Voili voilou,
je voulais commencer par dir merci à jeuxvideo.com, je ne savais même pas qu´un jeux comme ça se préparer!
Mais je suis persuader qu´il va étre énorme!
Pour les connaisseur, les anciens jeux de Silicon-Knights étais déjà assez prennant pour me faire passé mes première nuits blanche sur ordi ainsi que mes première enguelade entre mauvais perdant!
(d´ailleur ça ma fais bien plaisir de retrouver qq titre sur leurs site!)
Enfin si je m´égar c´est simplement pour vous dire avec quelle impassiance j´attends Too Human ! ! !
Alors s´il vous plai, que ce soit la team jeuxvideo, où toute les personnes qui peuvent avoir des infos, faitent tourner! ! ! je veux savoir à quand la demo, à quand la béta teste ! ! !
Sans oublier, plus de Video, plus d´image!!!
De mon coté ce que j´ai apris, c´est que le jeux serais loin d´etre linéaire, mais plutot genre univers persistan... Je me tente à dire freelancer??? enfin ça promet car que ça soi pour les bande son, les sénarios, ou encore les ambiance... je crois qu´on peut faire confiance à la fine équipe de Silicon-Knights, et quand on vois les screen shot, franchement ça fais pas réver! enfin voili voilou, pardonner mes propos enfantin, mais quand je vois un jeux prommeteur comme ça je retourne en enfance, au bon vieux Dark Légions ! enfin merci d´avance pour tout les infos à venir !