Personnellement, c'est un Hack'N'Slash, donc si tu aimes le genre, oui, je te le conseille, personnellement il me procure les mêmes sensation que Diablo 2 au niveau de l'addiction, il y a beaucoup d'action, il est très rythmé, le gameplay est unique, et l'histoire suit la mythologie scandinave, tout ceci dans un univers futuriste.
Après à toi de voir si tu aimes ou pas.
Pour ce qui est des bugs, perso à part les baisses de frame rate lorsque j'ai allumé le jeu pour la 1ere fois, maintenant il ne rame plus d'un poil, et ma console n'a planté que 2 fois, enfin le jeu plutôt... la première fois, suite à une cinématique, j'ai eu un écran blanc, j'ai été obligé de sauver/quiter, et la 2e fois, c'était en combat contre Hel, elle avait buguait, et ne se téléporté pas dans la 2e arène, j'ai sauver/quiter pareil et pouf... plus de bug...
A part ces 2 bugs, j'ai rien trouvé d'autres comme problèmes au jeu.
Ennuyant, au contraire, je le trouve super addictif comme j'ai dit plus haut, et contrairement aux autres jeux ou tu as vites fait le tour, la difficulté du jeu croit en même temps que tu gagnes des levels, les mobs acquièrent des immunités à certaines armes, etc... les combats ne sont jamais les mêmes, mobs en plus, boss en plus etc...
Et puis, devant affronter des hordes de monstres, il y a énormément d'action, pour ne pas dire 100% d'action en continu, et c'est là que certains se plaignent en trouvant le jeu trop bourrain, moi au contraire, j'adore... on s'emmerde pas à tuer 2-3 mobs tous les 10mètres et à passer 50% du temps à courrir de groupe en groupe, là tu fais 2m t'as une horde de 30 monstres ou plus, le décors est là pour t'aider dans certaines occasion, donc voilà... perso, sachant que dans le genre, il n'y a que Kingdom Under Fire : Circle of Doom... qu'il est très vite ennuyeux, il n'y a pas de Set à avoir ou autre, qu'il a été salement patché en bridant les potions etc, et que les boss et monstres n'offrent aucun challenge passer un certain cap, il rame dès qu'il y a plus de 2 mobs qui attaquent, la caméra est très mal gérer etc... hum... rien que dans ces conditions Too Human suffit à combler un amateur du genre, mais vu que Too Human est un excellent jeu, pas parfait, certes, mais excellent, moi je le conseille à ceux qui aiment les Hack'N'Slash.