les succès tu parles? la liste on la connait déjà ou pas ? j´adore aussi la série, le 3 je l´avais pas acheté mais j´ai un peu joué, et j´ai bien fait remarque comme ça j´apprécie encore plus le 2006.
ah ok car moi j´acclère avec RT et je freines avec LT (frein normal) mais toi t´utilise frein avant et arrière, je penses c´est ça qu´il faut faire, mais faut savoir quand utiliser l´avant ou l´arrière ...
oui a propos du tableau de temps, sur la démo au départ je voyais avec ceux de mes amis pour comparer, et ici ons ait plus accéder c´est bizarre. Mais bon je joue pour m´amuser, faut pas regarder que les temps, bien sur quand on fait de bons c´est bien aussi
le live j´ai pas encore bcp joué depuis que je l´ai, enfin juste DOA4 mais ça lag c´est dommage, pgr3 j´adore mais peu joué en live entre les modes solos a faire et le live, ça prend bcp de temps tout ça ^^ qd motogp sortira je penses que ça sera mon jeu live le plus joué, je sais pas pourquoi, ça doit etre parce que la démo c´est déjà le cas et qu´il y a quasi rien et parce que le jeu c´est le meilleur dans le genre (un petit peu pour ça oui)
bon dimanche