dans la peau ,lorsqu´on la enmener a l´hopital, parcequ´elle est indestructible alors qu´il a carrément des morceaux de kryptonites dans le corps et que quelques minutes avant, le simple fait de sa présence lui a suffit pour se faire tabasser par les hommes de main de lex.
Donc voila pour moi et je tiens a dire que Brian singer ma trop déçu sur ce film il aurai du rester sur les x-men qui n´étaient pas vraiment au meilleur de leur forme

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
10 octobre 2006 à 10:38:37

ok merci pour tes impressions

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:20:12

Heu lorqu´il s´ecrase sur l´ile faite a partir des cristaux il y a de la pierre et la kryptonite n´est pas répartit dans chaque morceau de pierre!Lorsqu´il tombe apres avoir poussé dans le ciel le continent(Comme il tient sa force du soleil ça a peut etre eu de l´influence sur la kryptonite, genre "le soleil annule les pouvoir de la kryptonite car tous les kryptoniens tiennent ça force de lui"...)Et ba il est blessé mais gravement blessé il est plutot a bous de souffle et hyper fatigué!Et pour son fils heu chai pas c´est assez déconcertant je suis partagé entre le pour et le contre...

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:57:56

Bien tenté; mmais je reste campé sur mes position car c´est l´inverse, c´est la kryptonite qui annule les effets du soleil et non pas l´inverse; bon pour l´aterissage je vais faire un effort et adopter ton impression.

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:25:14

Dites moi svp, esque quelqu´un saurait comment superman est revenu a la vie aprés que doomsday l´est tué, dans les comics bien sur, parceque je n´est pas suivi cette partie de l´histoire alors qu´elle me semble trés importante vu que superman meurt.