yoni753 arrête donc de te croire au dessus de tout le monde. si actuellement tu pense être dans un grand débat très important est bien éclate toi mais sache que nous(je me permet de parler aux non de tous) non plus ça ne nous fait n´y chaud ni froid comme tu dit. tu croi réellement que tu me fait sortir de mes gond? voit tu je n´attache pas autant d´importance que toi en ce qui est de rabaisser les gens, ou du moins essayer, et oui il faut savoir être optimiste car si tu pense que ton air de "rien ne m´atteind" fait l´effet voulu est bien tu te trompe, ce n´est qu´une façade et à vrai dire je n´est que faire de te blesser, c´est vrai aprés tout, mais je te répond pour la simple raison que qui ne dit mot consent et que par conséquent me rabaisser à une personne tel que toi serai une atteinte à ma personne. au fait quelle age à tu? 17 ou 18 ans, c´est tout de même triste d´écrire dans une langue aussi pauvre, je n´oserai pas m´exprimer dans une telle situation, enfin bon ce n´est pas donné à tout le monde de savoir écrire de nos jours surtout dans un pays comme la france. oh comme c´est un argument pitoyable je te l´accorde mais je t´illustre là le type de propos que tu ose tenir dans un forum car entre tes critiques de gouts, t´es insultes envers les parents de certains forumeur et le fait que tu montre ostensiblement que tu tire une certaine fiérté de "casser" les gens est bien seule une caricature des tes arguments peut avoir pour effet de te faire rendre compte que tu n´est rien à travers ton écran. bien entendu dans la vie de tout les jours tu est peut être une personne vraiment sympathique avec laquel nous n´aurions pas de probléme de ce genre, peut être bien mais ton attitude sur ce forum révéle probablement le fond de ta personne, de plus si tu ne te conduisait pas de cette façon, de tel postes n´auraient pas lieu d´être puisque dès le départ tu n´a pas chercher à exprimer tond désaccord de façon courtoise. désormais je te laisse, je ne reviendrai plus perdre mon temps pour, non pas tenter de te "casser" mais juste de pour tenter de te faire admettre la vérité, qui est que tu est déplorable.