bonjour je m´adresse a un connaisseur jai moto gp depuis le 9 mais le gros probleme c´etait que sur ma tvhd ready une barre ptite certes masi tres emmerdante apparaissait en abs de l´ecran jai ensuite mis le jeu sur une tv normal en croyant que cela aurait effectivement un effet sur ce big defaut mais non alors initiative je vais a micromania ils m´en donnet un tout neuf je l´essaye et exactement le meme probleme
enfait pour mieux qualifier ce probleme je dirai que vu que c´est souvent a forte vitesse et quand je prends un virage serré jen arrive a la conclusion que le jeu quand la moto va a plus de 300 et prends un virage a du mal a afficher instantanement la suite du decor
esse bien ca?
et pas plus tard que ce matin je le mets en 50 htz et apparement je dis bien apparement car je nai essayé qu´un circuit qui d´ailleurs avait ce probleme en faisant 3 tours et aucuns probleme n´est apparu
ce que je trouve bizarre c´est que ce soit en baissant les heartz
esse le jeu qui naccpte pas le 60 hz ou qui l´accpete mal???
esse ma console ps. : c´es le seul jeu avec ce probleme jai oblivion farcry etc.. seul celui la bug meme avec burnout ou ca va tres vite i naparait pas ce defaut
donc a mon avis ce n´est pas ma console etais ce donc le 60 hrtz merci davance de repondre