CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note de JV.COM

labouillure
labouillure
Niveau 8
04 octobre 2006 à 17:30:56

les paris sont ouvert, pour moi : 12/20,

enfin, je pense que c´est ce qu´il vont mettre, parce que les dernieres videos sont quand meme pas folichonnes. les graphismes Xbox 360 font tro penser a Spiderman 2 sur PS2, superman vole bizarement sur le coté, animation a chier, et les collisions sont inexistante...

j´imagine meme pas sur ps2...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:10:07

je ne pense pas que l´on puissent jugé de par ces videos, attendons de voir la version finale du jeu. mais de ce que l´on vient de voir je donnerai à notre homme d´acier un beau 15 rien que pour nous permettre de l´incarner

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:56:37

graphismes spiderman ps2? heu cava? t´as pa de la fière? Mais t´est tomber sur la tete toi ma parole. Les graphismes sont super bien fait, la note minimum pour moi serait elevée a 16 ( par ces videos), sinon on atend de voir la version finale. mais achete toi des lunettes des lunettes comme meme, graphismes spiderman ps2... mau va la france !

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:59:57

a tu deja jouer a spiderman 2 sur ps2?lol!!!

spidey01
spidey01
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:49:39

ba il est pas très beau mais il est très très bien !! !
moi pour superman R. je pencherai pour un petit 15/20

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:11:40

je peu pariere plusieurs sommes sur 12 /20 jusqua 14/20
il naura pas plus que ca jen suis sur les derniere videos sont nuls cest bien vrai . le game play a la spidey 2 ca sent bien mauvais tout ça ...
limportat est de seclater et den parler ici entre nous apres lavori fini :):) :)

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:13:42

content de te revoir la bouillure ca fait un sacré bout de temps , on a bien besoin de membre efficaces apres ce rageu coup de flood .

labouillure
labouillure
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:14:42

oué, ca faisait longtemps, mais j´attendais du neuf, parce que ca sert a rien de tourner en rond.
Sinon, ouiu, j’ai deja joué a Spiderman 2 sur ps2, puisque je l’ai, et ce que je veux dire, c’est que la XBox 360 est capable de bp mieux !! ! Et regarder bien la derniere video, comment bouge superman, ou ses enemis, c’est pas top, quand meme.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:11:18

mais tu compare superman R. a spiderman de ps2 ... mais ca n´a rien a voir mec, Superman est bien mieux fait, modelisation parfaite, les routes sont super bien faites, regarde les anciennes videos je crois que tu as des trous de memoires

labouillure
labouillure
Niveau 8
05 octobre 2006 à 13:52:02

je dis juste qu´au vue des graphisme xbox360, le jeu sur ps2 va pas etre beau du tout. et rearde bien les images du jeu, c pas aussi beau que tu le dis... t´as vu la gueule des clones ? c très beau pour une ps2, mais c sur xbox360 !! !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:02:24

20/20!!!!!!!!!!!!!
je déconne!
je peux pas donner de note avant de l´avoir!

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 23:19:15

sinon la bouillure , stp essaye detre la plus souvent.

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 octobre 2006 à 09:52:06

J´ai pa envie de polluer le forum si j´ai rien a dire :) j´vai a la peche au news.

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 octobre 2006 à 12:14:24

Je suis désole mais je trouve que les animations sont très bien réalisées ! Que trouves tu de nul des les animations peut tu être un peu précis, argumenter un peu ?

Pour les graphismes, c’est pas avec les vidéos qu’on a vu qu’on peu en juger … la seule vidéo où l’on voit métropolis sous un soleil radieux ne dévoile pas grand-chose … de plus la qualité des vidéos laisse à désirer donc on ne peut pas juger sur les graphismes à partir ça.

Question combos, ça m’a l’air pas mal … du moins pour le peu qu’on en a vu … pareil on ne peut pas juger à partir de ce qu´on en a vu ...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:13:51

tout à fair d´accord avec toi dantereve ...

Baptister
Baptister
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:11:15

moi perso jlui doneré un petit 15/20. jss fan donc voilà c un peu normal vs me direz. mé vu les dernière vidéos kon a pu voir je le trouve vraiment pas mal. les effets de vitesse sont bien faits et les explosion aussi. en plus ce ke je trouve marrant c les bruits kon entend kan il passe le mur du son. jtrouve ca tro tripant je sé pas vous.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
08 octobre 2006 à 09:37:28

oui c´est vrai sur le coté des bruitages c´est sympathique d´y avoir pensé tu as raison. il y a le bruit de l´air en plus de cela non? enfin on entend le vent quand on va très vite et il y a même le bruissement de la cape, c´est bien pensé

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
08 octobre 2006 à 09:52:13

a mon avis,le rédacteur va faire un truc du genre "bien pour les fans" ou "jeu assez sympa mais sans plus" ou des trucs du genre!

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
08 octobre 2006 à 13:15:10

à mon avis tu va te manger une crompe...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:49:21

ben quoi?

La vidéo du moment