CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top info: bientot un patch !!!!!!!

Gamos
Gamos
Niveau 77
21 juillet 2006 à 12:02:42

La je vois pas pourquoi vous parler de la console, elle n´est pas mise en cause, c´est THQ qui a merder.Pour ceux qui n´on pas de ralentisement peu etre ne jouez vous pas en HD non plus, sachant que ce prob vient de la HD !! Pour les chutes, je pense pas qu´il puissent changer cela, et je pense pas que cela fasse partie des priorités de fonctionement du jeu, et de toute facon cela n´a jamais etait un probleme a resoudre pour eux.Et merci olivier1975, je sais lire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:18:30

olivier: c´est bon pas besoin de t´exciter, pour ceux que je connais, ça a mis 6/7 jours, alors tu voulais que je dise que c´est long ¿? mais toi tu n´a pas eu de chance en effet, ce qui est con, on a pas rendu la boit d´origine a un pote, ce qui est pas normal mais à part ça.

gamos: j´ai peu de ralentissements, j´ai pas dis "pas", le jeu en contiens, donc tout le monde en a, c´est juste que ça se voit peu c´est très faible, je joue en HD si. Enfin peu importe c´est bon, c´est comme ça.

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:21:34

arretons le patch est comme ca on fait avec point

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:45:28

:non: valentino 40,ils ne faut pas vous arreter!!!Une console a 400€ + 70€ par jeu et en + ca marche pas et attendre 1 mois et demi pour un patch qui ne fait rien du tout chez certains.Il faut maintenir la pression,marre d´etre des vaches a lait!!!On peut convenir d´une petition tres importante pour ce faire entendre,reste a savoir sous quelle forme.Je vous laisse la ou les idées qui pourraient bien faire du boucan pour secouer le cocotier :ok:

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:59

tes petitions il faudrait vraiment beaucoup dem onde est pour l´instant cest pas le cas mais bon ca coute rien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:06:40

un truc chiant c´est genre je percute un gars, la moto reste bloquée devant moi donc je ralentis, et pour la faire partir tu peux tjs y aller, ça c´est dommage. Sinon je me plains pas du patch, avec ou sans mon jeu va super bien et rien d´énervant.

puis si ça tombe t´aura un autre patch plus tard.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:01:46

kit-yun Posté le 21 juillet 2006 à 16:06:40

un truc chiant c´est genre je percute un gars, la moto reste bloquée devant moi donc je ralentis, et pour la faire partir tu peux tjs y aller, ça c´est dommage. Sinon je me plains pas du patch, avec ou sans mon jeu va super bien et rien d´énervant.

:d) Vos problème de collisions, d´intelligence artificielle, c´est vraiment le truc le moins important a mon avis, je vais vous preter mon jeu, et vous regreterai comme moi de l´avoir acheté !!
C´est vraiment de la merde, payer 70€ pour, un jeu meme pas terminé, c´est une honte !! !!
Si ils trouvent pas de solutions, Les jeux motoGP pour ce sera terminé, je leur ferai une petite pub par dessus tout :-((

Ps: Désolé de m´etre énervé.....

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:11:53

cest vrai quon dirait quils y on meme pas joué a leurs jeu mais aussi ils ont pas de concurent donc comme cest le seul jeu de moto (pour l´instant j´espere)moi je fais avec

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:14:28

Ta quoi comme problème(s^^) valentino40 sur ton jeu ??

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:19:53

bug quand jel ance une partie , je peux plus rejoindre de serveurs et cest tout je crois et puis les collisions

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:27:11

attend en vla un autre quand je regarde le profil de quelqun bah le jeu plante

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:28:08

Je suis vraiment dégouté, j´aurai aimé faire plus de partie sur le live, pouvoir faire de meilleurs chronos (ma moto n´etait meme pas améliorée a fond) :snif:

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:29:25

valentino40 Posté le 21 juillet 2006 à 17:27:11

attend en vla un autre quand je regarde le profil de quelqun bah le jeu plante

:d) Celui-là aussi je l´ai, on devrait envoyé tous un mail à ces voleurs de chez THQ

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:31:57

oui mais je suis d´accord mais comme je lai dis avant il n´y a pas dautre jeu de moto sur 360 donc on peut pas pas trop jugé

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:35:03

Pour l´instant ce que je juge, c´est que c´est le seul jeu, où j´ai eu autant de bugs, freezes.... alors qu´a la base à 70€ le jeu, il doit etre nickel.

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:12:52

saurais pus etre un super jeu mais il est deja bien moi qui suis fan des motogp dans la realite

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:17:31

Oui autrement il est bien, les motos sont très ressemnblantes par rapport a la realité, je ratte non plus aucune courses.

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:27:35

n´oubli pas 19h ya les essais sur eurosport

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:04:36

je pense quil paserai les essais meme :snif: pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:48:07

RaDiA7ION: pourtant de temps en temps je te vois y jouer au jeu, si t´a des plantages je me doute que ça doit t´enerver, ce qui est bizarre je me suis renseigné, les qq potes belges comme moi n´ont aucuns problèmes spéciaux de type freeze, bugs lors des classements (avant patch aussi), mais le jeu chez nous qui est sorti plus tard, doit etre le meme qu´en france et ailleurs je suppose, enfin c´est louche tout ça...

je te comprends, mais je vais faire pause au jeu la j´ai trop joué je reviens sur kameo et condemned que j´aimerais finir si cela est faisable :ok: tout le temps les memes courses, ça énerve a force.

La vidéo du moment