pas le 9 chez moi, il est sorti le 16 chez moi, et j´ai pas capté pourquoi d´ailleurs. Mais enfrance le 9 oui.
saint´s row moi j´attends la démo, mais j´aime pas les jeux a la GTA, sauf si il me fait changer d´avis ...
face2u: ce que tu dis ça me fait penser a un pote, qui disait qu´il n´acheterais pas NBA parce qu´il est sorti le 28 avril au lieu du 2 décembre, et en tant que pure fan de basket, j´en pouvais plus que take two reporte leur jeu "sans raison". Et il me fait "c´est bon boycott les gars j´en ai marre qu´on nous prennes pour des cons" mais ça aurait été lui s´il l´avait fait, car quand t´adore un jeu, tu l´achète c´est débile de se priver a cause d´un report.
enfin pour MotoGP c´est plutot "avancé" ^^ et apparemment pour vous (ou certains d´entre vous) il y a quelques bugs agaçants, ça je veux bien le croire. Moi a part les collisions et la moto qui se cale devant vous (grrrrr) je suis zen quand je joue. J´adore a fond ce jeu, je suis pas sur qu´un jour j´aime un autre jeu de moto autant que lui.