CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regroupons nous chere pilote

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:52:48

Voila vu la difficulte de trouver de bon pilote sur ce jeu j aimerai que vous mettiez tous vos gametarg pour se faire des courses dignes de ce nom :content:

Ce qui fon plus de 1:38:00 au mugelo pas la peine de laisser de trace ici
idem pour les pitits gens qui s "amuse" a rouler en sens inverse

juste le gametarg ave votre temp :ok: sinon on s y retrouvera plus

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:54:19

moi c est loi37i 1:26:45

venom911
venom911
Niveau 24
15 mai 2006 à 18:51:49

Iceman77 fr: 1:24:62

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:43:15

sk8nitrous : 1:25:60

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:18:54

:up:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:19:53

moi 1.30.41

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:42:19

faite vous en extreme ?? ?

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:24:10

donne ton temp en extreme ou le mugelo avec ton game targ c est tou ;o k;

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:26:42

Backik: 1:00.54 moyenne: 1:07.00 parcours
tokyo: extrème

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:41:50

Furax hardstyle 1:26:47 pour moi mais elas je n´ai plus la démo donc aucune trace de tout ça mais vivement d´avoir le jeu histoire d´avoir un joli tableaux rempli de beaux ptit chrono :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:57:24

comment vous faites pour faire 1.24 les temps par là (et le record du monde 1.19 le mec je sais pas ce qu´il a mangé, enfin si c´est un mec... ^^) je fais +- 1.30 , je joue avec les gachettes LT et RT pour accélérer et freiner, peut etre faut il jouer différemment ?

en tout cas ce jeu est énormissime, merci pour celui qui aura des conseils

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:31:46

Ben personnellement j´explique mon temps parce que le niveaux de la démo est vraiment au plus bas donc mais ca se corsé avec la version finale lol mais sinon je fais comme toi pour le freinage, faut juste savoir dozé et essayer de perdre le moins de temps dans les freinages et mettre en avant les sortie de courbe rapide :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:43:52

salut furax

le niveau de la démo est débutant, mais pour faire la carrière au début c´est peut etre bien dans le jeu final, ou ce qui serait bien dans le jeu final c´est tu commences débutant, si c´est trop facile, changer en cours mais je sais pas si c´est faisable.

merci des conseils, je préfère les gachettes aussi pour doser, mais comme certains utilisent le frein arrière et avant, peut etre que c´est comme ça qu´il faut faire pour améliorer son temps je ne sias pas... en tout cas j´ai joué bcp en live a la démo, c´est vraiment génial, j´espère juste qu´il sort bien fin juin et pas plus tard, et qu´ils enlèveront les vilains ralentissements bizarres pour une console si puissante. :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:27:31

Ben de toute façon commencer en débutant sera interessant pour les points du gamertag et puis après évoluer car de toute façon je compte le terminé à 100% tellement j´adore le moto GP :coeur:

Sinon perso moi j´ai laissé la config de la manette comme c´était et donc j´accelère avec A et je freine avec les deux gachette LT & RT et de temps en temps à l´arraché avec le X qui regroupe les deux freinage en même temps :)

Bref vivement la version finale histoire de pouvoir enfin avoir le temps sur les tableaux d´autant que je n´ai plus le live actuellement :-( mais je le reprends dès la sortie du jeu :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:04:04

les succès tu parles? la liste on la connait déjà ou pas ? j´adore aussi la série, le 3 je l´avais pas acheté mais j´ai un peu joué, et j´ai bien fait remarque comme ça j´apprécie encore plus le 2006. :-)

ah ok car moi j´acclère avec RT et je freines avec LT (frein normal) mais toi t´utilise frein avant et arrière, je penses c´est ça qu´il faut faire, mais faut savoir quand utiliser l´avant ou l´arrière ...

oui a propos du tableau de temps, sur la démo au départ je voyais avec ceux de mes amis pour comparer, et ici ons ait plus accéder c´est bizarre. Mais bon je joue pour m´amuser, faut pas regarder que les temps, bien sur quand on fait de bons c´est bien aussi :ok:

le live j´ai pas encore bcp joué depuis que je l´ai, enfin juste DOA4 mais ça lag c´est dommage, pgr3 j´adore mais peu joué en live entre les modes solos a faire et le live, ça prend bcp de temps tout ça ^^ qd motogp sortira je penses que ça sera mon jeu live le plus joué, je sais pas pourquoi, ça doit etre parce que la démo c´est déjà le cas et qu´il y a quasi rien et parce que le jeu c´est le meilleur dans le genre (un petit peu pour ça oui) :-p

bon dimanche

face2cu
face2cu
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:03:04

les gas mettez juste vos temps par ce quand le jeu sortira on si retrouvera plus :malade:
:merci:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:50:40

Pas de problème face2cu et :desole:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:03:55

face2cu: excuse mec, c´est juste que y a peu de topics pour l´instant, et je voulais des conseils, mais j´en demanderais en jouant sur le live c´est plus simple :ok:

mon temps je l´avais mis en haut mais ça s´améliorera plus tard.

HeavensKing89
HeavensKing89
Niveau 1
23 mai 2006 à 02:18:32

HeavensKing89 1:27.88

ranger89
ranger89
Niveau 3
23 mai 2006 à 02:21:59

Zac TheHunter

1:27:82

Mais les tableaux étaient ´´Hors-Fonction´´ et mon score n´a pas été pris !

Croyer moi je suis un bon débutant hehe meme que je bas Heavensking89 a tout coup !

La vidéo du moment