tu as bien raison infernoss, mais je tient à dire que dans un sens valcrist à raison. il est un fait avéré qui est vraiment dérangant, que les nouveux forumeur de superman returns ne prennent même pas la peine de faire un recherche avant de créer des topics, je suis ici depuis pas mal de temps tout comme valcrist, il n´est dans le but de celui de ne rejeter personne, aprés de nombreux mois à avoir parler avec celui ci je peut être sur de ce que j´avance. mais le probléme est, et pas des moindre que personne dans ce forum ne prend la peine de faire une recherche et donc personne de respecte la charte du forum, je peut vous assurer que si un modérateur était présent plus beaucoup de monde ne serait là. je ne donne raison à personne mais je peut vous dire que c´est vraiment frustrant de voir chaque semaine de nouveux topic n´avancant à rien, comme au sujet de la date de sortie. il faut donc que l´on trouve une solution car ce forum devient de moins en moins intérréssant, le forum à connu des heures sombres, beaucoup d´entre nous sommes parvenue à le rendre meilleur et désormais l´entente de reigne plus, ce qui est bien dommage entre fan
je vous propose donc de créer un topic servant à rappeler à tout nouveux forumeur les régles à suivre, entre autre de respecter la chartre, notre but sera donc de maintenir ce topic en haut en permanence afin d´éviter de tel incident qui n´avance strictement à rien, bien entendu si vous avez d´autre idée, n´hésitez pas à nous les exposer