CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:pacg: blabla of superman return :pacd:

cygnius
cygnius
Niveau 2
28 octobre 2006 à 11:10:43

sans regret, les jeux qui se font attendre sont les meilleurs.
Black and white 2 pour exemple. a l´epoque CT pain killer qui aV du retard aussi.

"ce sont des jeu pc que tu nous parle la" me direz vous, exact mais jadis CT si vous vous souvnez bien "Vice City" qui aV eu du retard egalement....et oui...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:57:11

aaaaaaaaaaaaaaa!
que de jeux!
que de jeux!

qu´il faut payer! :mort:

spidey01
spidey01
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:58:58

pognon et gloire $$$$$$$$$$$
$$$AMERICAN DREAM$$$

perso juste le pognon deja c´est pas mal

cygnius
cygnius
Niveau 2
28 octobre 2006 à 16:45:58

lol exactement, mais le reve americain n´est pas avant tout le reve de chacun d´entre nous? qui n´a jamais voulu un peu de gloire dans son coeur triste et malade d´etre dans une penombre total chaque jour?.
Et ces desesperés du sirot n´ont que faire de la gloire en sachant qu´elle n´arrivera pas, ils se rabattent dorenavant sur l´argent.

L´etre humain de base n´a rien. bon ont a tous ete egot un jour et que faire des autres qui en suive la naissance de l´impronptu? rien voila la reponse. Ce qui passe leur peu de temp sur cette terre agonisante a trouver une solution pour leur egos sont des egoiste et en oublie donc pas concequant la vrai valeur des choses simple mais raffiner. comme, les jeux videos...

j´ai bien dit jeux video pour rester dans se topic encore un peu et vous faire rever/reagir avant la sorti de la meme chose qui nous anime en ce monde.

J´ai nommé : Superman Returns

Tout le monde perd mais ce jour la nous seron gagnant sur notre impacience et notre reve (voler, etre celebre et reconnu, ... ).

l´heure du glas approche et vous vous souviendrai de moi quand vous jouerai. "l´homme qui a su nous redonner espoir et prener une futile invenssion sans avnir pour l´amour d´un peuple".

Amen...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:26:30

Je repense a quelque chose(c´est bien me direz vous!)d´assez déconcertant!:

Le film Superman Returns(je ne sais pas qui l´a apprécier ou non)de Bryan singer(Usual Suspect, X-MEN, X-MEN 2)n´est pas vraiment une bombe(chacun ses gouts)...

Mais souvenez vous fans(ou pas) de X-MEN, celui-ci n´etait pas vraiment exeptionel en soit mais voyez X-MEN 2 il est beaucoup plus pousser et spectaculaire!
Je pense donc que la suite de superman returns sera bien meilleur car c´est Bryan Singer qui continue de réaliser se second opus!
Et souvenez vous encore de cette crotte de "X-MEN 3:L´affrontement Final"(franchement décevant n´est-ce pas?!)Et bien c´est Singer qui aurait dut la faire, mais il a échangé son role avec celui qui aurait du réaliser notre Superman Returns(qui je l´imagine, en voyant x-men 3 n´aurait pas été Bryan(briant:rire2))...
C´est mon avis personnel mais j´espere ne pas etre le seul a le penser!(Superman Returns manque un peu de "tchatche" et l´histoire de kal-el n´est pas assé pousser...)
:nah:

cygnius
cygnius
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:31:35

si tu le dit...

spidey01
spidey01
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:16:12

moi je veux le jeu..... :gni:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:38:23

moi aussi!

plus du pognon et dees meufs! :gni:

spidey01
spidey01
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:25:10

meufs, pognon, et superman returns !! !!!!!!!!!

domage que ce ne soit qu´un reve....

du moin pour superman returns :rire2:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:48:48

pour en revenir à ce qu´a dit dark-vigor je suis d´accord avec lui, le film est bien mais on peut quand même mieux faire, surtout quand il s´agit de superman, il n´y a aucune limite, le sujet en lui même le permet. peut être que l´action est un peu trop basé sur l´affrontement lex/superman, est t il trop platonique? pour le retour de l´homme d´acier(à la foi dans la réalité et dans l´histoire) on pourrai s´attendre à un retour plus fracassant. mais à mon avis c´est une entré en matiére pour byran singer, il s´adapte, comme on pourrai dire il tate le terrain, c´est une sorte de présentation et je pense que le prochain opus sera sans égale. il serai bon de suivre d´un petit peu plus prés les comics, et faire comme spiderman, un mélange de super méchant, avec une intrigue beaucoup plus poussé, je ne dit pas là qu´il ne suit pas les comics mais il serai peu être bon de nous livrer une sorte de crossover et pourquoi pas étendre l´histoire sur deux films?

spidey01
spidey01
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:46:46

ouais j´aurais bien aimé un combat contre metalo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:banzai: :banzai:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:08:59

ou un bordel avec bizarro!!!

cygnius
cygnius
Niveau 2
29 octobre 2006 à 13:14:57

Le porteur de news et de retour...news oui, mauvaise news oui aussi. je m´explique

Sur un site Tres reputer au USA est noter sans precision que le jeu sortirai le 4 nov en Australie, le 20 au USA et le 24 en europe...

http://www.gamespot.com/xbox360/action/supermanreturnsthevideogame/similar.html?mode=versions

Comme une mauvaise nouvelle n´arrive jamais seul...j´ai le regret de vous dire que celon Micromania les commandes d´arriver du jeu se feront le 7 decembre...

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Game%20Boy%20Advance&sorti=0

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:39:31

mierda......

ibrodax
ibrodax
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:55:32

non sa c pour la version gba va sur le site de ea france.

dantereve
dantereve
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:07:40

oula ... que nous racontes tu là ... :(

Gamespot a peut être fait une interview de Flint Dillie et Marv Wolfman (scénaristes du jeu, travaillant pour DC Comics) mais le site n´est pas pour autant aussi fiable que EA en personne en plus Gamespot dit toujours que le jeu sort sur PC, NGC et PSP... si EA France qui après un long silence sur le jeu c´est enfin bougé et a confirmé les dates de sorties c´est pas pour nous donner de fausses infos ...

Pour micromania et son 7 Décembre c´est bien vrai mais si vous regardez bien c´est sur Game Boy Advance comme l´a dit ibrodax et au passage c´est également officiel que le jeu sort de 07/12/2006 sur GBA ...
Regardez donc pour Xbox 360 par exemple
...
http://www.micromania.fr/reservation/index.php
mach=Xbox%20360

Par contre c´est pour PS2 que ça se gâte ...
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%202

Mais ne soyez pas inquiet possesseurs de PS2, c´est peut-être juste une erreur vu qu´il est toujours au 30/11 sur Xbox
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=X-Box...

:ok:

cygnius
cygnius
Niveau 2
29 octobre 2006 à 18:14:45

haa merci pour ces precision, voyer meme les plus agueri font des erreurs tot ou tard. bien alor tout va pour le mieu, tout se deroule comme prevus.

ibrodax
ibrodax
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:25:51

a mon avis ea france a bien fé de pas parler, pour pas ballancer de bêtise comme les autre site.

spidey01
spidey01
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:24:55

de plus au cas ou tu ne le savais pas les vendeur reçoivent les jeux avant leurs sorties donc pas de souçis on aura nos jeux dans les temps :ok:

ibrodax
ibrodax
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:14:05

j´espère,mais s´il vous plait ea ne changer pas la date!!!!

La vidéo du moment