CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos notes

-Deurges-
-Deurges-
Niveau 4
29 août 2008 à 13:16:45

Traduction : "Désolé je travaille dans les jeux vidéo et franchement, c'est une grosse bouse ce jeu, il ne vaut même pas la peine de l'acheter ils auraient mieux fait de ne pas le sortir c'est déjà un gros flop.
Et le "navet" comme tu dis, s’y connait sûrement plus que toi, vu que c'est mon métier. " A peu de choses ...

J'espère que tu n'es pas à la localisation des jeux. :)
Bon sans rancune.
C'est un jeu qui divise, pour ma part j'accroche totalement.

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
29 août 2008 à 14:28:48

a la base on demande notre note alors je la met, mais biensur toujour des boulet partout!!
mais oui sans rancune :content:
(parcontre la correction de l'hortographe pas vraiment neccessaire on est pas tous bon dans ce domaine vous devenez chian avec sa sur les forum, ta réussit a lire donc pas de correction merci et toujour sans rancune)

cle32
cle32
Niveau 6
29 août 2008 à 16:15:30

Il a eu 12 :)

karmasoutra
karmasoutra
Niveau 4
29 août 2008 à 17:46:35

bo bein moi cè 17/20 et il m apporte 1rèel plaisir...et sans formation..cè le principal..aller bon jeux a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:41:25

Je partage le meme avis que "hiro" (le testeur de jv.com), pour une fois, je trouve un test sur jv.com très bien fait et proche de la réalité :)

sloyd
sloyd
Niveau 10
30 août 2008 à 11:19:31

moi je l'ai et je ne l'ai pas trouver fameux je lui met un 11/20 graphiquement c'est basique c'est pas la grosse claque. Sur le plan gameplay cé trop mal foutu avec le joystick droit et le systeme de la caméra n'en parlons pas. Les ennemis eux me font penser a chien dans half life. En tous cas un titre juste moyen qui ne restera pas dans les memoires des futurs generation de gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 11:30:17

DFT Tom désolé de te dire sa mais pour quelqu'un qui travaille dans les jeux vidéo tu n'es pas très explicite dire que c'est un navet sans argument sa me fait assez rire.

Je le trouve très sympa ce jeu avec un univers riche je trouve et bien ficelé, bon les graphismes ne claquent pas mais il est très très correct avec un character design osé et réussis je trouve.

Le gameplay demande un temps d'adaptation mais est très efficace. De plus l'histoire est pas mal et on prend plaisir à équiper son perso de la tête au pied.

Non pour moi c'est un bon jeu et j'attends la suite, tu vois DFT je ne travaille pas dans les jeux vidéo mais je sait argumenter mon point de vu sans dire juste "il est trop bien".

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
30 août 2008 à 12:04:08

Hayu apprend a lire le "navet" vien pas de moi.
le jeu c'est fait dessendre pas plusieur site,sa veu tous dir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 14:34:59

Sa ne veux rien dire je prends exempe sur gun le jeu western qui avais eu neuf il me semble et pas mal critiqué pourtant il était excellent bien sur des défauts mais super dans l'ensemble.

Il ne faut pas se fier aux critiques fait les trois quart du temps par des gens qui connaissent rien et juge sur des arguments foireux. Comme ici jv.com qui dit que les armures nous font ressembler à un sandwich mais c'est n'importe quoi.

Ce jeu vaut un bon 15 croie moi il à ses défauts mais c'est le premier les autres seront encore mieux et de plus il est prenant comme jeu.

Voila je te juge pas mais sa m'a saoulé que les gens émettent des points de vu sans rien derrière c'est tout.

death5
death5
Niveau 9
30 août 2008 à 14:39:39

15/20

Zaybaken
Zaybaken
Niveau 4
30 août 2008 à 15:09:18

J ais asser kiffer se jeu je lui métterer la note de 17/20

Car il est aussi beaux que Mass Effect j ais trouver

Y a seulement la façon de jouer qui est spéciale mais je trouve sa amusent sa change de d habitude.

Aller bonne journée a tous

A+ TchuSS !!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 00:58:07

Je mettrais 16/20 ! ce jeu m'a énormément surpris. :coeur:
Le système de combat, une fois maîtrisé, est génial.
L'histoire est intéressante.
Les graphismes tiennent largement la route, le seul point noir : les baisses de frame rate.
Les possibilités de customisation du perso sont énormes.

Bref un bon hack'n slash next gen :oui:
J'ai pas encore testé en coopération sur le live mais déjà en solo c'est trés accrocheur.

J'espère que la trilogie pourra arriver à son terme ! :ange:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
31 août 2008 à 11:04:10

je suis à la 2eme mission et je décroche pas, l'histoire donne envi d'avancer. et détruire du robot est défoulant

16/20

death5
death5
Niveau 9
31 août 2008 à 13:22:36

Tom si tu était dans le domaine du jeu je pense comme les autres que tu aurai plus d'argument a apporter. Dire que ce jeux c fait décendre par plusieur site n'est pas une raison car tu utilise leurs argument et pas les tient.
C'est sur il c fait décendre salement mais au final ce sont des personne qui ne se sont même pas donner les moyens d'essayer de l'apprécier pour moi et d'autres ce jeu est une tite merveille avec kelke défaut mais au final on l'aime kan même.

dac2
dac2
Niveau 7
31 août 2008 à 14:31:21

16/20 tres bon jeu,j ais etais me l acheté et je ne le regrete pas.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
31 août 2008 à 14:50:28

je lui met 15/20

je trouve que le jeu a de beau graphismes surtout sur une télé HD avec le cable HDMI
je comprend pas les gens qui disent que le jeu est moche car il ne plaît pas

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
01 septembre 2008 à 06:14:05

moi je met à ce Too Human 16/20

il est loin d'etre moche graphiquement . ceux qui ont fait la demo puis le jeu final peuvent remarquer que le jeu est bien plus fin, les couleurs plus vives .

les allergiques à la VF qui est pourtant bien faite peuvent choisir les voix Anglaises voir meme japonaises .

le systeme de combat est deroutant peu commun pour ce type de jeu mais se revele efficace et au bout d'un certain nombre d'heures passés sur le jeu on n'a pas mal aux doigts . c'est vrai que ce systeme de combat empeche de recadrer la camera avec le stick droit et se revele pas toujours precis mais il reste efficace et fun .

les possibilités de personalisation du hero sont bonnes les armes , armures , runes à trouver sont nombreuses et peuvent etre personnalisées .

le coop est fun , efficace , les enemis sont bien plus nombreux et agressif. l'hsitoire est desactivée pour se recentrer sur le fun du jeu à deux .

la durée de vie est le seul point noir mais le jeu se veut accessible les succes facile à debloquer dans une grande majorité .

moi j'adore ce jeu

Deb84
Deb84
Niveau 2
04 septembre 2008 à 23:18:25

16 sur 20 chacun son style

[baz]
[baz]
Niveau 7
05 septembre 2008 à 00:59:57

Je lui mettrais 14/20

Bon jeu,tres accrocheur pour peu qu'on se prenne a la recherche des objets rouges et aux quetes des charmes.

Cependant gros defauts(surtout a haut niveau quand la moindre erreur peut etre fatale):le systemee de camera et le lock des ennemis totallement aleatoire!(quand tu te retrouves a mourir betement 3 ou 4 fois de suite a cause d'un gros troll rouge bien resistant accompagné de son ami troll bleu bien resistant lui aussi et d'une myriade de gobs qui t'empechent de locker correctement les trolls....aaarrgghh!!!)

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
05 septembre 2008 à 10:52:43

0

La vidéo du moment