CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Item Rouge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebb69
sebb69
Niveau 1
26 septembre 2008 à 17:06:48

Bon voila j'ai plus de 37 heures de jouer et jai jamais mis la main sur un item rouge ??? pkoi??? toute le monde que je croise en ligne en trouve mais moi non!!!quelqun sais quoi faire pour obtenir des items rouge.

Mon personnage est un champion humain level 50 et jai 15% de butin alors quelqun a une reponse

Jai aussi pres de 2 million de dollars et je serait interresser a acheter un marteau et larmure rouge qui vas a mon personnage mon gamer tag : tha master seb

Merci!
Sebastien

[baz]
[baz]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 18:14:49

Bah tu sais,c'est vraiment une question de chance et de patience...

J'en suis a 90 heures et j'ai pas encore fini le set rouge(me manque 3 pieces...) et je me concidere comme chanceux par rapport a certains qui en sont a plus de 120 heures et qui en ont autant...

Pour ce qui est de ton offre,je crois que tu auras du mal à acheter des pieces de set rouge avec des credits vu que ce n'est plus ce qui manque une fois qu'on se met a la recherche du rouge!^^

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:03:25

Pour avoir le set élite de sa classe, et en étant chanceux sans plus, il faut compter entre 100 et 120h de jeu...
Et en farmant intensivement le HoH, le 3-4 et le spider glitch du 3-4...
Les armes sont rapides à avoir car très souvent trouvées chez le marchand, les armures, elles, sont hyper hyper rares chez le marchand... mais ça peut arriver de les trouver là-bas.
Sinon tu les choperas surtout sur les leaders ennemis : araignées, chef gobelin et obèse sur speeder.
Si tu veux t'équiper en elite, ou set Ase, ou avoir plein de runes rouges, y a pas photo, fait du 3-4 en boucle...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:04:52

Par contre j'oubliais : les pièces Ase et elites coûtent entre 800.000 et 1.500.000 pour les fabriquer, sans compter leur rareté, alors malheureusement, avec tes 2.000.000 t'iras pas loin ^^ !
Par contre le 3-4, est non seulement rentable niveau loot, mais aussi niveau tune compte entre 8 et 10 Million pour une grosse heure de jeu.