CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests officiels

Cage3
Cage3
Niveau 6
28 août 2008 à 18:09:30

Si on recensait les tests officiels Français ?

Un premier ici :

http://www.infosjeux.com/test-867-too-human---too-bad.html

skullgoku
skullgoku
Niveau 3
28 août 2008 à 19:33:35

Ca a l'air moyen...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 14:40:38

Celui de JV est toujours fidèles aux Tests de JV : à chier...

Personnellement je trouve que le testeur (pour ne pas citer son nom) n'a pas du jouer plus de 2h au jeu et ne s'est pas habitué au gameplay particulié du jeu. De plus, quand je lis dans son test qu'on ressemble bien plus à un Homme Sandwich qu'à un dieu scandinave guerrier... hem... le gars à pas du dépasser les 10 premières minutes de jeu...
A partir du niveau 10, le look ne cesse de s'améliorer, tant au niveau de l'armure, que des armes...
Ensuite, les saccades sont présentes, oui, mais passer un certain délais de jeu, les saccades se font de moins en moins présente... je ne saurai dire pourquoi, en tout cas, sur ma console, passer quelques minutes de jeux, voire 15minutes, plus une seule saccade n'est à noter.
L'environnement est très bien, et le scénario est excellent... aller trouver un Hack'N'Slash avec un scénario aussi béton que celui-là à part Diablo 2... de plus c'est le seul jeu qui propose un univers comme celui-là... et pour une première, je trouve qu'il s'en sort très très bien.

Bref, j'espère que notre cher ami testeur, ne finira pas comme notre ancien ami testeur Dinowan : c-a-d : un blasé de la vie, des jeux vidéos, des nouveautés, et qu'il testera vraiment les jeux, et non pas juste allumé la console et regarder la video d'introduction, car non, ceci n'est pas le test d'un jeu...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 14:45:19

dsl pour le double post mais...

Déjà rien qu'en voyant le look des armures bonus avec la précommande... faudra me dire où est la salade et où est la tomate dans le sandwich... pasque... elles ont carrément une sacré bonne gueule...

Cage3
Cage3
Niveau 6
29 août 2008 à 15:25:01

C'est pour ça que je préfère les tests d'autres sites...

Cage3
Cage3
Niveau 6
29 août 2008 à 20:12:36

Et puis quand on voit les notes sur les autres sites, il y a quand même pas photo : le jeu est pas terrible. J'y ai joué cet aprem c'est un peu naze comme gameplay...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 20:32:48

Cage, alors déjà un le gameplay est très loin d'être naze, c'est juste que tu ne sais pas y jouer, donc forcément pour toi il est naze, de 2, comme de par hasard lis bien ceci :

1UP.com C-[13]
Game Informer 7/10
GamePro 8.0/10[14]
GameSpot 5.5/10[15]
IGN 7.8/10[16]
Giant Bomb 3/5[17]

Voici les notes des plus célèbres magazines qui ne sont pas français. On y voit très bien que le jeu a plus que la moyenne, et que le plus célèbre de tous : IGN, et celon moi, le seul magazine, ou l'un des seuls magazine de Jeux Video qui ne pond pas des conneries ou intox ou info à troll tous les jours, pour ne pas dire jamais, lui donne quasiment 8/10, soit 16/20...
Un magazine VRAIMENT sérieux qui donne 16/20 à un jeu, pour moi ça veut tout dire...
IGN c'est pas de la merde française à la JV.com...

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
31 août 2008 à 00:52:46

Apocalypse tu as totalement raison,Les Tests de j-v.com sont plutot mediocre je prefere les anglais pour se domaine ^^

Cage3 t'a pas du jouer longtemps
Quand jai commencer j'etais plutot confu car un Mode de combat avec un Stick Analogique c'est plutot rare Mais apres 2 heure de 2 jeux Tu t'habitue et les Combo sont bien Enchainer

Et pour le Jeu....Aucune Sacade de mon Cote, Les effets de Lumiere sont parfait les Decors exellent
La seul chose que je n'aime pas c'est la Camera qui ne se dirige pas ou on le voudrais precisement

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
31 août 2008 à 03:12:54

En effet les testeurs de JV.COM sont plus que moyen mais le jeu est daubé c'est clair et net , si vous aimez c'est très bien mais clairement le jeu est...médiocre .

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
31 août 2008 à 10:54:17

salut tt le monde!
pour moi le test de jv.com n est pas si mauvais que ca...méme si pour moi"apres avoir joué a TOO HUMAIN plus de 2h" le jeux merite 14!
bon en fait tt les defaut dit dans le test son bien le! mais il faut juste dire que pour moi c est pas si grave que ce!
non pour moi le seul defaut du jeux qui fait que je comprend la note de jv c est le resultat final....car moi deja fan de eternal darkness sur NGC du meme dev est vu la qualité du jeux en question il m a paru que too huamin sera une bombe d ailleur je l est achete avant méme d avoir vu le test... une premier pour moi!lol
le resultat n est pas mauvais loin de la mais c est pas la
bombe attendu....
car finalement le plus gros defaut du jeux c est le fait que le maniment méme s il est original est plutot bon a joué reste trop n importe quoi car en n a pas vraiment le control surtout avec la caméra qui est persque une cata!!!lol
mais moi fan de baldur s gate ou falout sur ps2 je me suis bien amusé pour moi c est la le plus important mais pour etre objectif le jeux est loin tres loin d etre aussi bon qu un baldur s gate sur ps2 ironique mais vrais!

La vidéo du moment