Bon, je vais répondre à vos question enfin j’espère
:
eske ce sera long pour débloké le mode bizarro ?
Je ne sais pas à quel endroit du jeu on pourra l’avoir mais je sais que c’est Mr. Mxyzptlk qui nous « transformera » en Bizarro. Je sais également qu’il faudra nous rendre au pied d’une statue dans la ville pour pouvoir jouer en tant que Bizarro une fois le mode débloqué.
on pourra quand même faire les con avec superman sans avoir a prendre bizaro(a part pour les civils)?????
Si part faire les con t’entends prendre des bagnoles, camion et autre objet et les lancer comme un taré de partout. Souffler toutes les bagnoles d’une rue et cramer tout un quartier et que sais-je encore, et bien oui on pourra ^^
pas de nuit....pourtan dan une photo tre recente on peu voir superman au dessu des immeubles....de nuit!I don´t understand!!!
D’après ce que je sais, le jeu commencera de nuit, enfin plutôt très tôt le matin donc voilà pourquoi t’as vu ça sur une des images montrées récemment.
quand est-ce qu´il y aura de nouvelle news?
Bientôt très bientôt, le temps pour moi de visionner toutes les vidéos faites des Question & Réponses du Community Day. Je crois que l’une d’elle à été postée dans la FAQ
Bon voilà, je crois que j’ai répondu à peut-prêt à tout (non ?) .
Pour Doomsday, c´est vrai que c´est dommage mais si tu veux mon avis, tout comme le Parasite, il a été préservé pour une suite