CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir n°1 et crédit

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:04:53

salut à tous, juste 2 questions: comment devenir n°1 au classement ? (je suis 3ème) de plus il me manque 3 credits à avoir (je suis à 100/97/100/100), pourtant j´ai gagné tous les championnats en legende et j´ai réussi tous les défis: comment les obtenir ?

merci de votre aide

Axionkt
Axionkt
Niveau 4
19 juin 2006 à 00:22:27

Je ne sais pas car je n´en suis pas là. Mais vu que les concurrents en légende sont à peu près au niveau 9, je pense que la solution c´est le live.
Ce n´est qu´une supposition hein.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:03:48

Il n´est peut être pas possible d´obtenir ces 3 crédits restants, de façon à ce qu´on ne puisse pas avoir 100 dans toutes les caractéristiques, pour contrebalancer le tout.

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:35:46

RikWeaN: y´a un succès ou tu dois obtenir tout les crédits. En plus, quelques joueurs sont à 100/100/100/100 sur le live !

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
19 juin 2006 à 09:59:18

tien ta moto gp rikwean ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:08:50

Oui je l´ai mais je n´en suis pas encore à 100 crédits partout ça c´est clair :rire2:

Ok, merci de m´avoir corrigé, fac.
Avec de tels caractéristiques la compétition doit être rude ... mais ça met tout le monde (tout ceux qui ont 100 partout) sur un pied d´égalité, dans un sens :rire:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:50:49

bah sa va te paraitre bizarre voir chiant mais il peut avoir plusieurs raisons (moi non plus je n´y suis pas encore sa fait seulement 2 jours que je suis sur ma carriere et je suis a environ 60 partout) :

-parfois on gagne une course et on gagne pas de credit alors que quand la saison suivante on la refait on gagne se credit non gagner(oui c chiant car tu ne sais pas si c sa, tu ne sais pas si c en GP,Xtrem et tu ne sais pas en quel difficulte)
je pense que c dans un des xtrem en difficulte pro

-a tu fais toutes les difficulter ou juste le champion et legende

malheureusement pour toi c que le champs d´action est grand alors se sera dur de trouver d´ou vient c 3 credits perdus, fait donc des courses en mode carierre pour juste courir a la place de faire course rapide , tout de facon c 3 credits te changeront rien ou sinon 0.001 seconde

linshao_returns
linshao_returns
Niveau 2
23 juin 2006 à 10:22:09

dans le blabla qui defile durant les temps de chargement il est dit que dans moto gp il existe 3 credits cachés a nous de trouver

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:01:30

Ils parlents de succes secrets -_-´...

T as finis tous les Défis?
Si non finis les :)

playerten
playerten
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:52:10

salut à tous,
j´ai fini tous les championnats et tous les défis, il me manque 2 crédits !! ! impossible à trouver !! ! quelqu´un peut-il m´aider ?? ???
merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:03:27

peut etre refaire une saison, vu qu´a la fin on gagne 4/5 credits si c´est ça que tu parles, ou le live, perso je suis classement 3 et 97/97/97/98 et je sais pas si le Solo suffira ...

playerten
playerten
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:17:36

salut,
j´ai essayé de refaire une saison, ça marche pas !! !! comme tu dis, c´est peut-être en live.
merci pour la réponse.

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:14:59

fau etre numero 1.00 pour avoir tout les credit!

pour etre au classement 1 faut soit jouer sur le live contre des mecs de ton niveau, ou soit jouer a 2 en ecran partagé (si ta 2 manette biensur!). si ta pa de pote pour jouer avec toi tu met un seul tour a la course, tu fai ton tour en arrivant 1er apres tu pren lotre manette et tu fai la course. tu tu vera ke tu gagne 0.13 point a chaque course peut importe le niveau des autre joueur donc tu peut mettre en debutant si tu veut.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:34:59

En tout cas en solo, ca descent pas vite car je suis à 1.37 et en légende, les 3 premières courses, je gagnes généralement rien alors que je suis premier et puis ca descent aux autres (pas toujours) mais par 0.1 donc 1.36, 1.35 donc à se rytme la il me faudra quelques saisons pour avoir le dernier crédit qu´il me manque :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2006 à 00:29:52

link: surtout pas en live malheureux, y a trop de cinglés du ciboulo la bas, se faire démonter c´est tout ce qu´on gagnes ! non solo si on veut le succès accrédité, mais approfondis un peu ce que tu dis là on saurait en branchant 2 manettes et juste jouer arrete serieux ? oh yeah ça peut etre bon, car faut faire +- 100 courses quand t´es a 1 (presque 2) pour etre a 1.00 et avoir ce succès énervant qu´on m´a dit hier. Et comme le mec a 1000 pts sur le jeu, il mentait pas. Merci ça m´intrigue tout ça :ok:

et 30 saisons pour avoir le succès secret 3 qu´il faut faire, faut etre motivé.

(jean phi note ce que link the killer a dit mais ça me parait trop beau, le jeu est sorti uniquement pour nous emmerder niveau IA de chameau, et répétitivité lol)

bonne nuit les bikers

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
01 août 2006 à 12:40:29

c en faisant la tecnique a 2 manette que je suis arrivé au classement 1.00. si t au classement 2 en 10 course t 1.00 c beaucoup plus rapide que de faire ca en carriere...

et sur le live si tu connais bien les circuit tarrive facilement dans les 3 1er et ton classement monte vite aussi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 août 2006 à 01:35:16

y a trop de fous en live, faut faire les succès en solo, et aller les perdre les classements en live après :ok: je suis 3.12 si je passe deja a 1.99 (pour classement 1 et le succès) je serais deja content, mais passer de ça a 1.00 ouf enfin j´ai hate de tester ta technique, mais je finirais d´abord l´extreme 1000 legende pour avoir de l´argent et parce qu´il le faut pour le succès.

playerten
playerten
Niveau 6
16 août 2006 à 15:58:48

salut à tous,
J´ai tout débloqué, je suis 1er au classement, il me manque un crédit pour obtenir le dernier succès (accredité), quelqu´un sait-il comment obtenir ce dernier crédit ?? ???? je joue en live !! !!!
d´avance merci.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
16 août 2006 à 22:04:41

Salut,

en fait comme ca été dit ici plus haut, tu dois arriver à 1.00 pour être accredité et là par exemple tu es peut-être à 1.50 et donc il faut continuer à faire des courses, de préférence en solo pour descendre jusqu´à 1.00

En solo parce que en live, si tu n´es pas dans les 3 premier voir carraiment premier, ton classement ne descent pas et monte...

Sinon ca prends quand même du temps pour arriver à 1.00 car ca descent pas vite du tout :non2:
Moi je l´ai eu, il me manque juste le succes des 500 courses :p)

playerten
playerten
Niveau 6
17 août 2006 à 08:01:04

merci de ta réponse,
je viens de réussir à l´avoir en gagnant en live.

La vidéo du moment