moi je met à ce Too Human 16/20
il est loin d'etre moche graphiquement . ceux qui ont fait la demo puis le jeu final peuvent remarquer que le jeu est bien plus fin, les couleurs plus vives .
les allergiques à la VF qui est pourtant bien faite peuvent choisir les voix Anglaises voir meme japonaises .
le systeme de combat est deroutant peu commun pour ce type de jeu mais se revele efficace et au bout d'un certain nombre d'heures passés sur le jeu on n'a pas mal aux doigts . c'est vrai que ce systeme de combat empeche de recadrer la camera avec le stick droit et se revele pas toujours precis mais il reste efficace et fun .
les possibilités de personalisation du hero sont bonnes les armes , armures , runes à trouver sont nombreuses et peuvent etre personnalisées .
le coop est fun , efficace , les enemis sont bien plus nombreux et agressif. l'hsitoire est desactivée pour se recentrer sur le fun du jeu à deux .
la durée de vie est le seul point noir mais le jeu se veut accessible les succes facile à debloquer dans une grande majorité .
moi j'adore ce jeu