CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eseque il est bien

HENRY-HITMAN
HENRY-HITMAN
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:42:48

merci

foreign
foreign
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:11:33

Pour ma part j´aime beaucoup c´est mon premier jeu de moto et ca me change des jeux de caisses.

En tout cas super bonne durée de vie, des graphismes très bien surtout les circuits extreme (dommage j´aime pas trop ce mode)

Par contre manque certains de finition un peu partout, par exemple impossible de s´arreter au stand pendant les qualif, manque un peu d´effet genre eclaboussure d´eau, sable etc... Vue cockpit pixélisé et statique(aiguille bouge pas)
J´ai finit la carriere en debutant et rien pas de trophé ou quoique ce soit ni de champagne etc... manque cruel d´ambiance de ce coté.

Le plus gros point fort reste le xboxlive !! si tu l´as achete le c´est vraiment fun.

epsilon37230
epsilon37230
Niveau 2
19 juin 2006 à 15:54:40

ce jeu il déchire je l´ai acheté samedi ! mon mode préféré est le mode extreme ( le 1000 plus précisément : je l´ai fait en débutant, pro et champion mais en légende c´est meme pas la peine un virage pas très bien pris et tu les revois plus ) sinon ce que j´adore c´est qu´on puisse ajouté des trucs sur les moteur des bécanes ( freins ABS, superchargeur, modifs moteur, reglage pro, suspension et tout ! le mode GP et plus classique y´a pas beaucoup de surprise alors qu´en extreme y´a une part de réflexe a avoir et les circuit sont plus technique et les motos sont plus nerveuse et pour ceux qui ne le savent pas le passage de vitesse manuel fait gagner beaucoup de temps surtout il évite de se planter quand on a pas vu une épingle ( ^^ on passe de la 6eme a la 1ere en ...2seconde le moteur gueule un peu mais ca fait bien ralentir ^^)

La vidéo du moment