Merci vins54210 ça me touche ( et dieu sais que je ne suis pas pour les atouchements lol), alors voila pourquoi moi je n´est pas aimé ce film:
Tout d´abord à cause de l´histoire du fils de superman ou la j´ai envie de dire "MAIS C´EST QUOI CE DELIRE"? on nous sort un fils de superman comme ça, asthmatique et faible qui soudènement pendant environs 1seconde a une super-force et qui tout de suite aprés redeviens aussi fort qu´un amster anéstésié, et en plus on ne nous explique pas l´histoire de ce goss qui expliquerai tout ça; Voila pour la première raison;
La deuxième raison est qu´il y a un nombre d´incohérence faramineu sur les effets de la kryptonite.
Lorsque superman se trouve a proximité de kryptonite il devient aussi fort et vulnérable qu´un humain( et meme moins puisqu´il soufre le martyre logiquement), alors voila quelques exemple d´incohérence mais peut etre y en a til encore plus parceque je ne l´ai vu qu´une seul fois donc il se peut que des éléments m´échappent:
Alors déja lorsque superman arrive sur le "nouveau pays" de lex luthor, il arrive en formant une trés forte pression sur le sol (puisqu´il a atterri aprés avoir volé trés vite) et a cause de la kryptonite il aurai du etre écrasé par sa propre arriver, mais bon passons on va dire que la kryptonite n´avez pas encore fais d´effet ( ouai c´est ça mon oeil, sa fait un effet imédiat) et en plus jore il n´a pas sentie qu´il y avait de la kryptonite mais bon bref;
ensuite mais la vraiment c´est abuser, Mr superman se permet d´aller soulever tout le pays malgrés toute la kryptonite autour de lui et à l´intérieur de lui (puisqu´il s´est blessé), il faudrait rapelé au Mr qu´il n´a plus de superforce et qu´il ne peut plus voler;
en plus quand il tombe il crée un gros cratère au lieu d´éclater par terre avec tous ses boyaux ressortis (....
mouai bon j´avous que c´est un peu gore) car Mr est redevenue a ce moment la invulnérable et aprés on arrive pas a lui rentrer une éguille dans la peau ,lorsqu´on la enmener a l´hopital, parcequ´elle est indestructible alors qu´il a carrément des morceaux de kryptonites dans le corps et que quelques minutes avant, le simple fait de sa présence lui a suffit pour se faire tabasser par les hommes de main de lex.
Donc voila pour moi et je tiens a dire que Brian singer ma trop déçu sur ce film il aurai du rester sur les x-men qui n´étaient pas vraiment au meilleur de leur forme