CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs trucs comprend pas

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
30 août 2008 à 14:27:02

Salut à tous

Je viens d'aoir c ejeu, j'en suis au début et y a pleins de trucs que jcomprend pas. Dans lapartie équipement du menu, c'est quoi les charmes? c'est quoi les plans?
Quand je perd, au début je me suis retrouvé dans un espèce d'endroit où un monsieur m'a parlé, ensuite la deuxième fois que je suis mort je me suis retrouvé dans le monde des norms... Pourquoi suis-je jamais au même endroit?
Que puis-je faire dans le monde des norms? Qu'es-ce que le cyber espace? Bref expliquez-moi pleins de petits trucs comme ça svp!

Ensuite, je suis au début du jeu, j'avance un peu je tue quelques monstres, et j'arrive devant un énorme monstre! comment le tuer?

Merci d'avance pr otutes vos réponses.

death5
death5
Niveau 9
30 août 2008 à 14:51:17

normalement quand tu perd ton personnage se fait récupérer par ce qui me parait être une Valkyrie ensuite ton perso revie quelque mettre plus tout en gardant l'xp que tu a fé av de mourir si je me suis pas gourer.
Le cyber espace est le monde générer par l'arbre monde Yggdrasil en fait c un monde ou le héro ne peut se battre et y récupère des pouvoir ou permet d'activer certain mecanisme dans le monde normal.
Les plans permette de créer armes et armure si tu en a les plan(a trouver sur des cadavre voir les monolith)
Les charmes si j'ai bien compris servent"de quêtes secondair" puisqu'il te demande pour certain de tuer certain monstre.
Pour l'énorme monstre tu parle du premier avec un gros martau sur le bras gauche? le moyen est d'attaquer et quan ça te propose d'appuyer sur A fait le et ooriente le stick de mouvement dans le sens contrair ou va le monstre puis sur le stick d'attaque vers le bas.
j'espère que j'ai pas racconter trop de connerie et que cela a pu t'aider a comprendre.

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
30 août 2008 à 14:57:50

ok mais c'est quoi le monde des norms? à un moment quand je perd au début j'arrive dans le monde des norms, et elles me donnent un truc qui me permettra de revenir là à tout moment ou jsais pas quoi... Quelqu'un peut m'expliquer?

pivoine38
pivoine38
Niveau 5
30 août 2008 à 14:59:23

oula ça fait beaucoup de truc là.
bon les charmes c'est en quelque sorte de quêtes annexes où tu doit remplir certaines conditions ( tuer X monstre, ramasser des plan ect... ) ensuite tu dois insérer les runes correspondant. dès que tu as fais tout ça tu as le bonus qui est marqué ( si tu t'équipes du charme ).

les plan c'est c'est plans d'armes ou armures plus puissant que les autres, il te faut de l'argent pour les construire.

au début je pense que tu parle des flash back que le baldur fait.
le cyber espace est un "monde parallèle" te permetant de découvrir des passages dans les mondes ( ouverture de porte ... ) tu dois remplir une petite énigme a chaque fois ( pousser / soulever / mettre le feu ) c'est des compétences que tu obtiens au fur et a mesure de l'aventure. tu devras revenir dans des chapitres précédent pour en remplir certain que tu ne pouvais pas lors de ton 1er passage.

enfin pour le monstre tu peux utiliser ton armes a feu pour le démembrer soit lui monter dessus pour le finir plus vite ( en appuyant sur A derrière lui )

voila je pense que j'ai tout dit

bye

pivoine38
pivoine38
Niveau 5
30 août 2008 à 15:01:32

ok en fait c'est araignée que tu as sur le dos quel te donne et c'est aussi un flash back

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
30 août 2008 à 15:05:02

oui ça doit être les flash backs... Ils servent à quoi? à quoi sert le truc que les norms me donnent?

Comment fais-t-on pour aller dans le cyber espace? Dois-t-on y alle rsouvent? Es-ce grand? les énigmes sont-elles difficiles? Comment fais-t-on pour avoir les différents pouvoirs?

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
30 août 2008 à 15:13:40

Euhhh tu sais pour les réponses a toutes tes questions le mieux c'est de lire les infos dans le jeu^^
Ils expliquent a peu pres tout ce que tu dois savoir^^

death5
death5
Niveau 9
30 août 2008 à 17:47:47

Si on te dit tout sur tout le plaisir du jeux sera plus de la partie.En fait ce n'est pas si compliquer que ça il faut juste suivre. puis au final quand tu a les flash back des nornes ce n'est pas que tu est mort mais que tu avance dans l'histoire.

La vidéo du moment