ben ca tombe un peu a l´eau la, moi au debut je voulais juste qu´on se retrouve entre membre du forum sans prise de tete, juste pour le fun.
cil20 le but etait pas de jouer avec des gamertag francais mais juste qu´on se retrouve pour une course sympa entre participant de ce forum.Maintenant si tu invite des gent de ta liste d´ami faut deja les prevenir que c´est en tour reel sinon au bout de 5 tours ils seront plus la de toutes façons.
kit-yun c´est pas du tout un tournois moi a l´origine c´est juste pour le fun d´ailleur je suis pas bon et je risque pas de bien me classé je pense, si demain tu es la a 18h hesite pas a venir c´est juste une course entre nous c´est juste pour le fun.
valentino40 je pense quand meme qu´a 19h on aura finit de toute facon et c´est pas genant du tout que quelqu´un parte avant la fin ou autre .
en tout cas moi je serais la a 17h45 je creérais une seance d´essais libre pour se retrouver et j´inviterais ceux qui sont connecté, a 18h qualif puis course(pour le fun on s´en fou des reusltat hein ^^) voila
pour les motos on peut commencer a dire qui veut prendre qui poster ici sinon on peut en discuter pendant les essais ou les qualifs.
valentino40 : pedrosa ou de puniet
sydel : tama ou rossi