CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top info: bientot un patch !!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:00:26

face: je vais mettre club a 22h20 pour etre sur j´ai lu ça sur le site eurotv mais merci.

radia7ion: je te posais une question sur le solo en fait, mais les jeux xbox sur la 360 je suis pas pour, c´est pas super bien fait sur la plupart (ralentissements etc) et j´ai tjs ma xbox donc je le finirais dessus.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:55:30

J´ai pas vue ta question, tu peux la reposer ??

face2cu
face2cu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:00:05

Ca y es ca commence :sournois: le gp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:52:53

quelle décepton ce gp bouh, enfin c´est bien pour l´autre là :ok:

RaDiA7ION: je disais que halo 2 je dois le finir en solo, je suis a mission 10/11, mais tout le monde me dit que la fin est super decevante, dois je les croire ? l´endroit ou je suis ça m´énervait, mais je vais essayer de baisser la luminosité dans le jeu (j´espère qu´on sait) car ct chaud et sombre, plein de floods a la con partout.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:46:20

Oui la fin est pas terrible...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:52:48

enfin j´essayerais de finir ça bientot si j´ai le courage de relancer la vieille xbox.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:54:12

Sinon le grand prix de Laguna Seca, est la course la plus minable que j´ai jamais vue......

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:02:12

la plus minable ?? ? cest vrai que je suis decu pour rossi mais cetais pas mal comparait a celle de catalunya

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:07:50

Non pas par rapport Rossi, le tracé est trop court, moche, la piste est pourrie (pleine de bosses) il n´y a pas les 125 et 250cc.

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:15:27

pour les 125cc et 250cc les commentateurs d´eurosport ils ont dit que cetais que les ricains aiment la vitesse alors les 250cc et les 125cc bof mais ce nest surement pas la seule cause. pour les bosses cest vrai a la srtie de la chicane les motos roulaient sur des putain de bosses et les cameras montraient tout le temps les premiers jamais ce qui se passait derriere

valentino40
valentino40
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:18:56

le tracé est cour pas si cour regarde le sachsenring est petit truc que jai vu sur le jeu je fais 1.06 par la alors quand vrai les gars font 1.26 par la un peu pourri mais bon

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:48:50

ah bon tu trouves, le corscrew c´est chaud pour les pilotes, pour Rossi c´est décevant franchement, déjà qu´il est désavantagé comparé aux autres, et en plus la un problème moteur c´est vraiment ralant. Mais niveau pilotage pure, personne le bat y a pas meilleur, mais le jeune Nicky est très bon ça c´est sur.

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:56:40

en bagard nicky sa reste a voir ex a assen ou il a ecarte ou edwards aurait pu gagner

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:18:20

il etait fautif ce jour là ? je sais plus ce qui a fait qu´edwards a chuté, je disais juste que hayden est très bon, sinon il serait pas premier, mais si rossi n´avait pas le désavantage des pneus en qualif ce qui fait qu´il part très loin, et doit tout remonter, c´est lui qui aurait gagné la saison, la c´est rapé. Enfin 2eme je serais deja super content :-)

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:27:03

Hayden est plus chanceux qu´autre chose, il a la meilleur moto, toujours bien reglée, après c´est facile....

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:58:07

a assen collin suivait hayden mais a 500m de larrivé(ou 200m chepu) hayden a ecarté dans un virage et collin est passé mais celui ci a racceleré trop tot et a glisse sur l herbe.

declaration de rossi apres la course de laguna seca:
"Nous avons été dans une situation vraiment difficile tout le week-end, avec beaucoup de problèmes et malheureusement les choses sont devenues encore plus mauvaises aujourd´hui ! Nous avons fait de bonnes améliorations ce matin lors du warm up et j´étais beaucoup plus rapide, j´ai donc pensé que nous pourrions peut-être faire une bonne course. Mais j´ai eu un problème avec le pneu arrière et j´ai perdu toute l´adhérence, j´étais forcé de ralentir pour ne pas tomber. Ensuite j´ai eu un problème avec le système de refroidissement à eau, il a surchauffé et quand j´ai vu la fumée, je savais que c´était fini.
De toute façon, maintenant je suis à 51 points derrière Hayden alors qu´il ne reste que 6 courses, pour la première fois je courrai pour le reste de la saison sans penser à la pression du championnat. Mon but est de m´amuser au mieux sur les courses restantes et essayer de gagner autant que possible et ensuite qui sait ce qui pourrait arriver ?"

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:00:09

je viens de remarqué que sur ce topic on parle du patch oups

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:08:32

Pour ce qu´il est efficace le patch :hum: :sarcastic:

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:17:15

pas tord lol moi cest la manette avant je joue toute la journée sans aucun probleme et la jai super mal a la main gauche jarrive pas a la tenir comme il le faut mais bon a cause de ca mes resultats baissent

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:19:35

je sais pour la déclaration de Rossi, je l´ai vue sur le site ou je suis l´actu avant les GP et après. Mais pour les qualif il a pas d´avantage mais l´inverse, donc normal que les autres ait plus de chance.

toute la journée par une chaleur aussi etouffante ? t´es un fou toi mon gars :ok: ses 3 derniers jours j´ai pas joué bcp. Puis le jeu en solo m´énerve, normal en meme temps vu tout ce que j´ai joué en peu de temps. Je reviens sur d´anciens jeux.

La vidéo du moment