inutile de lui repondre il est casse pied et borné en plus d´etre un abrutis complet, ne perdez pas votre temps avec ce minable qui s´imagine vous casser juste parceque vous lui repondez laisez le paler dans le vent quand il en aura marre de dire de la merde il parlera normalement et en tenant des propos coherents. yoni tu dois sacrement te faire chier chez toi pour perdre ton temps a foutre la merde sur un forum qui ne demande qu´a faire parler de lui (en bien, bien sur) fait quelque chose je sais pas moi trouve toi des potes?!
spidey01
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:26:59
Encore un truk, c´est toi qui va finir par nous faire pitié et pas l´inverse...........
tampette
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:25:49
VOILA MINTENANT C EST BON VOUS AVEZ FINI VOTRE BORDEL OU QUOI JE VOUS JURE ON DIRAIS DES GAMIN DE MATERNEL ALORS MINTENANT QUE VOUS VOUS ETES BIEN CALMER PèARLON DES COSTUME et mettez des images des costume don vous parler si vous voulez voila alors a+
valcrist
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:24:57
ohhhh cest tampette qui se dechaine ! mdrmdr
tampette
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:25:47
bin quoi tu trouve pas que ca suffi la
spidey01
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:12:58
jveu bien mais alors il arrete de ce la ramener celui là!!!!!!!! de plus c´est comique la tampette se dechaine mdr valcrist je sais pas si tu y a fait expres mes c´est un très bon jeu de mot
k2miles
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:32:45
, "-capitaine, capitaine !! le vent soufle a babord !! le forum va se ranverser !! ! -mais qu´est ce ... est ce un oiseau, un avion, une fusée !? -non, tampette a l´horizon !! !!"
.........euh...pardon pour la tripe ...
..certain von être médusé...
k2miles
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:34:29
j´voulais dir "le tripe"...saloperie de clavier...!!
attention a babord un recif d´oursin!!! tribord toutes direction EA games!!!! ils vont ne le donner ce jeu !! !sinon on leur met des ousins des crabes et des anguilles dans le pantalon
k2miles
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:59:46
"EA: mamifère en voi de disparition a cause des gamers qui en on ralecul d´attendre !! !!!!!!" -capitaine !! ! EA en vue !! !! -ouvrez les écoutilles !! sortez les canons !! - FEU !! !!!!! ................ !
valcrist
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:54:38
pour la rime cest sorti tout seul et ca se trouve ca a rimé , looool .
tampette
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:36:59
pas mal mais faites gaffe les gas quand la tampette eclater elle arache tout sur son passage
tampette
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:37:15
ou ou qui est la vous ets tous
VINS54210
Niveau 6
17 octobre 2006 à 23:27:39
si on relis bien tout ce topic il est complètement hors sujet depuis le debut ça part en couille complet mais il y a aucune recherche sur les costumes qu´on pourrai avoir je vois a quoi ça a servi de lavoir créer franchement
sergent-pepper
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:52:09
j´arrive peut etre aprés la guerre!(4 jours trop tard!) MAIS MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! BEAUCOUP!!!! POUR MON ANNIV!