Celui de JV est toujours fidèles aux Tests de JV : à chier...
Personnellement je trouve que le testeur (pour ne pas citer son nom) n'a pas du jouer plus de 2h au jeu et ne s'est pas habitué au gameplay particulié du jeu. De plus, quand je lis dans son test qu'on ressemble bien plus à un Homme Sandwich qu'à un dieu scandinave guerrier... hem... le gars à pas du dépasser les 10 premières minutes de jeu...
A partir du niveau 10, le look ne cesse de s'améliorer, tant au niveau de l'armure, que des armes...
Ensuite, les saccades sont présentes, oui, mais passer un certain délais de jeu, les saccades se font de moins en moins présente... je ne saurai dire pourquoi, en tout cas, sur ma console, passer quelques minutes de jeux, voire 15minutes, plus une seule saccade n'est à noter.
L'environnement est très bien, et le scénario est excellent... aller trouver un Hack'N'Slash avec un scénario aussi béton que celui-là à part Diablo 2... de plus c'est le seul jeu qui propose un univers comme celui-là... et pour une première, je trouve qu'il s'en sort très très bien.
Bref, j'espère que notre cher ami testeur, ne finira pas comme notre ancien ami testeur Dinowan : c-a-d : un blasé de la vie, des jeux vidéos, des nouveautés, et qu'il testera vraiment les jeux, et non pas juste allumé la console et regarder la video d'introduction, car non, ceci n'est pas le test d'un jeu...