CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top info: bientot un patch !!!!!!!

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:56:06

Tu m´y voit, parce-que je me connecte en jouant a MotoGP :ok:

valentino40, regarde sur Eurosport à 23h, c´est les essais libres 2, il y seront surement.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:57:30

Enfin quand je dis "jouant" , je fais ce que je peux car les freezes surviennent meme dans les menus alors que j´y joue depuis 10minutes.

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:18

RaDiA7ION tu dois avoir un gros probleme car meme moi sa palnte pas autant

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:59:27

Je sait pas quoi faire l´echanger en magasin avec la garantie, ou attendre une possible arrivée d´autres Patch ?? ........Jamais je me serai fait autant ch*** avec un jeu ^^

foreign
foreign
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:08:19

j´ai quasiment aucun plantage en ligne ca m´es arrivé de freezé pendant un chargement comme doa mais je pense plus a une mauvaise bande passante avec celui qui heberge la partie qu´a autre chose. Un matin j´ai créé un championnat et aucun soucis de jerez a valencia! donc pour moi les freeze c´est la connection.

Y a aussi la temperature de votre console et de l´alim qui est tres importante. moi c´est pas dans un meuble c´est a l´air libre l´alim bien eloigné de la console.Avec ces chaleurs en ce moment c´est peut etre ca votre probleme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:10:47

la course c´est dimanche au fait ? Laguna, car d´hab c´est début d´après midi et je vois rien, je vais revérifier les heures sur le site eurotv c´est plus sur que Télé star lol j´ai hate de voir la course.

mon intercooler 360 aide bien par ses chaleurs, pas cher l´accessoire, et elle chauffe moins avec ça, mais bon, meme avant de l´avoir, ma console allait super bien. Le seul problème j´ai deja eu en ligne, mais d´autres joueurs l´ont eu c´est je suis sur le menu, un message apparait disant "probleme tableau" je sais plus les mots exacts, et je fais "A", le menu revient devant moi, arg lourd, et il faut démarrer la course pour que ça se barre, mais bon je l´ai eu qu´une fois.

on dirait qu´on joue sur pc vu le gros prob lol

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:46:07

foreign Posté le 21 juillet 2006 à 22:08:19 j´ai quasiment aucun plantage en ligne ca m´es arrivé de freezé pendant un chargement comme doa mais je pense plus a une mauvaise bande passante avec celui qui heberge la partie qu´a autre chose. Un matin j´ai créé un championnat et aucun soucis de jerez a valencia! donc pour moi les freeze c´est la connection.

Y a aussi la temperature de votre console et de l´alim qui est tres importante. moi c´est pas dans un meuble c´est a l´air libre l´alim bien eloigné de la console.Avec ces chaleurs en ce moment c´est peut etre ca votre probleme.

:d) Ma connexion marche très bien puisque je joue à d´autres jeux sur le live et j´ai aucun problème de lag, de freezes......

Ma console est la mieux placée du monde ^^ , l´Alim est sur-élévée, par une boite (qui est aerée aussi), la 360 est placée sur une petite table, laissant la chaleur partir dans toute la pièce, et par 38° dehors par moment chez moi, elle marche parfaitement.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:46:44

foreign Posté le 21 juillet 2006 à 22:08:19

j´ai quasiment aucun plantage en ligne ca m´es arrivé de freezé pendant un chargement comme doa mais je pense plus a une mauvaise bande passante avec celui qui heberge la partie qu´a autre chose. Un matin j´ai créé un championnat et aucun soucis de jerez a valencia! donc pour moi les freeze c´est la connection.

:d) Ma connexion marche très bien puisque je joue à d´autres jeux sur le live et j´ai aucun problème de lag, de freezes......

Ma console est la mieux placée du monde ^^ , l´Alim est sur-élévée, par une boite (qui est aerée aussi), la 360 est placée sur une petite table, laissant la chaleur partir dans toute la pièce, et par 38° dehors par moment chez moi, elle marche parfaitement.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:47:40

Dsl, pour le double post, donc le seul problème c´est ce jeu en bois.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:57:13

kit-yun , la course est bien dimanche avec que les MotoGP, et il y a les qualifs à 23h sur Eurosport ce soir .

foreign
foreign
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:02:48

oui c´est peut etre le jeu je sais pas mais on peut pas en vouloir a thq car si chez eux ca plantait pas pendant les tests ils se sont surement dis tout est ok :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:25:17

pffffffff c est encore pire qu avant franchement il me soule thq grave
Moi depuis la mise a jour deux probleme pour acceder au tableau apres realiser un meilleur temp deja ca terrible :ok: :hum:
Et j ai eu droit au pire gros freeze pendant le chargement en multi
Terminer j achete pu un seul jeu thq c est fumier auron plus une tune venant de mon portefeuille :nonnon:

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:57:55

J´attend beaucoup Saint´s Row, mais c´est THQ qui le fait :snif:

foreign Posté le 22 juillet 2006 à 14:02:48

oui c´est peut etre le jeu je sais pas mais on peut pas en vouloir a thq car si chez eux ca plantait pas pendant les tests ils se sont surement dis tout est ok :ok:

:d) La seule chose que je leur reproche c´est d´avoir déprogrammé la sotie qui etait initialement prevue le 23/06 et il l´ont ramené au 9.
Ce jeu est sortie trop tôt, ils auraient dû attendre a Septembre je pense qu´on etait pas à 3 mois près, surtout vu l´etat de mon jeu .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:52:21

pas le 9 chez moi, il est sorti le 16 chez moi, et j´ai pas capté pourquoi d´ailleurs. Mais enfrance le 9 oui.

saint´s row moi j´attends la démo, mais j´aime pas les jeux a la GTA, sauf si il me fait changer d´avis ... :ok:

face2u: ce que tu dis ça me fait penser a un pote, qui disait qu´il n´acheterais pas NBA parce qu´il est sorti le 28 avril au lieu du 2 décembre, et en tant que pure fan de basket, j´en pouvais plus que take two reporte leur jeu "sans raison". Et il me fait "c´est bon boycott les gars j´en ai marre qu´on nous prennes pour des cons" mais ça aurait été lui s´il l´avait fait, car quand t´adore un jeu, tu l´achète c´est débile de se priver a cause d´un report.

enfin pour MotoGP c´est plutot "avancé" ^^ et apparemment pour vous (ou certains d´entre vous) il y a quelques bugs agaçants, ça je veux bien le croire. Moi a part les collisions et la moto qui se cale devant vous (grrrrr) je suis zen quand je joue. J´adore a fond ce jeu, je suis pas sur qu´un jour j´aime un autre jeu de moto autant que lui.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:55:45

Ca fait ça a une 4/5 dans ce forum, c´est déprimant.....
Obligé de me calmer sur Halo2 en live, qui en passant et toujours aussi bien :-) et plante pas !! !!

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:56:17

Je reprend :

Ca fait ça a 4/5 personnes dans ce forum, c´est déprimant.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:33:11

j´avais pas compris la première phrase je me disais aussi. J´imagines oui, merci pour la confirmation du GP en fait c´est l´heure que je voulais, mais bizarrement on dirait que c´est au soir vers 22h ou plus, jusqu´a minuit, plus long que d´habitude ?¿ bizarre, enfin je le regarderais comme les 3 derniers, je soutiendrais l´ami Rossi quel talent.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:21:20

RaDiA7ION: que tu parles d´halo 2, en live pas testé, mais le solo j´etais a la 10/11 donc ça sera vite finis, mais l´endroit ou je suis m´énervait (je te parles d´il y a de nombreux mois quand j´ai stoppé) j´aimerais le finir quand meme, meme si tout le monde me dit que la fin est super décevante :-) mais rejouer a la ps2 et xbox c´est dur.

face2cu
face2cu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:30:53

c est a 23 h le gp ce soir

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:41:26

J´avais pas fini ma phrase:

Ca fait ça a 4/5 personnes dans ce forum qui ont un problème avec leur jeu, c´est déprimant.....

Sinon Halo2, j´y joue sur ma 360, et niveau graphisme ça tiens la route par rapport a certains autre jeux nouvelle génération.

La vidéo du moment