Ouai franchement elle est trop marrante.
J´adors quand superman se bat contre le monstre et le détruit avec ses rayons.....ah nan merde je suis con y a pas superman dans cette vidéo.
Nan mais c´est juste pour te prévenir que tu risque de te faire engueulé parceque c´est pas un topic inutile mais un topic hor sujet avec superman donc sa va peut etre etre sanglant.