CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faison quelleque chose

tampette
tampette
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:07:11

voila moi je dis qu il faut faire le nessaissaire pour que valcrist soi ejecter de jeux video.com il devien vraiment insuportable et si vous ne me croyer pas regarder sur les autre topic comme il insulte les autre regarder par exemple sur le topic superman gardien de la paix vous verrez tres bien qu il n a rien dis de manchant celui qui a poster le topic et regarder ensuite ce que valcrist ecrti puis regarder mes topic et d autre vous le verrez toujours se meler des ses topic et de facon mal honnete alors moi je dis allé tous vous plindre que cette personne pour etre poli sois exclu de notre forum

infernoss
infernoss
Niveau 4
01 octobre 2006 à 20:10:58

moi je dit ke ca sers a rien de s´enflammer non plus il peu réagir mal cé sont probleme si il a un complexe de supériorité mais ya pas de koi péter des cable non plus reston sage ca vaudra mieu on est la pour superman pas pour ce prendre la tete entre nous

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:44:15

tu as bien raison infernoss, mais je tient à dire que dans un sens valcrist à raison. il est un fait avéré qui est vraiment dérangant, que les nouveux forumeur de superman returns ne prennent même pas la peine de faire un recherche avant de créer des topics, je suis ici depuis pas mal de temps tout comme valcrist, il n´est dans le but de celui de ne rejeter personne, aprés de nombreux mois à avoir parler avec celui ci je peut être sur de ce que j´avance. mais le probléme est, et pas des moindre que personne dans ce forum ne prend la peine de faire une recherche et donc personne de respecte la charte du forum, je peut vous assurer que si un modérateur était présent plus beaucoup de monde ne serait là. je ne donne raison à personne mais je peut vous dire que c´est vraiment frustrant de voir chaque semaine de nouveux topic n´avancant à rien, comme au sujet de la date de sortie. il faut donc que l´on trouve une solution car ce forum devient de moins en moins intérréssant, le forum à connu des heures sombres, beaucoup d´entre nous sommes parvenue à le rendre meilleur et désormais l´entente de reigne plus, ce qui est bien dommage entre fan
je vous propose donc de créer un topic servant à rappeler à tout nouveux forumeur les régles à suivre, entre autre de respecter la chartre, notre but sera donc de maintenir ce topic en haut en permanence afin d´éviter de tel incident qui n´avance strictement à rien, bien entendu si vous avez d´autre idée, n´hésitez pas à nous les exposer

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:07:01

c´est fait...alors a vous de jouer pour que ce topic reste en haut et sois consulté par tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11188-10025-1-0-1-0-0.htm

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:05:57

valcrist fait souvent des coups de gueules qui sont parfois violents,c´est vrai!
mais je pense que la solution n´est pas l´expultion...
alors,valcrist,si tu vois ce messages:
essaye de te controler face aux nouveaux!meme si ils le méritent parfois!
pour les topics de merde,moi aussi j´ai envie d´etre désagreable mais je me dis que sa doit pas etre drole de se faire engueuler!
j´ai pas envie que tu te fasse virer alors éssaie de te controler! :ok:

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:56:28

donc maintenant que la pression de forum est redescendu je ferme les topic que la plus part trouve inutiles.

----------topic fermé----------

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:21:50

hohohoh ..pauvre tampette si deseperé tu fais rire tu sais ?
tu as cree un tpic contre moi et personne nest venu de ton avis tu tes fait remballé comme un rat ..
sache une chose
premierement je sortirai pas dici , cest toi qui sortira pour ne pas avoir respecté la charte . sur la charte il ya ecris que tu pesx tattirer les foudres du forum et tu te les prise a fond avec moi cette foudre et deuxiemment si jamais je me fais expulsé je reviendra avec le mem pseudo etu n chifre . tu as pas ta place ici en quelque sorte maintenant je te repondrai plus jamais jete laisse .
commeon dit : " admire la personne qui te critique , car prisonniere de sa proppre jalousie , elle ne fait que tadmirer".

infernoss desolé pour ton topic jetais sur les nerfs acause de ce gros boulets je mexcuse en te disant

bien venu sur jv.com superman returns :):)
et merci de pas avoir dis oui pour mon exclusion . merci beaucoup . ton topcc avait un sens mais jetais trop enervé acause de cette tache sur ce a+et merci encore les amis .

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:13:37

lol bien parler Valcrist. Tampette ... sans commentaires.

spidey01
spidey01
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:03:12

si un seul :sors:

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 23:24:50

sergent ja i lu ton mess , je me ferai pas virer et si par un quel conque petit incident je me fai virer , je reviendrai avec un chiffre en plus dans mon pseudo genre , valcrist 01 ou bien the valcrist etc etc
je serai toujours la
je continuerai ma lutte anti floodeurs mdr
et maintenant
les topics comme ceux ci voila ce que jen fais

=====TOPIC FERMé=====