CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

epsilon37230
epsilon37230
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:31:53

Bonjour je voulais vous demander si ca vallait vraiment le coup de mettre 70€ dans ce jeu ! graphiquement, durée de vie et tout juste pour avoir un avis d´un acheteur ! voila merci d´avance salut !

epsilon37230
epsilon37230
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:35:54

a oui et j´oubliais, est ce que les sons ressemble vraiment a ceux des motos GP ? parceque dans le 2 le son était bidon

Skrol
Skrol
Niveau 5
15 juin 2006 à 13:46:23

moi jvais pas être objectif, car je suis fan de GP
mais je peux te dire, que nivo durée de vie t´en as pour ton argent, les graphismes claque bien (sauf les décors et le public mais bon ça on s´en fout)
les sons des motos sont très bons, (le pied d´entendre les rapports passer super vite quand tu remets les gazs en sortie de virage)

bref jsuis pas objectif lol

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:28:59

bah je dirai que si tu y joura que en solo bah atend l´ocaz, mais si tu joue aussi en ligne ya meme pas a hésiter

quoique si tu aime les bon vrai jeux de moto bah ya pas a hésiter tout simplement ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:32:10

Garde en tête qu´il est tout de même assez dur de prise en main, pendant les premières heures tu vas souffrir.

epsilon37230
epsilon37230
Niveau 2
15 juin 2006 à 23:59:36

lol nan t´inquiète pas pour la prise en main j´ai l´habitude mais hummm je crois que je vais me faire ce petit plaisir lol ba oui Test drive unlimited a été repoussé a septembre ( la rage ) donc faut bien se venger sur un jeu aussi exceptionnel merci de vos reponses on s´voit sur le Live ^^ j´essayerai de pas vous mettre trop la misère lol j´passerai pas la 5 ème ni la 6ème ^^ promis mdr bye

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:38:31

No souci pour la misère sur le live....

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:36:36

Le truc, c´est que sur le Live tu tomberas tôt ou tard sur des mecs qui suivent la série depuis les épisodes précédents et qui ont forcément beaucoup plus de pratique.
T´essaie de les suivre et au bout d´un moment tu te demandes s´ils freinent, parfois :hum:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:59:42

62 euros pas 70 pour moi :-) je l´ai eu hier enfin, et je dois dire que j´adore, mais ça je le savais, vraiment très joli et ça fait bizarre de voir autre chose que Mugello, elle commençait a m´énerver lol ça a l´air bien long et si on a le live bien plus, sur la démo c´était souvent serré contraiment a un burnout qui est super dur (live pas solo) donc je penses que tout le monde trouvera des adversaires équitables en espérant que le live fonctionne bien j´ai pas testé.

epsilon37230
epsilon37230
Niveau 2
16 juin 2006 à 16:48:42

lol ouai nan mais j´rigolais sur le live ^^ j´suis rapide mais pas au point de certain enfin ca dépend des circuits y´en a comme Le mans ou je suis difficelement battable mais bon ... j´verrai bien

La vidéo du moment