Voila mon probleme, j´ai customisé mon joueur et la moto a fond (pret d´une heure pour le faire), apres un resultat surprenant car les possibilités sont enormes, mon jeux ne lance plus de courses ! Voila apres plusieurs recherche ce qui bug d´apres moi ! j´ai tout simplement habillé mon joeur en streetracer pour les courses grand prix ! donc je suis foutu pour jouer aux courses gp mais ca fonctionne en extrem ! impossible de retourner en arriere, lorsque je veux changer mon cuir : freeze et une courses gp solo ou online : freeze ! J´ai donc appelé thq qui me signale d´avoir bien fait de le signaler pour qu´ils reparent l´erreur ! ils m´ont ensuite demander ce que je pensais du jeu et je leur ai clairement dit que pour moi il n´etait pas fini, dans le sens ou il n´y a personne dans les tribunes, pas d´eclats d´eau pendant les courses sous la pluie venant des aures motos ! Au lieu d´avoir une reponse negative, on m´en a felicité car ils veulent ameliorer leur jeux et ont pris note de mes reflexions ! Alrs n´hesitez pas a donner vos avis a thq au lieu de se plaindre ici car on peut rien faire pour vous lorsqu´il s´agit d´une intolerance face a certains desirs de joueurs !