CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top info: bientot un patch !!!!!!!

valentino40
valentino40
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:15:31

on le prends où le patch?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:24:01

tu lance ton jeu cest tout.

Enkei: aucune idée, moi j´ai pas vraiment de bugs sur mon jeu en terme de plantage, mon jeu n´a jamais bloqué comme certains ici, c´est les collisions la merde dans ce jeu. Mais je parie qu´elles seront tjs pourries.

valentino40
valentino40
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:30:24

les collisions sont toujours la les plantages aussi (la preuve mon jeu a plante alors quil sauvegarde)en gros le patch ME sert a rien

jiben068
jiben068
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:05:36

le patch sert a corriger le bug des tableaux sur le live : quand tu vas voir les temps de tes potes ca freeze plus.

Pour ce qui est des blems de sauvegarde ca concerne pas tout le monde donc c´est pas une priorité...
Mais t´es sur que c´est pas ton jeux :question:

valentino40
valentino40
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:19:57

non mais jai dit quil a plante pendant la sauvegarde mais il plante aussi quand je lance des parties ou quand je suis sur un serveur mais ya pas que moi mes amis lon aussi cest vrai que les tableaux ne plantent plus je viens d´y aller

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 juillet 2006 à 13:51:04

Apparemment le patch a activé la synchro verticale, fait pratiquement disparaitre les saccades dans les virages et très certainement le problème de freeze sur le tableau de classement mais ça j´ai pas vérifié encore.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:29:41

g joué un peu, la seul chose que j´ai remarqué c qu´il y a plus de plantage quuand on regarde le score des amis
et je pense qu´ils ont du effacer le bug ou quand on fait un record en ligne ya un message d´erreur qui vien en continu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:19:47

j´ai jamais eu de freeze pdt les classements perso, furax non plus.

ah bon ça active la synchro, donc la saleté de ligne n´apparaitra plus ? possible car je me souviens plus l´avoir vue aujourd´hui.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:53:04

Ben l´ayant essayé brvement ce matin(3 tours a jerez),j´ai trouvé qu´il y avait 80 a 90% de chutes incomprehensibles en moins,mais il y en a tjs un peu mais bcp - :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 77
20 juillet 2006 à 18:10:39

Il regle pas grand choses leur patch, toujour des sacades en HD, meme la syncro n´est toujour pas au top non plus, moin visible certe, mais toujour presente.La ils ce moques de nous.

valentino40
valentino40
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:56

le patch qui sert presque a rien ou qui corrige des bugs quon avait meme pas remarqué lol

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:29:39

Je suis desolé mais je n´ai jms eu de bugs avec afficher amis,et la je viens de faire jerez en pro(tours reels),je me suis melé au depart a frotter entre moi,rossi,giberneau et melandri,et il n´y a + de chutes stupides :non: Et meme quand j´ai rattrapé Xaus le 1er attardé il m´ a touché fort et c´est lui qui est tombé.Alors arretez de fumer des produits interdits et de forcer sur le 51 :o))

Gamos
Gamos
Niveau 77
20 juillet 2006 à 20:14:43

intelligente ta reflexion !! ! tu va nous dire aussi que t´a pas de ralentissement,ni de prob de syncro ?? et donc pour toi, les gens qui ons un prob que toi tu n´aurrai pas c´est forcement des alcolos ou des drogués !! belle mentalité.

valentino40
valentino40
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:35:20

tu mescuseras olivier1975 mais jai fais 5tours en legende et a chaque fois que je freine le 2eme arrive comme un malade et me fonce dans le c*l et jsuis bien place pour dire que ya des bugs je relance ma console quand je joue a motogp plus de 5fois alors

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:00:32

Mdr, trop efficace le patch, mon jeu plante ancore plus !! :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:50:21

dommage qu´ils ont pas publiés la liste des améliorations ou plutot "corrections" avec, comme les gens intelligents le font mais a mon avis y a pas gd chose lol

ce qui est sur, certains de vos problèmes, moi et certains on les a pas eu, mais les ralentissements, tous les jeux en ont, remarque c´est assez faible. Pour les collisions, je peux pas juger depuis le patch, personne ne m´a emmerdé touche du bois. Enfin je me renseignerais.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:51:26

gamos si tu savais lire tu aurais vu le smyley clown a la fin(donc c´est pour rire).Quand a valentino 40 je constate une tres nette amélioration grace au patch au niveau des collisions et mon jeu avant le patch ne plantait pas non + meme sur le tableau amis.Que au niveau des collisions.Qu´est ce que vous voulez que je vous dise?Que ca marche pas alors que le seul bleme que j´avais etaient les collisions et que pour moi il est quasi resolu!!!Je suis desolé pour vous mais ils seraient peut-etre temps selon la date de fabrication de votre console ce qu´il y a lieu de faire.J´ai des amis qui ont des problemes sur d´autres jeux sur les 1eres versions.Par exemple la mienne je l´ai changée elle deconnait surchauffait,freezait a gogo mnt + aucun blemes.Alors je ne peux que vous conseiller de voir de ce coté la.Pleins de personnes ont eu des blemes avec oblivion qui freezait,moi fini sur la nouvelle.Alors renseignez vous,je pense que ca peut venir que de la :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:58:53

moi pareil le jeu n´a jamais planté, alors qu´on m´a dit de pas voir les tableaux, je l´ai fais et ça n´a rien fait. Les ralentissements y en a pas bcp, ou alors c´est super super faible, tant mieux je vais pas me plaindre. Ma console est du 2 décembre pourtant, et avec ou sans mon intercooler (accessoire super utile qui refroidis la console), elle a tjs été super stable.

3/4 potes ont du la renvoyer par contre, on a de la chance ou on en a pas c´est tout ^_^ surtout que je joue beaucoup avec. Oblivion y a un truc pour le cache, qu´il faut vider, mais je sais pas si tu parles de ça ou d´autres "freezes", enfin lui j´ai peu joué mais je vais m´y remettre, il va super bien aussi. En plus quand tu la renvois, microsoft est super rapide c´est du tout bon leur service, et il renvoit pas la meme et ça c´est tout bon.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:13:24

Ben putain rapide c´est une blague?Elle est partie le 7 mars et elle est revenue le 9 avril,34 jours!!!Heuresement que j´ai exigé une compensation!!!

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:14:16

non je pense pas que cest la console car ya que ce jeu la qui bug et aussi je ne cest pas si cest parceque j´y joue longtemps mais pendant les chargement desfois le jeu est au ralentis vous savez il y a des textes pendant les chargement des parties en bas normalement ils vont de droite a gauche et bien quand elle bug ils vont de gauche a droite et au ralentis

La vidéo du moment