CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 07:50:17

voila, je débute sur le xbox live, et je ne sais pas encore trop m´en servir. En faite je voudrais savoir si quand on va dans "multijoueurs" il y a plusieurs partie a rejoindre ? Car à chaque fois que je fais du multijoueur, je rejoins une unique partie ou je ne peux meme pas choisir le circuit et tout ca... C´est donc pour cela que je voudrais un peu que l´on m´explique ce qu´il faut faire exactement.Par la meme occasion j´ai un petit probleme avec le casque dans lequel je n´entends pas les autres et je n´arrive pas à me faire entendre non plus, pourtant je l´ai bien branché et j´ai bien deplacé le petit bouton pour l´activer.

voila :merci: de toutes vos réponses.

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:34:17

pour les parties, t´as plusieurs possiblités.
Tu peux sois regjoindre une partie au hasard (pratie rapide) ou choisir une partie sur une liste (je sais plus le nom !) . Mais, si tu veux pouvoir choisir le circuit, il faut créer ta propre partie, car, il n´y que le créateur de la partie qui peut changer ça (heureusement, t´imagine le bordel !) . Pour ton casque, vérifie que dans les options de la console ce soit régler pour que le casque marche.

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:38:15

ok merci pour le multijoueur, mais à présent pour le casque, je ne comprend toujours pas car pourtant il est bien branché et quand je vais dans "parametres personels" c´est bien marqué que le son devrait sortir dans le casque et il a l´air activé... tu ne sait vrement pas comment on peut faire ?? il faut bidouiller des choses ailleurs pour le casque ?

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:47:05

:up:

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 10:15:17

:up: :up: :up: :up:

foreign
foreign
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:23:08

pour le casque y a rien de plus simple. Verifie juste que le volume est pas au minimum et que tu l´a bien branché sur la manette.

Ca roule tt seul ca!

Si tu debute je te conseil de choisir partie classé comme ca tu as plus de chance de tombé contre des gents de ton niveau
Le niveau c´est le chiffre qui commence a 100 quand tu debute et qui descend plus tu joue et gagne si tu perd il remonte c´est valable pour la plupart des jeux xbox live.

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 10:36:30

et bien ecoute non aparament, j´ai branché le casque correctement sur ma manette sans fil, je le met et je n´entend rien, je vois juste les autres parler mais je ne les entend pas ! Et quand je parle dans mon micro, rien ne se passe...

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:01:21

allez svp j´ai besoin d´un peu d´aide la !! :merci:

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:20:09

parce-que ce qui est bizar, c´est que quand j´invite un amis à un chat privé, j´arrive bien à lui parler et lui aussi il m´enttend !! alors pourquoi pendant le jeu je n´arrive pas a parler aux autres et je ne les entend pas ?? AIIDDEEZZ MOIIIIIIIIIIII jvé péter un cable :p

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:35:56

Essaye avec le compte parental, ca me fais la meme chose, désactive l´option qui t´empeche de dialoguer sur le live :)))

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:49:34

ok j´esseye merci je reviens dire si c´est bon ou pas.

ProEliteGamer
ProEliteGamer
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:04:08

merci beaucoup RADIA7ION c´était bien ca, ca marche a présent voila merci de ton aide.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:37:32

Pas de problème :ok:

La vidéo du moment